AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy

Race : Sorcier 1/4 être de lumière
Côté coeur : Qu'elle était belle cette demoiselle (Presley)

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Electrokynésie,Pyrokynésie ,telepotation
Puissance:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Lun 24 Déc - 21:30

(tinquiète j'étais au courant!)

Il regardait le regard de Phoebe, elle semblait tout aussi surprise qu'il l'avait été quelques instants auparavant! C'est alors qu'il se posa quelques questions dans sa tête! Si elles n'ont jamais voulus les brider et qu'elles l'ont fait c'était sans doute pour les protéger contre une tres grande menace! Cette menace ne peut être que Cole!! Comment allait il au moment ou il fallait les convaincre de ne pas les brdier? Il entendit Phoebe parler a Paige, elle avait un protégé qui avait besoin d'aide, il savait bien ce que c'était! Il la regarda partir puis se retourna a nouveau vers sa tante!

Votre mère et votre grand mère ont brider vos pouvoirs pour vous protéger! Si la menace est trop forte, vous serez peut être tenté de les brider pour les protéger! Mais cela pourrait être dangereux! Je ne pense pas que se soit la bonne solution! Il faut vraiment qu'on leur apprènent a se servir de leurs donts!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL

Race : Soeur Halliwell

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Mar 25 Déc - 12:39

Phoebe soutenait son regard, sur ce point là, elle était daccord. Phoebe avait toujours été contre ça.

"Oui, je ne veux pas qu'on les bride. Leurs pouvoirs sont des dons acquis de naissance et les brider ne menerait à rien. C'est toujours une chose que je regrettes que ma famille ait choisit pour moi et mes soeurs. Je trouves qu'on aurait du garder nos pouvoirs même pour notre enfance."

Elle le regarda. Elle était à présent calmée et parlait normalement à Kyle. Autant le croire car s'il dit vrai, et si elle ne croyait pas ce qu'il disait et qu'il arrivait malheur à sa famille, elle le regretterais toute sa vie.

"Daccord. Mais que doit-on faire ? Et si tu dis que Cole reviendra, on peut peut-être l'en empêcher. Sauf s'il est déjà là...Mais ce n'est pas le cas n'est-ce pas?"

Prémonitions
Lévitation
Empathie

Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
Puissance:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Mar 25 Déc - 21:32

Il regarda la jeune fille, ne sachant que dire! Cela la stupéfiait qu'elle lui jurait de ne jamais les brider alros que c'est ce qu'elle faira plus tard! Ce que les soeurs fairont plus tard!!!! C'est ce que les enfants Halliwell subiront! Il ne le faut vraiment pas! Il seraient encore plus vulnérable a la malédiction de Cole!!!!!!!! Il regarda Phoebe se demandant s'il devait lui dire qu'il était a moitié sorcier? Mais elle le reconnaitrait tout de suite!

t'as raison!!! Ne les bride jamais!!!C'est du temps de peruds!!! Ou si un jour tu dois leurs brider c'est eux qui doivent te le demander!!! Je te fais confiance!

Il ne savait pas si Cole était déjà revenue a la vie même si a son avis c'était oui!!!!!!! Cela était fort probable!!!! Il n'y avait qu'un Moyen de le savoir...

Il n'y a qu'un moyen de la savoir Taa Euh Ta des potions? On part faire un tour en enfers!

Il avait faillit dire tata mais il avait bien rattrapper la situation!
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Mar 25 Déc - 22:15

Phoebe ne s'attendait pas à ce qu'il lui propose d'aller vérifier en Enfer, mais elle était partante. Il était temps de remettre un peu d'action dans sa vie, bien qu'elle aurait préféré une simple petite bagarre mais pas une menace et surtout pas venant encore de Cole.
Elle adressa un sourire à Kyle. Si elle avait des potions ? Oui elle en avait toute une réserve. Elle se dirigea vers une grande armoire dans la cuisine et en prit quelques unes.
Elle regarda cependant l'heure. Inutile d'alerter Coop, il ne reviendrait pas maintenant et sa fille resterait chez Piper.

"T'es prêt ?"

Elle lui donna quelques unes de ses potions.

Prémonitions
Lévitation
Empathie

Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
Puissance:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Mar 25 Déc - 22:50

Il était vraiment content de la manière par laquelle il avait réussis a détourné l'attention de sa gaffe avec le simple mot potions! Il la regarda partir se disant qu'il devait arreter d'être un grand bavard et donc qu'il devais réfléchir avant de parler ! Elle remonta, lui donna des potions et lui demanda s'il était pret?

Biensur! J'ai toujours adoré les batailles au coeur de l'enfer!

OOO la boulette!!!! Il vit le regard de Phoebe! La elle devait se demander *Un être de lumière? Qu'est ce qu'il faisait en enfer? C'est pas son rôle!*
Il attrappa Phoebe par le poigné:

On Y va?
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
Puissance:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Mar 25 Déc - 23:10

Phoebe était occupée à mettre des potions dans ses poches quand elle entendit Kyle lui dire qu'il a toujours adoré les batailles au coeur de l'enfer. La, elle releva rapidemment sa tête et le regarda soupçonneuse et méfiante.
Elle s'apprêtait à lui faire une remarque mais n'en eu pas le temps car Kyle la coupa. C'est bien ce qu'elle pensait, il avait fait une gaffe et essayait de la dissumuler, raté, elle avait entendu et sa manière de tenter de passer à autre chose n'était pas très bonne.

"Dis-moi, tu es bien un être de lumière c'est ça ?"

Il lui tenait toujours le poignet mais ne la regardait plus.

"Alors explique moi ce que tu fais à combattre en Enfer ? Un être de lumière protège ses protégés des démons et l'aide mais ne combat normalement pas en Enfer."

Prémonitions
Lévitation
Empathie

Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
Puissance:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Mer 26 Déc - 0:18

Il ne savait pas comment faire pour éviter la question! Un jour ou l'autre il aurait bien a rendre compte de la question! Mais autant tenter d'esquiver tant que possible !Au moins il aurait le temps d'arriver en enfers pour trouver une excuse plausible et peut être qu'avec un peu de chance il serait mort avant d'avoir le temps d'y répondre!Non pas qu'il est envie de mourir mais si Phoebe découvre qu'il est ce sont les fondateurs qui le tue! Et c'est peut être pire que de mourir tué par Cole!!!!!! Il regarda Phoebe et la coupa!!

Oui Je suis un être de lumière! Mais on a pas de temps a perdre Phoebe!

Alors qu'elle lui demandais certaines explications,il serra beaucoup plus fort son poigné et se téléporta en enfers, la laissant parler! Il pretexera ne pas avoir entendus ce qu'elle a dit! Et puis ne la laissera jamais plus abordé le sujet, échappant ainsi a la tentation!

m7 (en enfer)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2