Charmedonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FirSt Day ((libre))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy James

Amy James


Nombre de messages : 71
Age : 30
Race : Demone
Côté coeur : NoBody
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Téléportation, boules d'énergies, deviation
Puissance:
FirSt Day ((libre)) Left_bar_bleue75/100FirSt Day ((libre)) Empty_bar_bleue  (75/100)

FirSt Day ((libre)) Empty
MessageSujet: FirSt Day ((libre))   FirSt Day ((libre)) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:52

    Quelques heures avant l'ouverture, Amy c'était rendue dans la boîte ou elle allait travailler le soir même. Quelques jours aupparevant, elle avait demandé à sa nouvelle colocataire si elle avait d'employés, et elle avait acceptée d'employer Amy à l'essaie, si elle s'averer être satisfaisante et bien peut-être qu'elle sera engagé, en attendant il lui fallait bien se montrer et satisfaire toutes attentes des clients mais aussi de sa patronne enfin future patronne peut-être ^^
    Elle arriva dans le club, elle avait toujours pris l'habitude de venir se familliariser avec les lieux avant de commençer à travailler. Il n'y avait personne, normal le club ouvrait seulement dans quelques heures, elle alla alors dans les coulisses si ont veux, et se dirigea dans sa loge ... On lui donna ce qu'elle allait devoir porter, elle s'habilla donc tout de suite, enfin habiller est un grand mot car elle n'avait presque rien sur elle ^^ Elle se regarda quelques instants dans la glaçe puis alla dans la salle pour faire un peu le tour du club...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
FirSt Day ((libre)) Left_bar_bleue90/100FirSt Day ((libre)) Empty_bar_bleue  (90/100)

FirSt Day ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: FirSt Day ((libre))   FirSt Day ((libre)) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:53

Matt était chez lui, quand il se rendit compte qu'il serait peut-être temps d'aller au travail pour y faire les préparations d'avant ouverture. Il pourrait aussi revoir Evangeline, alors il ne se plaignait vraiment pas. Il sortit donc de chez lui, habillé comme d'habitude. Pour lui, quoi qu'il mette, tout lui allait toujours très bien et le rendait terriblement beau. Il avança donc jusqu'au club et ouvrit la porte. En entrant, il remarqua qu'une autre fille était déjà là, fille qu'il n'avait encore jamais vue. Il se rappella alors qu'Evangeline lui avait dit qu'ils avaient une nouvelle employée, et Matt vit avec sourire qu'elle était aussi très belle, même très, très, belle. Mais dans sa tête, il n'y avait qu'Evangeline, et pour la première fois de sa vie, il ne voulait pas une autre qu'elle, alors que d'habitude, il aurait sauté directement sur cette nouvelle venue. Oui, c'est un démon.

Il s'avança alors vers elle, sourire séduisant plaqué sur son si beau visage. Il lui dit alors d'une voix très sexy :


"Salut, tu es la nouvelle employée ?"

Il agrandit son sourire.


"Moi c'est Matt."
Revenir en haut Aller en bas
Amy James

Amy James


Nombre de messages : 71
Age : 30
Race : Demone
Côté coeur : NoBody
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Téléportation, boules d'énergies, deviation
Puissance:
FirSt Day ((libre)) Left_bar_bleue75/100FirSt Day ((libre)) Empty_bar_bleue  (75/100)

FirSt Day ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: FirSt Day ((libre))   FirSt Day ((libre)) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:04

    Amy continuait de faire le tour de club et en même temps fesait quelques arrangements sur sa tenue et tout le reste, lorsqu'elle entendit la voix d'un homme, elle se retourna et tomba sur un charmand jeune homme, ce qui la fit sourire car en entendant son nom, elle pensa tout de suite au barman, avec lequel on lui avait formellement défendue de flirter, dommage d'ailleurs parce qu'il fallait l'avouer, il était pas mal du tout, mais bon elle tenait à sa vie et aussi à son boulot, elle n'avait même pas commençait alors se serait tout de même bête de déjà se faire renvoyer ^^ ...

    Oui c'est bien moi ...

    Elle souria tout de même un peu pour rester polie, car on travaillait toujours mieux lorsqu'on s'entendait avec tout les autres employés ^^ puis dit

    Moi c'est Amy ! T'es le barman non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
FirSt Day ((libre)) Left_bar_bleue90/100FirSt Day ((libre)) Empty_bar_bleue  (90/100)

FirSt Day ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: FirSt Day ((libre))   FirSt Day ((libre)) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:21

Matt remarqua avec sourire qu'Amy se retenait un peu, affichant un sourire qui se voulait petit, mais qui voulait être plus grand. Il y avait de l'Evangeline dans l'air Razz Mais ça ne l'énerva pas du tout, au contraire, ça le fit rire. Decidemment, cette fille il l'aimait vraiment. Et ses réactions étaient si prévoyantes, et en même temps si peu prévoyantes, qu'on ne pouvait qu'en rire. Il répondit alors à Amy, son sourire toujours aussi grand.

"Oui, c'est bien moi."

Un petit clin d'oeil, Matt aimait bien jouer et ça, vous le savez. C'était assez amusant de voir comment la nouvelle essayait de ne pas se montrer trop...trop...proche, ce qui est dur avec un si beau garçon, avouez Razz

"Je vois qu'Evangeline t'a déjà parlé de moi et de la relation que j'ai avec elle."

Il ne put s'empêcher de lacher un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James

Amy James


Nombre de messages : 71
Age : 30
Race : Demone
Côté coeur : NoBody
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Téléportation, boules d'énergies, deviation
Puissance:
FirSt Day ((libre)) Left_bar_bleue75/100FirSt Day ((libre)) Empty_bar_bleue  (75/100)

FirSt Day ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: FirSt Day ((libre))   FirSt Day ((libre)) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:45

Elle ne m'a rien dit d'extraordinaire sur vous, juste de garder une certaine distance que je respecterez bien entendue !

Amy fut surprise de voir que cela se voyait autant, qu'elle gardait ses distances, mais d'un côté c'était peut-être pas si mal, comme sa au moins sa détendait un peu l'atmosphère....de plus qu'il avait l'air de bien le prendre, ce qui n'était pas donné à tout le monde non plus, elle aurait très bien pu tomber sur un barman beaucoup plus...où beaucoup moins compréhensible qu'il semblait l'être ^^ Et puis même si elle le trouvait très sexy, elle ne comptait pas non plus se jetter comme ça sur lui, si la situation n'avait pas était comme elle l'était avec Evangeline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FirSt Day ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: FirSt Day ((libre))   FirSt Day ((libre)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FirSt Day ((libre))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmedonline :: San Fransisco :: Jet Set Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser