Charmedonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la poursuite d'un démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Galbana

Quentin Galbana


Nombre de messages : 47
Age : 33
Race : Sorcier
Date d'inscription : 17/01/2008

A la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: A la poursuite d'un démon   A la poursuite d'un démon Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:02

Des jours que Quentin cherchait ce démon. Des jours qu'ils avaient passé à repérer les moindres petits mouvements qui pouvaient provenir de celui dont il tentait désespérérement de trouver la trace.
Tout avait commencé quelques jours plus tôt donc. Alors que le plus jeune des frères Galbana passait une fois de plus, son temps à rechercher des faits récents qui pouvaient provenir d'attaques surnaturelles, de démons, il s'arrêta sur un article nécrologique dans le journal du matin. A priori, tout semblait normal, une simple mort, certes triste par le bas âge de la morte, mais rien de magique là-dessous. L'article indiquait juste :


A notre Mary,
Tu nous as été enlevée beaucoup trop tôt, ta seule erreur était d'être rentrer tard, et tu as été tuée dans la rue.
Nous t'aimons


En temps normal, Quentin serait passé à autre chose, mais alors qu'il s'apprêtait à changer de parit.ge, il eut une de ses visions macabre. Cela faisait maintenant deux ans qu'il avait ces visions, mais il n'arrivait toujours pas à s'y faire. La douleur à la tête en était toujours aussi douloureuse à chaque fois, mais plus le temps avançait, plus ses visions devenaient plus précises. Au tout début, il n'arrivait qu'à en voir des bribes, des images d'où on ne pouvait pas distinguer grand chose. Mais maintenant, il pouvait voir tous les détails de ce qu'il se passait. Toutes ses visions lui montraient la mort d'une personne, mais pas les morts normales, celles liées aux démons et à la magie. Ce pouvoir lui avait permis à lui et son frère maintes et maintes fois de sauver de nombreuses vies.

Dans la vision qu'il venait d'avoir, Quentin put y voir une jolie femme, de la trentaine, marcher dans la pénombre de la nuit. Il n'y avait personne dans la petite rue qu'elle avait empruntée, et elle marchait tremblotante par le froid. Un bruit se fit entendre, la femme s'arrêta un petit instant, puis reprit sa route sans y faire plus attention. Puis, le bruit se refit entendre mais plus fort. Commençant à avoir peur, l'allure de la femme s'accéléra. Une impression d'être suivie envahit alors la scène. La femme se mit à courrir, et d'un coup, plus rien. Elle n'eut pas le temps de crier qu'elle se retrouva allongée, morte. La seule chose que Quentin put voir, fut un rapide torrent d'ombre, et la femme était morte. En se rapprochant, on put voir une trace noire sur son cou, comme si quelqu'un l'avait étranglée avec une corde.

Revenant à la réalitié, Quentin appella son frère à son travail pour lui parler de sa vision. Lucas arriva peu de temps après et ils se mirent à chercher à quel démon pouvait correspondre cette mort. Après avoir feuilleté leur livre, ils surent que c'était un démon des ombres. Ce démon se servait des ombres pour créer des armes, ici une corde, dont il se servait pour tuer leur victime. Seulement ces démons n'étaient pas si faciles à trouver, déjà parce qu'ils ne se déplaçaient que la nuit, une fois qu'il faisait très sombre.
Pendant plusieurs jours, Quentin chercha tout ce qui pouvait se rapporter au démon, et aussi la victime de sa vision. Il finit par retrouver la jeune femme qui s'appellait Diana Krug. Il la suivit à son travail pour éviter que sa vision ne se produise, et pour retrouver le démon. Car lui et son frère décidèrent que c'était la meilleure façon pour le retrouver.
C'est ainsi que Quentin se retrouva ici ce soir, sans son frère.
Lucas avait été injoignable toute la journée, sans que Quentin ne sache pourquoi. Il avait finalement décidé de suivre Diana seul.

Il devait être 2h du matin, quand Diana sortit enfin de là où elle travaillait. Tout se passait comme Quentin l'avait vu. Il comprit alors que sa vision se passerait aujourd'hui. Sans plus attendre, il appella son frère pour qu'il lui vienne en aide, mais il ne répondait toujours pas. Dans un soupir, Quentin sut qu'il devrait s'occuper de ce démon seul. Il suivit donc la femme, et déjà le premier bruit se fit entendre. Quentin se mit aux aguets, essayant de percevoir où était le démon, mais il faisait trop sombre. Il continua alors à avancer tout en restant cacher, quand il vit une ombre douteuse se déplacer très vite. Quentin sortit la formule préparée de sa poche, pour pouvoir la lire très vite quand le démon attaquerait. Quand alors, il vit l'ombre s'agrandir. Très vite, Quentin se jeta sur la femme et la sauva de justesse de l'emprise du démon. Une grande forme s'agrandit alors devant lui, et il se dépêcha de lire la formule. Quand il eut finit, il eut juste le temps de sentir une corde se serrer autour de son cou, puis disparaître d'un coup dans un cri, le démon était tué.

Quentin se retourna alors, et regarda la femme. Elle était effrayé et quand il voulut s'assurer que tout allait bien, elle se mit à courrir.


*Même pas un petit merci.*

Quentin sourit. Il avait l'habitude. Mais alors qu'il allait retourner sur ses pas, Quentin entendit quelqu'un s'approcher. Restant sur ses gardes, il se tourna d'un coup prêt à attaquer, quand il vit une belle jeune fille devant lui.

"Excusez-moi, vous m'avez fait peur."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Matthew Halliwell

Claire Matthew Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Halliwell
Date d'inscription : 23/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Eclipse, Soin, explosion des choses [localisation de ses proteges en attente]
Puissance:
A la poursuite d'un démon Left_bar_bleue70/0A la poursuite d'un démon Empty_bar_bleue  (70/0)

A la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un démon   A la poursuite d'un démon Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:37

Voilà maintenant deux jours que Claire était arrivé dans le passé. Elle n'avait pas encore vu sa mère, ni son père. Ses cousins et cousines restaient introuvable ainsi que son frère et sa soeur. Elle avait passé une bonne journée avec Phoebe et elles avaient un peu parler de tout et de rien. Elle avait aussi chasser quelques demons qu'elle avait tué dans le futur (son present). Elle ne savait pas pourquoi, mais la jeune fille se sentait chez elle. Elle avait l'impression que le passé était sa maison. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle se sentait bien.

Cet après midi là, Claire avait decidé de chercher une bonne fois pour toute se famille. Que se soit son frère, sa soeur, ses cousines, ses cousins ou même ses parents. Elle avait besoin de retrouvé ses marques.
Elle marchait dans les rues de San Fransisco. Elle avait mis un Jean noir avec un chemisier blanc. Elle avait attaché ses cheveux a l'aide de deux baguettes chinoises. Elle avait chaussé des bottes a talons aiguilles. A chaque pas qu'elle faisait dans la rue, on pouvait entendre le bruit agassant de ses talons sur le bitume.
Il n'y avait pas un bruit dans la rue. Mais la jeune femme fut porté vers une sombre ruelle quand elle entendit des bruits assez bizard qui provenait de là bas.
Elle courut vers l'endroit et elle se retrouva derrière un jeune homme qui était en train de recité une formule. Elle resta silencieuse à le regarder. Puis elle vit que la femme qui s'était fait attaqué était partit sans rien dire à l'homme qui lui avait sauvé la vie.

*ça n'a pas changé, même dans le passé, les protégés sont impolis*

Elle souria à sa pensé puis elle vit que l'homme venait de se retourner.


"Escusez moi... Je m'apelle Claire Matthews Halliwell"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Galbana

Quentin Galbana


Nombre de messages : 47
Age : 33
Race : Sorcier
Date d'inscription : 17/01/2008

A la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un démon   A la poursuite d'un démon Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:28

Quentin adressa un joli sourire à la fille devant lui. Il n'y avait aucun doute à avoir, elle n'était pas un démon. Mais Quentin savait mieux que personne que certains démons pouvaient avoir une apparence humaine. Mais il venait de tuer le démon présent ici, et la belle blonde n'en était surement pas un autre. Bienvenue dans la parano de Quentin Razz
Il eut à nouveau un regard d'excuse sur son visage pour avoir effrayer la fille en voulant l'attaquer. Il se demanda alors si elle avait vu ce qu'il avait fait. Mais quand elle se présenta à lui, Quentin su qu'il n'avait aucune crainte à avoir, c'était une Halliwell.
Car oui, comme beaucoup de chasseurs, sorciers et démons, Quentin connaissait les soeurs Halliwell et leurs pouvoirs. Il avait déjà lu des choses sur elles et savait tout ce qu'elles avaient fait. Quentin les admirait beaucoup, même si ce qu'il faisait était exactement la même chose. Mais quand il entendit le nom Claire, Quentin fut un peu surpris.

"Enchanté, moi c'est Quentin."

Il lui fit son plus sourire.

"Claire ? Mais je croyais que les soeurs Halliwell se prénomaient Phoebe, Paige et Piper. Et je ne pense que leurs enfants ne sont pas encore très âgés, ce sont encore des enfants non ?"

Il garda son sourire. Claire, quel que soit le lien qu'elle avait avec les Halliwell, était vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Matthew Halliwell

Claire Matthew Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Halliwell
Date d'inscription : 23/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Eclipse, Soin, explosion des choses [localisation de ses proteges en attente]
Puissance:
A la poursuite d'un démon Left_bar_bleue70/0A la poursuite d'un démon Empty_bar_bleue  (70/0)

A la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un démon   A la poursuite d'un démon Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:28

Claire se rendit peu a peu compte qu'elle venait presque de faire un gaffe. Elle venait de dire son nom de famille. Elle aurait juste dit qu'elle s'appellait Claire, ça aurait suffit, mais non, elle était telement fière de faire partie de la ligné des Halliwell qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait laissé echapé son nom de famille.
Elle se dit qu'elle n'y avait pas de dangé a ce qu'elle lui dise son nom car Quentin n'avait pas l'air d'être un demon, car il n'aurait jamais tué un de ses semblables.


"C'est une très longue histoire."

Claire n'allait quand même pas lui dire qu'elle était la fille de Paige Halliwell et qu'elle était venu ici parce que tout ses cousins étaient present dans le passé. Qu'elle n'avait pas de raison d'être venu a part pour voir sa mère qui lui manquait.
Alors qu'elle ne lui dit rien, elle avait toujours se sourire au lèvre. Elle regardait le jeune homme. Elle le trouvait assez à son gout, mais ce n'était pas le moment de pensé a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Galbana

Quentin Galbana


Nombre de messages : 47
Age : 33
Race : Sorcier
Date d'inscription : 17/01/2008

A la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un démon   A la poursuite d'un démon Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:13

Quentin souriait de plus en plus à la fille. C'était tellement rare de rencontrer une personne qui avait aussi des pouvoirs, et qui comme Quentin et son frère combattaient les démons. Et de pouvoir parler avec une personne comme ça faisait beaucoup de bien au jeune frère. Et en plus, cette personne s'avérait être une très charmante sorcière de la lignée des Halliwell.
Quentin ne demanda rien de plus après que Claire lui eut dit que c'était une longue histoire. Il avait comprit qu'elle ne voulait pas aller plus loin, et comprenait tout à fait.
Il lui lança un regard charmeur.


"Si tu savais comme je suis content de pouvoir parler à une autre personne comme moi...Apart mon frère je ne connais pas grand monde dans les sorciers..."

Il lui fit un petit clin d'oeil à tomber.


"Par contre les démons, eux j'en ai connu pas mal."

Il rit un peu, bien que souvent la chasse aux démons n'était pas une partie de plaisir. Mais c'était ce que Quentin et son frère faisaient depuis qu'ils étaient petits, et Quentin ne pouvait plus envisager d'arrêter. Et c'est ce qui a fait que les deux frères soient si proches maintenant aussi. Même si, la raison pour laquelle ils se sont lancés derrières les démons est loin d'être joyeuse, car c'est la mort de leur mère, et il n'y a pas très longtemps, celle de leur père. Ses parents manquaient souvent à Quentin, et à Lucas aussi, mais Lucas essayait de se montrer fort pour son petit frère. A la mort de leur père, les rôles se sont inversés. Quentin, bouleversé, arrêta ses études, lui qui était le petit universitaire de la famille, contrairement à son frère. Quentin décida de consacrer tout le reste de son temps à combattre les démons, mais son frère lui, décida de commencer à travailler. Ils chassaient encore souvent à deux, mais Quentin y consacrait maintenant plus de temps que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Matthew Halliwell

Claire Matthew Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Halliwell
Date d'inscription : 23/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Eclipse, Soin, explosion des choses [localisation de ses proteges en attente]
Puissance:
A la poursuite d'un démon Left_bar_bleue70/0A la poursuite d'un démon Empty_bar_bleue  (70/0)

A la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un démon   A la poursuite d'un démon Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:56

  • Claire le regardait. La jeune fille était très timide et les sourirs charmeurs qu'il lui faisait la rendaient assez mal à l'aise. Non pas qu'il ne lui plaisait pas, mais elle ne voulait surtout pas tombé amoureuse. Enfin, qui parle d'amour dans ce que lui faisait Quentin...
    Elle lui lança un petit sourire timide puis elle dit:


    Oh... Moi je connais beaucoup de sorcier.


    Enfin, elle connaissait surtout sa famille. Ils étaient quand même une grande descandance et ajouté a tout ça les amis de ses cousins et de ses cousines, ainsi que ceux de ses frères et soeurs. Elle connaissait pas mal de monde. Pourtant, elle avait toujours cette sensation d'être seul. Faut dire qu'elle le voulait bien.
    La jeune fille vit qu'il venait de lui faire un clin d'oeil. Elle sourit toujours avec cet air de fille timide. Des demons? Biensure qu'elle en connaissait, mais elle les evitaient le plus possible. Car elle pouvait être une fille courageuse, elle avait pas envie de mourire comme ses parents et ses tantes. Elle tennait encore a sa vie et à profité de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Galbana

Quentin Galbana


Nombre de messages : 47
Age : 33
Race : Sorcier
Date d'inscription : 17/01/2008

A la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un démon   A la poursuite d'un démon Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:54

Quentin ne put s'empêcher de remarquer que les petits sourire qui lui étaient adressés étaient très timides, ce qui lui fit sourire encore plus. Quentin n'en revenait pas qu'il rencontrait enfin une Halliwell. Il s'était dit à plusieurs reprises que leurs connaissances pourraient les aider lui et son frère à retrouver le démon qu'ils recherchaient, mais c'était leur combat et il le savait, par simple vengeance. Et Quentin ne voulait pas non plus impertiner ces si grandes sorcières avec ça. Mais là, de rencontrer l'un d'entre eux, ça le rassurait en quelque sorte

Elle lui lança un petit sourire et lui répondit à ce qu'il venait de dire, réponse qu'il s'empressa de suivre par une autre remarque.


"Ca j'imagine que tu dois en connaître."

Un nouveau sourire.

"Même si ce n'est pas toujours amusant, les démons font partie de notre vie. Tu as du en combattre beaucoup je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Matthew Halliwell

Claire Matthew Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Halliwell
Date d'inscription : 23/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Eclipse, Soin, explosion des choses [localisation de ses proteges en attente]
Puissance:
A la poursuite d'un démon Left_bar_bleue70/0A la poursuite d'un démon Empty_bar_bleue  (70/0)

A la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un démon   A la poursuite d'un démon Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:32

  • Claire avait plusieurs fois voulut laché la magie. Surtout quand sa mère avait decedé, elle ne l'avait pas du tout accepté. Claire s'était renfermé sur elle même, ne laissant plus personne l'approché. Mais après la tristesse était venu la colère et elle s'était vangé sur les demons et tout ce qui entourait le mal. Elle avait très mal vecut cette experience, comme le reste de sa famille. Mais elle était sans doute la plus fragile des Halliwell.
    Quentin parlait de demons, elle le regardait. Sans vraiment vouloir se vanté qu'elle était un anneaux de la grande chaine des Halliwell, elle n'aimait pas vraiment faire ça.
    Elle avait un peu envie d'esquivé la question, mais il n'y avait aucun moyen pour ceci.


    Oui...


    Il faut dire que ses tantes et sa mère l'avait beaucoup entrainer, ainsi que ses cousins, cousines, enfin toute la descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Galbana

Quentin Galbana


Nombre de messages : 47
Age : 33
Race : Sorcier
Date d'inscription : 17/01/2008

A la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un démon   A la poursuite d'un démon Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:52

[ Je te répond dans quelques jours quand mon PC sera réparé] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite d'un démon Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un démon   A la poursuite d'un démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite d'un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmedonline :: San Fransisco :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser