Charmedonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Phoebe a la recherche de COLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy
Kyle Parker


Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Sorcier 1/4 être de lumière
Côté coeur : Qu'elle était belle cette demoiselle (Presley)
Date d'inscription : 22/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Electrokynésie,Pyrokynésie ,telepotation
Puissance:
Avec Phoebe a la recherche de COLE Left_bar_bleue89/100Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty
MessageSujet: Avec Phoebe a la recherche de COLE   Avec Phoebe a la recherche de COLE Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:24

Pour mettre fin aux questions de sa tante qui commencait a devenir vraiment pénible; il s'était téléporté! Elle pourrait travailler au FBI parce qu'elle allait pas tarder a cerner notre petit Kylounet Embarassed !Oui avouons le , il n'est pas tres doué pour mentir, ou garder un secret d2 ! Ils appurent dans un coins des enfers et il se dit, n'utilise pas tes pouvoirs! Sinon tu te fairais reperer! Surtout pas l'éléctrokynésie!!! Kyle ,le petit Kyle a se pouvoir elle te reconnaitrait utilise la pyrokinésie! TU mentira tu diras que tu es le fille d'une démone qui voulait devenir gentille et d'un être de lumière! Voila d'ou te viens ce pouvoir plutot démoniaque de Pyrokinésie! Voila un beau mensoge! C'était une belle explication! Ils apparurent, il se tourna vers sa tante!

Allons Y!!!! On va les saigner ses ordures! Et surtout n'attaque pas Cole si tu le vois! On ne viens pas se battre juste voir s'il est la
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Avec Phoebe a la recherche de COLE Left_bar_bleue100/100Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty
MessageSujet: Re: Avec Phoebe a la recherche de COLE   Avec Phoebe a la recherche de COLE Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:18

Phoebe enleva violemment son poignet de la main de Kyle, il le serrait si fort que le sang avait du s'arrêter de s'y écouler. Elle se le massa et s'apprêtait à continuer son interrogatoire mais Kyle regardait autre part, et semblait réfléchir. A un moyen de se défiler surement, mais il pourrait tout tenter, il n'y manquera pas.
Il se tourna vers elle, elle allait répliquer sur les derniers propos qu'il lui avait dit, mais il parla avant elle.

Elle n'en revenait pas, il lui donnait des ordres maintenant! Non mais c'était le monde à l'envers là. Si elle voyait Cole, elle ferait ce qu'elle ferait.


"Mmmm...Oui on y va mais inutile non plus d'alerter tout l'Enfer alors pas besoin de t'exciter comme ça, parce que je te ferais dire que si Cole est bien là, tu le ferais fuir."

Elle commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy
Kyle Parker


Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Sorcier 1/4 être de lumière
Côté coeur : Qu'elle était belle cette demoiselle (Presley)
Date d'inscription : 22/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Electrokynésie,Pyrokynésie ,telepotation
Puissance:
Avec Phoebe a la recherche de COLE Left_bar_bleue89/100Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty
MessageSujet: Re: Avec Phoebe a la recherche de COLE   Avec Phoebe a la recherche de COLE Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:10

Il regarda Phoebe retirer son poigné et le masser! Visiblement il l'avait serré trop fort! Oui mais bon comment faire autrement ?Il n'avait pas le choix pour la faire taire!!!!!! Il La regarda et s'éxcusa parce que c'était quand même la moindre des politesses!

Je t'ai fais mal????? Désolé !!! Ce n'était pas mon but!

Que voulait elle dire par tu le fairais fuir? Il a une tête qui fait peur ou quoi? Il ne comprenais pas trop , il avança lorsqu'un démon surgit; Il jetta une potion sur sa main pour lui faire exploser sa main, et pareil de l'autre, si rapidement que le démon n'eu rien le temps de faire!

Alors dis moi ou se cache Cole turner?

Il regarda Phoebe, se demandant comment elle allait réagir si elle se trouvait face a face avec COle!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Avec Phoebe a la recherche de COLE Left_bar_bleue100/100Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty
MessageSujet: Re: Avec Phoebe a la recherche de COLE   Avec Phoebe a la recherche de COLE Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:23

Elle lacha son poignet.

"C'est rien mais la prochaine fois évite de le torturer."

Elle vit le démon arriver et Kyle détruire ses mains. Pendant l'espace d'une seconde elle avait cru qu'il allait le tuer, ce qu'il n'avait pas fait. Bonne chose, ils pourraient l'interroger. Ce que Kyle fit, tiens il semblait y avoir un peu d'intelligence en lui, ce dont Phoebe avait finit par douter vu le nombre de boulettes qu'il avait faites en même pas un heure.

Elle pensa à Cole. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était pour le vaincre, non enfait ça elle ne s'en souvenait pas. C'est Paige qui leur avait tout raconté, comment Cole avait changer le passé pour essayer de réccupérer Phoebe mais qu'il n'avait pas réussi. Quand il était revenu une nouvelle fois, Phoebe l'aimait toujours mais ne voulait plus de tout ce qu'il lui avait fait subir. Elle avait fuit leur amour pour se protéger et Cole était désespéré. Il l'était tellement qu'il avait finit par s'attaquer à ses soeurs plusieurs fois pour que Phoebe revienne à elle. Il agissait comme un homme qui n'avait plus d'espoir jusqu'à en mourrir. Phoebe alors ne ressentait plus rien pour lui si ce n'est du mépris et de la colère.
Si elle le revoyait aujourd'hui elle ne saurait que faire, ne savait pas comment elle réagirait. Mais elle avait cette impression qu'elle ne le retrouverait pas encore aujourd'hui. Car elle connaissait Cole mieux que personne, et si Kyle avait raison et que Cole préparait quelque chose, il s'était alors bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy
Kyle Parker


Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Sorcier 1/4 être de lumière
Côté coeur : Qu'elle était belle cette demoiselle (Presley)
Date d'inscription : 22/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Electrokynésie,Pyrokynésie ,telepotation
Puissance:
Avec Phoebe a la recherche de COLE Left_bar_bleue89/100Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty
MessageSujet: Re: Avec Phoebe a la recherche de COLE   Avec Phoebe a la recherche de COLE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:45

il regarda phoebe, qui semblait ne pas avoir apprécier du tout le fait qu'il sert son poigné si fort et a vrai dire il la comprenait Rolling Eyes ! il avait serré si fort! La pauvre! Il rigola a sa remarque puis passa a l'attaque! On voyait qu'il avait l'habitude! Il avait fait ça bien! torturer le démon pour le faire parler! !!Enfin pas si bien que ça! il n'avait pas vus les six démons qui venaient d'apparaitra derrière lui! !l'un d'entres eux l'attrappa par la gorge serrant tres fort, lui mettant un couteau devant la gorge! Il ne pouvait pas se téléporter!!

ENleve tes sales pates de moi especes d'ordures!

Il hésitait a l'attaquer mais il ne devait pas montrer ses pouvoirs a sa tante Phoebe! Un coup de pieds dans les bijoux de familles? tentant! mais laissons le pour l'instant et regardons ce que phoebe fait
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Avec Phoebe a la recherche de COLE Left_bar_bleue100/100Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty
MessageSujet: Re: Avec Phoebe a la recherche de COLE   Avec Phoebe a la recherche de COLE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:57

Phoebe observait le démon qu'ils tenaient en otage quand six autres démons arrivèrent. Phoebe se mit immédiatement en position d'attaque. Les six démons bouchaient les issues pour les empêcher de sortir. Phoebe glissa alors sa main sous sa veste et y sortit un long poignard qu'elle avait toujours sur elle. Elle se retourna et vit alors qu'un des démons tenait Kyle et menaçait de l'égorger. Phoebe fit alors semblant de se rendre et posa le couteau devant elle. Les démons s'approchèrent alors et celui qui tenait Kyle désserra son étreinte pour avancer vers Phoebe. C'est à ce moment que Phoebe jeta une potion sur un de ses attaquants, surpris. Elle se baissa pour ramasser son poignard et fit tomber un démon avec son pied qu'elle avait accroché à la jambe de ce dernier. Juste avant de tomber, elle enfonça le poignard dans le ventre du démon. Elle alla vers Kyle qui avait réussi à se débarrasser du démon pendant son moment d'inattention.

"Ca va ?"

Elle le regardait et deux des démons lancèrent des boules de feu vers eux que Phoebe dévia.

"Bien essayé."

Elle lévita et leva ses deux pieds pour les envoyer en plein le visage de ses deux victimes, qui tombèrent et qu'elle tua ensuite.

"Mais c'est raté."

Il n'en restait plus qu'un qui disparut avec leur otage. Phoebe émit alors un soupir énervé.

"Génial, on a perdu notre otage et maintenant ces deux-là vont revenir avec toute une bande. Viens on avance.", s'adressa-t-elle à Kyle

Ils ne firent à peine qu'un pas que Phoebe s'arrêta et se tourna vers lui, obstinée à le faire parler. Elle ne le laisserait pas partir tant qu'elle n'avait pas la réponse à ses questions. Depuis le début Phoebe avait quelques soupçons quant à son identité réelle, soupçons qui s'avèrèrent amplifiés au fur et à mesure des gaffes du garçon.

"Très bien, maintenant tu vas me dire qui tu es. Et ne me dis pas juste ton nom si tu ne veux pas finir comme un de ces démons."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy
Kyle Parker


Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Sorcier 1/4 être de lumière
Côté coeur : Qu'elle était belle cette demoiselle (Presley)
Date d'inscription : 22/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Electrokynésie,Pyrokynésie ,telepotation
Puissance:
Avec Phoebe a la recherche de COLE Left_bar_bleue89/100Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty
MessageSujet: Re: Avec Phoebe a la recherche de COLE   Avec Phoebe a la recherche de COLE Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:33

Il avait vivement apprécier le spectacle ! Il avait jamais ou tres rarement eu l'occasion de voir sa tante se battre pour le bien,contre des démons! Les seuls fois ou il l'avait vus se battres c'était contre lui et sa famille, mais elle était moins hargneuse peut être parce qu'elle ne voulait pas faire de mal a sa famille! Elle essayait plutot de les attirer du côté du mal que de les vaincres même si elle faisait subir a Coop un sort pire que la mort! Kyle est tres proche de son parrain,et s'il était içi c'est certes pour sauver phoebe, sauver ses cousins, se sauver lui même,mais surtout surtout sauver son parrain!!!!!!!

MErci Phoebe!!!!!! Je sais pas ce que j'aurais fais sans toi!!!!!!

ils avancèrent et durent encore se battre! Il n'hésita pas cette fois il utilisa la pyrokynésie pour enflamé ce démon sous le regard stupéfait de Phoebe qui venait de lui demander qu'il était!!!!! Il avait un mensonge tout pret! Une fois le démon mort, il se tourna vers sa tante et lui dit:



Tres bien je n'avais pas le droit de vous le dire parce que les fondateurs avaient peur que vous réagissiez mal en chassant que ma mère était une démone! EN faite mon père un être de lumière c'est éprie d'une femme qu'il croyait mortel mais cette femme était la fille d'une bannie et d'un démon! Elle a toujours détester son travaille de bannie ,sa mère était une sorcière transformer en bannie suite a un malheur amoureux! Bref ! Un soir ils ont couché ensemble et elle tombé enceinte! Elle a accouché en secret , son père a découvert cela et la tuer! Elle tentais de venir au service du bien mais n'a pas réussi! Je hais les démons Phoebe! Je les hais il m'ont hoter ma mère!!!!
Chaque démon que je tue est une vengeance! Chaque sorcier que je protège que je forme a vaincre des démons est une victoire et une vengeance! Je veut en vaincre le plus possible!


Cette histoire n'était pas la sienne mais celle d'une de ses protégé qu'il avait trouvé magnifique!Bref elle calait a la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Avec Phoebe a la recherche de COLE Left_bar_bleue100/100Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty
MessageSujet: Re: Avec Phoebe a la recherche de COLE   Avec Phoebe a la recherche de COLE Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:46

Tout en parcourant les vastes tunnels, les deux intrus durent subir une attaque de plus. Phoebe qui allait se défendre s'arrêta stupéfixiée devant ce qu'elle venait de voir. Elle venait à peine de demander à Kyle qui il était et voilà que d'un coup elle découvrit qu'il possédait le pouvoir de Pyrokinésie. Elle enragea en le voyant prête à l'étriper dès qu'il en aurait fini avec le démon. Elle ne l'aida pas vu qu'apparamment il savait se débrouiller. Une fois le démon tué, Phoebe poussa Kyle contr le mur.

"Tu te fous de moi ?"

Il se mit alors à parler et à lui raconter son histoire. Phoebe au fil de l'histoire, tenait Kyle moins fort. Phoebe eut un élan de compassion envers lui et finit par le lâcher. Il aurait pu leur dire ça dès le début, ça aurait éviter la confusion. Phoebe le comprenait. Les démons lui avait enlever sa mère et sa soeur. Elle le regarda alors avant de lui répondre.

"Je suis désolée pour ta mère."

Elle soupira.

"Dis la vérité tout de suite la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy
Kyle Parker


Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Sorcier 1/4 être de lumière
Côté coeur : Qu'elle était belle cette demoiselle (Presley)
Date d'inscription : 22/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Electrokynésie,Pyrokynésie ,telepotation
Puissance:
Avec Phoebe a la recherche de COLE Left_bar_bleue89/100Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty
MessageSujet: Re: Avec Phoebe a la recherche de COLE   Avec Phoebe a la recherche de COLE Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:42

Il eu un petit pincement au coeur quand elle lui dit : "je suis désolé pour ta mère!" C'est ça soit désolé!!!! Qu'est ce que ca change espèce de c***e , c'est toi qui lui a fait ça! Tout d'un coup il réalisa que dans ce monde elle ne s'était pas encore battut contre sa mère,celle ci n'avait pas perdu la moitié d'un bras! Bref! Et Phoebe parlait de sa prétendue démone de mère!

c'est pas grave tu n'y est pour rien!! Je crois que cela aurait put être ton histoire! Tu t ai transformé en bannie,si tes soeurs ne t'avais pas sauvé, comme ma grand mère tu serais devenue une vraie bannie, aurait épousé un démon et aurait mis au monde un enfant maléfique! C'est atroce! Le pire dans tout ça c'est que ma mère aimait faire le bien autour d'elle, a mon avis elle tenais ça de sa mère! Avant d'être une bannie c'était une grande sorcière! Mon père avait mené un plan pour emmener ma mère dans les cieux voir les fondateurs pour essayer de chasser son côté démoniaque mais avant la tombée de la nuit heure ou elle pouvait s'y rendre ,son père l'assasina! QUand a mon père, il ne m'a jamais élévé parce qu'un être de lumière ne pouvais pas avoir a cette époque d'enfant! J'ai été elevé a l'orphelinat ou je mettais le feu aux objets,d'autres choses! Un jour mon père est venue! Il ma raconté toute mon histoire!



Des larmes coulaient sur sa joue, ce n'était pas son passé mais celui d'une de ses protégées qu'il aimait et qui a été vite tuée par un démon et pas par nimporte qu'elle démon par son grand père!!! Et ce grand père il savait tres bien qui c'était! C'était Cole!!! Baltazar voila qui avait donné un enfant a cette bannie qui n'était pas la mère de Kyle mais la mère du premier grand amour de Kyle! Une jeune fille qui était la fille d'une démone et d'un être de lumière! Une jeune fille tué ou plutot qui dans le futur sera tué de la main de Cole parce qu'il ne voulait pas que Phoebe découvre les liaisons qu'il avait put avoir! Devait il dire a Phoebe que son " grand père" était Cole! ? Il réalisa quelque chose il fallait qu'il demande a Phoebe l'age qu'il avait dans ce monde!


A oui tu me vois arriver! Je suis le fils d'une démone et d'un être de lumière et je viens pour proteger ta fille! D'ailleurs Phoebe quel age ont WYatt;Chris, Melinda et les jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Avec Phoebe a la recherche de COLE Left_bar_bleue100/100Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty
MessageSujet: Re: Avec Phoebe a la recherche de COLE   Avec Phoebe a la recherche de COLE Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:45

Phoebe écouta attentivement l'histoire de Kyle. Elle était émue par ce qu'il disait. Son histoire était triste et Phoebe s'en voulut d'avoir été si menaçante avec lui.
Quand il eut finit, il demande à Phoebe l'âge de ses protégés. Phoebe fut surprise par la qestion. Il était censé le savoir mais elle préféré ne pas relever ce détail.


"Wyatt a 7ans, Chris 5 et tous les autres ont 2ans."

Elle le poussa dans un coin en voyant deux démons arriver.

"Il vaut mieux partir. On ne trouvera rien ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy
Kyle Parker


Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Sorcier 1/4 être de lumière
Côté coeur : Qu'elle était belle cette demoiselle (Presley)
Date d'inscription : 22/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Electrokynésie,Pyrokynésie ,telepotation
Puissance:
Avec Phoebe a la recherche de COLE Left_bar_bleue89/100Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty_bar_bleue  (89/100)

Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty
MessageSujet: Re: Avec Phoebe a la recherche de COLE   Avec Phoebe a la recherche de COLE Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:36

il avait deux ans dans ce monde, s'il avait deux ans , Pénélope a deux ans aussi! Pénélope c'était son ancienne protégé qui est morte,c'était son premier grand amour et c'est elle la petite fille de COle, Fille d'un être de lumière et d'une démone, elle devait donc être a l'orphelinat ! Il faudrait qu'il aille la sauver maintenant! Il n'est pas la pour ça mais s'il la sauve maintenant dans ce monde, il la sauve dans le futur et il la retrouvera!!!! Il l'aimait vraiment! Il ne savait pas s'il devait dire a Phoebe qui était Cole!!!! Son "grand père"! Elle devait savoir que cole avait des enfants! Parce que cette fille se n'est pas la seule non il a un fils!!!!! Nate!!! Un fils qui est tres puissant! Enfin qui le sera!!!!!

Daccord!! oui t'a raison allons y.... Je dosi aller voir les fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Phoebe a la recherche de COLE Empty
MessageSujet: Re: Avec Phoebe a la recherche de COLE   Avec Phoebe a la recherche de COLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Phoebe a la recherche de COLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec une folle (Cole)
» Recherche Paige [Phoebe]
» Page 2 : Le retour de Cole
» A la recherche ... ((pv Chris))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmedonline :: Lieux magiques :: Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser