Charmedonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Traine la nuit ... [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirstin O'Connor

Kirstin O'Connor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : Mi-sorcière, mi-démonne
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur ... enfin, sauf pour Matt.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie et clonage
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue55/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (55/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:01

    Kirstin ne parvenait pas à trouver le sommeil cette nuit là, à peine fermait-elle les yeux que des images atroces l'envahissaient, celles du suicide de sa mère, bien évidemment. Kirstin s'était donc levée, elle avait enfilée un large pull gris et un jean, avec des baskets. Elle était sortit de son appartement, et avait commencée à marcher sans savoir vraiment où aller.
    Il faisait nuit noire à San Francisco, et il faisait froid. Bref, Kirstin n'avait pas eu une excellente idée en sortant la nuit, on ne sait pas sur qui on peut tomber la nuit. Mais la jeune femme n'avait pas peur, parfois, elle était trop sûre d'elle et ça lui jouait souvent des tours.
    La jeune femme passa une main dans ses longs cheveux blonds et elle continua d'avancer lorsqu'elle se sentit observée, oui, observée. Elle se retourna, mais ne vit personne, bah ... une simle allucination sans doute. La jeune femme continua sa route, mais ce présentiment d'être observé se faisait de plus en plus fort et la peur commençait à envahir Kirstin qui accélera le pas. Elle finit par tourner dans une impasse, et à se mettre contre le mur, essayant de se faire toute petite.
    Avec un peu de chance, Kirstin ne se faisait que du cinéma, comme toujours.
    Mais pas cette fois-ci, le sentiment était trop fort pour que ce soit seulement un scénario qu'elle se faisait dans sa petite tête blonde. Kirstin cessa un moment de respirer lorsqu'elle vit une silhouette s'approcher, et zut ...
    Elle aurai mieux fais de rester chez elle !


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue90/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:27

Matt venait de quitter Phoebe content de lui. Il avait réussi à devenir son ami et jusqu'à maintenant son plan fonctionnait à merveille. Il marcha dans les rues pour rentrer chez lui quand il vit une silhouette se dessiner devant lui. Il avait sentit qu'elle possédait des pouvoirs et se mit à la suivre sans savoir qui c'était. Il pensait être discret mais vit qu'elle avait remarqué sa présence et qu'elle s'était mise à marcher plus vite. Quand la silhouette se retourna, Matt la reconnut. Cette jeune fille il l'avait croisée quelques fois en Enfer. Il lui avait déjà parler mais pas beaucoup. Il savait qu'elle avait à peu près son âge. S'il se souvenait bien, elle s'appellait Kirstin. Il tenta le coup.

"Kirstin ?"

Il s'avança pour qu'elle le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin O'Connor

Kirstin O'Connor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : Mi-sorcière, mi-démonne
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur ... enfin, sauf pour Matt.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie et clonage
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue55/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (55/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:32

    Kirstin serra les poings en se rappellant que pour se défendre, elle a son pouvoir de télékinésie et de clonage, mais elle sentait la présence se faire de plus en plus forte jusqu'à ce que celle-ci l'appelle carrément par son nom. La jeune femme aurai pu mourir de peur et être persuadée que c'était un démon ou un sorcier venu pour la tuer si seulement cette voix ne lui était pas si famillière. Puis la silhouette s'approcha et Kirstin pu enfin reconnaitre le visage de :

    "Matt ?"

    En effet, Kirstin et Matt se parlait quelques fois en Enfer, lorsqu'il se croisaient. Le peu de fois que la jeune femme lui a parlé, elle l'avait trouvé plutôt sympathique pour un démon. Elle lui souria, se demandant comment il avait pu se souvenir d'elle. Ca faisait un bail quand même, quoi que ... Est-ce que ça faisait si longtemps que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue90/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:52

Matt se mit à rire en voyant comme Kirstin avait paniqué.

"Tu t'affoles vite toi. Quelqu'un t'en veux ?"

C'était ironique. Etant des démons, ils avaient beaucoup de monde après eux. Mais cela faisait longtemps que Matt était indifférent à ça. Il était plus confiant qu'avant.


"Ca fait un bail."

Lui et elle ne s'était plus vu depuis que Matt était partit pour venger son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin O'Connor

Kirstin O'Connor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : Mi-sorcière, mi-démonne
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur ... enfin, sauf pour Matt.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie et clonage
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue55/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (55/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:05

    "J'ai pas l'habitude de trainer la nuit." Dit elle, souriante.

    Matt n'était apparrement pas au courant que Kirstin avait décidée de revenir du côté du Bien, même si elle a a une part en elle qui est toujours démonne. La jeune femme ne savait pas comment il allait réagir et elle préférait éviter le sujet. Elle lui souria lorsque celui-ci lui rappella que ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas vus. Oui, un bail en effet. Si les souvenirs de Kirstin étaient bons, Matt était partie venger son père et l'année suivante, Kirstin s'enfuyait des Enfers pour échapper à son père.


    "Oui, un sacré bail. Tu as du retrouvé ton père depuis le temps, non ?"

    Avant de partir, Matt lui avait vagueument expliquée ce qu'il allait rechercher. La jeune femme se rappellait avoir sourit, lui recherchait son père et Kirstin ne voulait qu'une chose : fuir son père. C'était un peu ironique dans un sens, et c'était surtout la preuve que dans la vie, on n'a jamais ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue90/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:50

Matt ne put s'empêcher de se rappeller des conversations qu'il avait eu avec Kirstin. La jeune fille avait toujours été tiraillée entre le bien et le mal, ce que Matt ne comprenait pas. Il ne voyait pas ce qu'il y avait de positif dans le bien. Leur vie devait être vraiment très ennuyeuses, à devoir obéir à des fondateurs, personnes prétentieuses qui ne se bougeaient jamais et qui portaient des habits on ne peut plus ringard. De plus, ils devaient sans cesse aider des personnes qu'ils ne connaissent même pas et qui s'en foutent complètement d'eux. Ils ne pouvaient pas utiliser leurs pouvoirs à leur guise, et rien que cet argument persuadait Matt que le bien n'avait rien à envier. Il avait toujours encouragé Kirstin à rester dans le mal, mais par moments elle avait de très grands doutes. Le fait qu'elle ne lui en parle pas signifiait surement qu'elle était toujours dans le même camps que lui, en tout cas il l'espérait, ou il serait vraiment très déçu.

Elle le questionna alors sur son père et s'il l'avait retrouvé. Il s'était passé tellement de choses depuis qu'il était partit. Kirstin ne savait pas que son père avait été tué par une célèbre sorcière, ni qu'il avait eu des sentiments pour elle.

Matt mit du temps à répondre. La rue était déserte et la lune brillait haut. Matt observa Kirstin. Elle avait beaucoup changé depuis la dernière fois. Elle avait toujours été très belle, mais là elle était resplendissante. Ses longs cheveux blond lui retombaient délicatement sur son dos. Elle devenait vraiment très séduisante et avait maintenant de très belles formes.


"Oui je l'ai retrouvé. Ou plutôt non."

Il soudain cette poussée de vengeance qui remontait de plus en plus en lui. Phoebe Halliwell, j'aurai ta peau!! Sa colère était revenue à lui et Matt essaya de se calmer.


"Il a été tué par une Halliwell. Je ne sais pas comment mais il est tomber amoureux d'elle, quel abruti. Cette garce a du en profiter et l'a tué."

Il soupira longuement.


"Je n'ai plus qu'une envie, le venger."
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin O'Connor

Kirstin O'Connor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : Mi-sorcière, mi-démonne
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur ... enfin, sauf pour Matt.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie et clonage
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue55/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (55/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:12

    Kirstin eu un moment de réflexion lorsqu'elle entendit le nom Halliwell, en effet, elle avait entendu ce nom pas mal de fois à San Francisco. Elle n'avait jamais su vraiment qui elles étaient, mais honnêtement, elle s'en fichait. Elle avait autre chose à faire que de faire des recherches sur des personnes qu'elle ne connaissait même pas sous prétexte qu'elles étaient très connus et surtout très puissantes, surtout lorsqu'elles sont toutes les trois. Kirstin avait également entendu qu'elles étaient toutes les trois très belles.
    La jeune femme cessa de sourire, laquelle des Halliwell au fait ? Kirstin n'arrivait jamais à retenir leurs prénoms, sauf celui de Phoebe parce qu'elle lisait le Bay Mirror dès qu'elle pouvait. Les deux autres, elle avait un peu plus de mal, même si elle se souvenait de la soeur ainée qui possède le P3 ... Piper ? Oui, Piper. Et puis, la dernière, Penny ? Paigy ? Paige ? Oui, voilà, Paige. Les trois avaient apparement beaucoup de charme. C'est alors que la jolie blonde ne put s'empécher de lui dire :


    "Les soeurs Halliwell, oui, j'en ai entendu parler. Il parait qu'elles sont très puissantes, et surtout très charmeuse, non ?"

    Kirstin se surprenait à elle-même à dire ça, qu'est-ce qu'elle s'en fichait qu'elles soient belles, sexy et charmeuse puissance trois. Kirstin aussi avait son charme et comme pour essayer de se rassurer, la jeune femme se passa une main dans ses jolies cheveux blonds. Mmmh ... Si Kirstin se souvenait bien, elles étaient toutes les trois brunes, enfn ... Sauf Paige qui était rousse par moment. Aucune blonde. La jeune femme eu un petit sourire et elle demanda à Matt, sourire aux lèvres :

    "C'est Piper, Phoebe ou Paige qui l'a tué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue90/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:58

Matt palpitait encore de colère mais essaya de se calmer. Il devait garder tout ça pour le moment où il tuerait Phoebe, mais avant il la ferait souffrir le plus qu'il le pouvait. La tuer ne suffisait pas. Il l'avait beaucoup étudiée et savait que pour que sa vengeance soit complète, il devrait s'en prendre à un proche de Phoebe, pourquoi pas son Cupidon de mari ? Un Cupidon, ça ne devrait pas être dur à tuer. Il rit interieurement quand au plaisir qu'il prendrait à tuer un petit pro de l'amour, que des foutaises.
Un petit sourire coquin apparut sur le visage de Matt quand Kirstin fit un commentaire sur la beauté et la puissance des trois soeurs. Elle n'avait pas pu s'empêcher de se passer sa main dans ses cheveux. Un peu jalouse ?


"Je n'ai vu que deux d'entre elles et Phoebe est vraiment très belle mais ne t'inquiète pas, tu l'es beaucoup plus."

Elle lui demanda alors qui d'entre elles avait tué son père.


"C'est Phoebe."
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin O'Connor

Kirstin O'Connor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : Mi-sorcière, mi-démonne
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur ... enfin, sauf pour Matt.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie et clonage
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue55/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (55/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:13

    Lorsque Matt lui dit qu'elle était beaucoup plus belle que Phoebe, Kirstin ne pu s'empécher d'afficher un sourire fière. Oui, elle adore être flattée et puis, encore heureux qu'elle est plus belle qu'elle, si Matt avait dis le contraire, Kirstin aurai pétée un cable. Lorsqu'il lui dit que c'était Phoebe qui l'avait tué, elle le fixa longuement, comme pour essayer de repérer quelque chose en lui. Quel dommage qu'elle n'est pas le pouvoir d'empathie ou de lecture des pensées. Bah non, pour le moment, elle n'a que deux pouvoirs : télékinésie et clonage. Un est bénéfique, l'autre maléfique, ça n'a fait que embrouiller la jeune femme dans son choix d'ailleurs.

    "Et tu comptes faire comment pour te venger ? La tuer ? Sortir avec elle, puis lui briser le coeur ?"

    Kirstin ne pu s'empécher de continuer à le regarder fixement de ses grands yeux verts émeraude. Cette dernière solution ne lui plaisait pas vraiment, voir pas du tout. La jeune femme eu un petit sourire, cette idée de tuer une Halliwell ne lui plaisait pas non plus, elles sont bien trop puissantes pour songer à les tuer et même si Matt y parvenait, il le regretterai amérement.

    "Tu sais, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir te venger. Enfin bon je dis ça mais je dis rien, c'est seulement pour toi, hein ... pas pour moi."

    *Enfin si, un peu pour moi aussi.* Songea Kirstin avec un petit sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue90/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:50

Matt révéla son plus beau sourire à la jolie demoiselle. Il voyait bien qu'elle était flattée par ce qu'il venait de lui dire et était satisfait de ce qu'il lui avait dit. Oui, Matt ne pouvait jamais se retenir de draguer, surtout quand c'était une aussi jolie fille que Kirstin. Il la contempla le fixer sans ciller des yeux, comme si elle essayait de lire en lui.
Elle lui demanda comment il comptait s'y prendre pour se venger. Mine de rien, elle avait l'air inquiète pour lui, mais elle n'avait pas à l'être. Il était préparé et avait un plan infaillible.


"Non je ne vais pas lui briser le coeur, en tout cas pas en sortant avec elle. Elle est mariée et je ne pense pas qu'elle est aussi influençable. Je la tuerai au final, mais je veux dabord la détruire tout doucement."

Il se mit à afficher un sourire sadique.


"La tuer ne me suffit pas. Et je pense commencer par son mari."

C'est là que Kirstin lui répliqua que ce n'était pas une bonne idée de se mettre les Halliwell à dos. Il lui fit un sourire protecteur et rassurant.


"Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais. Et si je ne me venge pas, je ne serais jamais tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin O'Connor

Kirstin O'Connor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : Mi-sorcière, mi-démonne
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur ... enfin, sauf pour Matt.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie et clonage
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue55/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (55/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:21

    "Tuer son mari ?"

    Tiens donc, Kirstin n'était même pas au courant que Phoebe était mariée, et ça la faisait bien marrer. Le mariage, Kirstin déteste ça, c'est juste un bon moyen pour dépenser du fric, et encore plus lorsqu'on divorce. Bref, Kirstin eu un petit sourire en apprenant que Phoebe était mariée, par contre, ce qui la fit moins sourire, c'était l'idée de le tuer. En se débarassant d'abord de lui, Matt allait avoir de gros ennuis avec les trois Halliwell.

    "Non Matt, ce n'est vraiment pas une bonne idée. Tu sais bien qu'elles sont très puissantes et sans aucun doute beaucoup plus puissante que toi. Elles te tueront avant même que tu es pu dire ouf. Matt, franchement, arrête."

    Matt allait certainement se rendre compte que Kirstin était passée du bon côté avec ses paroles, mais elle s'en fichait. Elle ne voulait pas que Matt risque sa vie juste pour venger un père qu'il n'a jamais connu. Le sourire de Kirstin avait disparu, son regard vert émeraude disait tout.

    "Tu n'es pas tranquille en ne faisant rien, mais tu ne sera pas plus tranquille après l'avoir vengé. Laisse tomber, Matt, c'est de la folie !"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue90/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:44

Le visage de Matt se renfrogna. Qu'est-ce qui lui prenait ? D'habitude elle était toujours la première à se lancer et les défis ne l'effrayaient pas. Il la regarda complètement étonné de son comportement.

"Mais qu'est-ce que tu me fais là ? Tu es sûre que tout va bien ? On dirait que...que..."

Il s'arrêta. Non, ça ne pouvait pas être ça. Elle ne défendait quand même pas le bien avec son "les soeurs sont très puissantes et gnagnagna". Elle n'avait pas pu. Si c'était le cas pourquoi lui parlait-elle ? Non elle devait juste avoir peur pour lui. Peur ? Ses doutes devinrent alors une certitude.


"Non attend, ne me dit pas que tu as rejoint leur camps, Kirstin!!"

Il n'en revenait pas.

"Je sais que ça ne le refera pas revenir, que je ne l'ai jamais connu et qu'il n'aurait peut-être pas voulu de moi, mais je le ferai, avec ou sans ton soutien."
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin O'Connor

Kirstin O'Connor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : Mi-sorcière, mi-démonne
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur ... enfin, sauf pour Matt.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie et clonage
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue55/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (55/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:57

    "On ne parle pas de moi, là. On parle de toi et de ta stupide vengeance qui va te tuer !"

    Kirstin ne préférait même pas parler de son changement de camp, elle savait que Mat ne comprendrai pas et surtout, qu'il ne chercherai pas à comprendre. Kirstin passa une main dans ses longs cheveux blonds en l'écoutant parler, bon sang. Comment voulait-il avoir le soutin de Kirstin alors qu'il allait se faire tuer ? La jeune femme le regarda de son plus beau regard comme pour essayer de le convaincre, puis elle lui dit, sur une voix plutôt froide :

    "Je ne suis ni contre toi, je ne suis ni pour les Soeurs Halliwell. Je veux juste que tu arrête d'avoir ce désir de vengeance."

    Kirstin avait perdu beaucoup de personnes en très peu de temps, et ses 21 années sur Terre n'était pas ce qu'elle aurai voulu ... particulièrement lors de sa 19ème année où elle a du supporter le suicide de sa mère, où elle a du fuir des Enfers puis apprendre la mort de son père. Oui, Kirstin avait perdu beaucoup de personnes en très peu de temps, et à San Francisco, elle n'avait quasiment personne ... Sauf Matt.

    "Matt, je veux pas te perdre. Tu es la seule personne qu'il me reste, ici."

    Mais au fond d'elle, elle savait que parce qu'elle a changé de camp, Matt allait couper les ponts avec elle ... ça arriverai à un moment ou à un autre, mais tout ce qu'elle voulait, c'était reculer ce moment le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue90/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:12

Les doutes de Matt s'atténuèrent un peu aux paroles de Kirstin. Il savait ce qu'elle pouvait ressentir mais les dés étaient jetés. Il lui fit un léger sourire de compassion et qui se voulait rassurant. Il la prit alors contre lui.

"Kirstin, je sais tout ce que tu as pu traverser mais c'est vital pour moi."

Il mit sa main à son menton qu'il leva délicatement pour qu'elle le regarde dans les yeux.

"Je dois le faire. C'est plus fort que moi. Et j'ai déjà commencé."

Il savait les risques qu'il prenait, mais était confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin O'Connor

Kirstin O'Connor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : Mi-sorcière, mi-démonne
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur ... enfin, sauf pour Matt.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie et clonage
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue55/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (55/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:30

    Kirstin le regarda lui expliquer que c'était plus fort que lui. Kirstin ne comprenait pas comment il pouvait risquer sa vie pour venger quelqu'un, une personne qui n'est plus de ce monde, qui ne reviendra jamais. Il faisait encore nuit, et Kirstin était contre Matt, elle ferma les yeux en essayant de se convaincre qu'il ne lui arrivera rien.
    La jeune femme se dessera de l'entreinte de Matt, elle afficha un petit sourire en essayant d'être la plus convaincante possible. Elle lui dit alors :


    "Je te fais confiance."

    Mais c'était faux, Kirstin était toujours persuadée qu'il allait se tuer, et elle n'allait pas rester les bras croisées à ne rien faire. Si elle n'arrivait pas à le convaincre maintenant, elle le convaincra plus tard et si elle n'y parvient pas, elle pourra toujours essayer de passer un pacte ou un truc comme ça. En tout cas, Kirstin n'allait pas laisser Matt se tuer.

    "Enfin bon, pour parler de quelque chose de plus joyeux, j'ai eu un nouveau pouvoir." Dit elle pour changer de sujet, et éviter le coup du "t'es de quel camp ?".
Revenir en haut Aller en bas
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue90/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:45

Matt craqua sous le ravissant sourire de Kirstin. Cette fille avait le don de le berner car il la crut quand elle lui dit qu'elle avait confiance et était soulagé. Il ne voulait pas se disputer avec elle. Il l'embrassa sur son front, protecteur. Elle finit par changer de sujet au plaisir de Matt.

"Tu as un nouveau pouvoir ? De quoi il s'agit ?"

Il était heureux. Avant, lui et Kirstin parlaient souvent de leurs pouvoirs, avaient appris à les "dompter" à deux et s'amusaient quand ils étaient plus jeunes à utiliser leurs pouvoirs sur d'autres personnes pour voir ce que ça faisait. Maintenant ils avaient grandit, mais au fond ils gardaient toujours en eux ce petit plaisir enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin O'Connor

Kirstin O'Connor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : Mi-sorcière, mi-démonne
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur ... enfin, sauf pour Matt.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie et clonage
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue55/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (55/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:24

    Kirstin eu un petit sourire lorsque Matt lui demanda de quoi s'agissait son pouvoir. La jeune femme ferma les yeux et se concentra et là, comme par magie, apparu un clone de Kirstin. Oui, ça fait peur mais en même temps, deux Kirstin c'est deux jolies blondes alors on se plaint pas. La jeune femme pouvait se cloner en trois fois, mais elle avait déjà avec deux, alors avec trois ce serai pire.

    "Par contre, ce satané clone ne veut pas bouger." Dit elle en voyant son clone, inerte.

    En même temps, elle venait à peine d'acquérir ce nouveau pouvoir et elle n'avait pas eu l'occasion de bien s'entrainer. Elle se concentra sur son clone et finit finalement par arriver à le faire bouger ... un bras, bon, c'est pas grand chose mais c'est un bras quand même.


    "Je vais pas aller bien loin avec ça, moi." Dit elle, souriante. "Allez, hop, hop !! Reviens dans mon corps satané double de moâ."

    Kirstin referma les yeux et le clone disparu, ah c'est beau la magie. Il allait falloir qu'elle s'entraine, et elle se souvenait que si elle maitrise si bien son pouvor de télékinésie c'est parce qu'en Enfer, elle n'arrêtait pas de l'utiliser avec Matt pour pouvoir le faire évoluer ... et ça marchait en plus. Elle eu un petit sourire ironique et elle dit :

    "Tu vas devoir me supporter deux fois plus. Et je me suis renseignée, et figure toi que je peux me cloner en trois fois ! Si c'est pas merveilleux d'être ..."

    Kirstin s'arrêta, sorcière ou démonne ? A vrai dire, elle ne savait pas trop. Elle se contenta de sourire à Matt pour ne pas à avoir à continuer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue90/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:36

Matt qui attendait avec impatience que Kirstin lui fasse une démonstration de son nouveau pouvoir, se fenda d'un sourire en contemplant la deuxième Kirstin qui venait d'apparaître. Ainsi elle avait le pouvoir de clonage. Interressant, même très interressant. Ce pouvoir était vraiment très utile, même s'il était comme on le lui avait expliquer, compliquer à le maîtriser. En plus, cela ne lui déplaisait pas d'avoir une Kirstin 2, au contraire.

"J'espère qu'elle n'a pas hérité de ton sale caractère, plaisanta-t-il, ce serait un vrai drame."

Elle geignit alors de ne pas pouvoir bien l'utiliser. Elle le lui prouva en essayant de le faire bouger et seul un bras s'anima timidement. Matt pouffa. C'était sûr qu'en ne bougeant qu'un bras, le clone perdait tout son aspect pratique.

"Oui, tu ne risques pas d'aller loin avec ça, articula-t-il."

Il s'approcha du clone qui disparut à l'ordre de Kirstin.

"Je t'aiderai à le maîtriser, comme avant."

Il sourit et Kirstin répliqua qu'il allait devoir la supporter encore plus en riant. Mais il était pour Razz

"En trois fois ? Excellent, mais il faudra dabord apprendre à faire bouger l'autre, se moqua-t-il gentimment, mais tu sais que c'est normal. Tu l'as depuis quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin O'Connor

Kirstin O'Connor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : Mi-sorcière, mi-démonne
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur ... enfin, sauf pour Matt.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie et clonage
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue55/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (55/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:06

    "Seulement quelques jours, alors faire bouger le bras de mon autre moi est un véritable progrès. Tu es prié de ne pas te moquer, Matt Preston. Nan mais !" Dit elle en lui tirant la langue, en riant.

    Kirstin regarda Matt en souriant, elle aimait se sentir forte et lorsqu'elle a découvert l'existence de ce nouveau pouvoir, elle n'a pas pu s'empécher d'être fière d'elle même. La jeune femme garda son éternel sourire sur son joli visage puis elle attrapa la main de Matt, tout en le fixant avec ses beaux yeux verts émeraude. Même si elle était plutôt sure d'elle même, elle ne pouvait s'empécher d'avoir peur lorsqu'elle est dans une ruelle plutôt étrange en pleine nuit. Sentir la main de Matt la rassurait.


    "Et toi, pas de nouveaux pouvoirs ? Ou un truc nouveau, genre une petite amie ?"

    Kirstin, jalouse ? Pas du tout, ou alors un tout petit peu. Il faut dire que la jeune femme est plutôt possessive, surtout lorsqu'on parle d'un beau brun super mignon qu'elle qualifie comme son grand frère ... Non, pas son grand frère parce que c'est interdit les relations entre personne de la famille. Quoi ? On sait jamais ! xD Donc, on va dire qu'elle considère Matt comme son confident, son meilleur ami quoi ... même si pendant longtemps, elle l'avait considéré comme plus sans vraiment s'en rendre compte. Oui, elle est cruche Kirstin, je suis d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue90/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:41

Quand la jeune blonde lui tira la langue, il reproduit le geste.

"Moi ? Me moquer de toi ?"

Il rit. Kirstin affichait son beau sourire, Matt avait toujours aimé voir sourire sa belle petite blonde, sans vraiment savoir expliquer pourquoi. Elle était vraiment magnifique. Il savait que Kirstin était la plus heureuse au monde d'avoir eu un nouveau pouvoir. Il lui sourit à son tour quand elle lui prit sa main. Elle lui demanda alors s'il avait eu de nouveaux pouvoirs depuis. Il continua à sourire, et changea d'apparence. Il se transforma en un ancien démon dont Kirstin avait très peur quand ils étaient plus petits et dont Matt lui faisait souvent des blagues à propos de ça. Il fallait avouer que ce démon avait un physique un peu effrayant. Il lui manquait un oeil et il était plein de cicatrices.


"Pas mal comme pouvoir n'est-ce pas ?"

Il lui fit un clin d'oeil, enfin un clin d'oeil avec le seul qui restait au démon, avant de redevenir lui.


Puis il répondit à l'autre question.

"J'ai rencontré quelqu'un récemment."

Il avait rencontré Evangeline, et ressentait vraiment quelque chose pour elle, mais sur ça il était un peu perdu. Il avait souvent pensé à Kirstin.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin O'Connor

Kirstin O'Connor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : Mi-sorcière, mi-démonne
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur ... enfin, sauf pour Matt.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie et clonage
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue55/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (55/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:11

    Kirstin lacha la main de Matt, surprise de le voir changer d'apparence. Elle se souvenait bien de ce démon, Matt adorait lui faire peur en racontant qu'ils venaient la nuit et qu'ils mangeaient ceux qui étaient gentils. Kirstin eu un petit frisson en repensant à ça, ce qu'elle était trouillarde quand même ... et d'ailleurs, ça n'a pas tellement changé, c'est juste que maintenant qu'elle a 21 ans, elle doit masquer les apparences.
    La jeune femme continua de sourire, et fut quand même soulagée de voir Matt reprendre son apparence, il est quand même beaucoup plus beau comme ça. Kirstin le fixa de ses grands yeux verts émeraude, lorsque celui-ci lui avoua qu'il avait fait la connaissance de "quelqu'un".
    Ah bah oui, c'est bien beau, mais ce quelqu'un, c'est qui ? Un agent immobilier qu'il veut tué ou une rousse en mini-jupe qui le fait craquer ? La jeune femme cessa de sourire un court instant, et elle murmura un petit "oh" déçue. Bah oui, au fond d'elle, elle y croyait ! Mais la jeune femme ne tarda pas à re-sourire, eh oui. Kirstin est très forte pour masquer les apparences, même si elle savait qu'avec Matt, ça ne marchait pas toujours.


    "Génial, je suis ravie pour toi. Et comment elle s'appelle ?"

    Donne moi son nom que j'aille lui dire deux mots. On ne touche pas à MON Matt sans MA permission, ah nan mais. Songea Kirstin, oui, je vous l'ai dis qu'elle était possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue90/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:28

Il eut un petit sourire à la réaction de Kirstin quand il avait pris la forme du démon. Quand il lui annonça qu'il était avec quelqu'un, il remarqua que son visage perdu son sourire. Il fronça un peu les yeux. Mais très vite elle replaça un sourire, légèrement faussé. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Sa petite KiKi [ Razz ] serait-elle un peu jalouse ? Non, ils était comme frère et soeur, bien que par moment il avait ressentit peut-être un peu plus.
Il essaya de ne pas penser à ça, pour ne pas qu'elle remarqua qu'il savait qu'elle cachait quelque chose.


"Elle s'appelle Evangeline. C'est ma nouvelle patronne."

Il sourit.

"C'est aussi un démon."
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin O'Connor

Kirstin O'Connor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : Mi-sorcière, mi-démonne
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur ... enfin, sauf pour Matt.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie et clonage
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue55/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (55/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40

    Kirstin fixa Matt, et bien, cette Evangeline est une chanceuse. Elle eu un petit sourire, et elle baissa la tête. Cette Evangeline était une démonne, tandis que Kirstin ne savait pas très bien ce qu'elle était. Surement l'une des raisons qui fait que Matt est plus ou moins avec elle ... et surement aussi parce que Matt considère Kirstin comme sa petite soeur. La jeune femme releva la tête et afficha un faux sourire avant de lui dire :

    "Génial, c'est vraiment cool."

    Et puis, cette Evangeline devait être quand même baucoup plus jolie que Kirstin, qui avait certainement l'air d'un sac à patate dans son pull gris trop large avec les mèches de ses cheveux retombant dessus. Elle mit ses mains dans ses poches et tout en continuant de se forcer à sourire, elle fit à Matt :

    "Bon et bien je vais me sauver moi. Il ne faudrai pas que Evangeline attende trop en Enfer, hein. Et puis, j'ai des choses à faire, tu vois. Mais c'était génial d'avoir pu rediscuter avec toi, génial."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue90/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:41

Le sourire de Matt était toujours présent sur son visage. Il remarquait bien que Kirstin n'était plus très à l'aise. Elle finit par lui dire qu'elle devait partir. Enfait Matt aussi avait des choses à faire, et c'était exactement avec Evangeline. Ils avaient un plan et comptaient enlever la fille de Phoebe. Mais ça, Matt ne le fit pas savoir à Kirstin, qui l'aurait supplier de ne pas le faire parce que Phoebe le retrouverait. Il devait encore affiner les détails avec Evangeline. Un petit sourire et Matt vint poser ses lèvres sur la joue de Kirstin.

"Tu sais que tu resteras toujours ma blonde préférée."

Il se tourna.


"On se revoit le plus vite. On doit améliorer tes pouvoirs."

Un petit clin d'oeil, et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin O'Connor

Kirstin O'Connor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Race : Mi-sorcière, mi-démonne
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur ... enfin, sauf pour Matt.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie et clonage
Puissance:
Traine la nuit ... [TERMINE] Left_bar_bleue55/100Traine la nuit ... [TERMINE] Empty_bar_bleue  (55/100)

Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:08

    Kirstin eu un petit sourire lorsque Matt l'embrassa sur la joue, puis lui dit qu'elle était toujours sa blonde préférée. La jeune femme en doutait serieusement à présent, mais elle préféra ne rien dire, elle ne voulait pas passer pour la fille possessive et jalouse qu'elle est au fond d'elle. Kirstin baissa la tête et répondit :

    "J'espère bien."

    Elle le regarda partir, et alors qu'elle s'apprêtait à partir à son tour, elle vit Matt se retournait pour lui dire qu'ils devaient se revoir pour améliorer son pouvoir. Kirstin hocha la tête, même si elle était bien consciente qu'avec les désirs qu'il avait (CAD de venger son père et certainement d'avoir cette Evangeline), ils n'allaient pas beaucoup se voir. Bah, ça donnera le temps à Kirstin de se venger en charmant le premier venu. Au moins, elle saura quoi répondre à son "j'ai rencontré quelqu'un récemment" ... autre chose qu'un stupide "oh" du moins. Kirstin soupira et partit à son tour, en se jurant de ne plus trainer la nuit.

    TOPIC TERMINE (je pense xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine la nuit ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Traine la nuit ... [TERMINE]   Traine la nuit ... [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine la nuit ... [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmedonline :: San Fransisco :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser