Charmedonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rentre pour la première fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy James

Amy James


Nombre de messages : 71
Age : 30
Race : Demone
Côté coeur : NoBody
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Téléportation, boules d'énergies, deviation
Puissance:
Rentre pour la première fois Left_bar_bleue75/100Rentre pour la première fois Empty_bar_bleue  (75/100)

Rentre pour la première fois Empty
MessageSujet: Rentre pour la première fois   Rentre pour la première fois Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:15

Amy arriva dans l'appartement qu'elle venait d'acheter, elle entra avec toutes ses valises ce qui lui prit déjà pas mal de temps car elle avait beaucoup d'affaire, les posa toutes dans la pièce principal et fit une visite vite fait, en se demandant si sa coloc' était déjà arrivé ou non, elle voulait attendre qu'elle arrive à son tour pour qu'elles se mettent d'accord sur les chambres c'était quand même la moindre des choses ^^
Alors en attendant que celle-ci n'arrive, elle commença à défaire deux trois de ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Rentre pour la première fois Left_bar_bleue77/100Rentre pour la première fois Empty_bar_bleue  (77/100)

Rentre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour la première fois   Rentre pour la première fois Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:23

    La coloc était entrain de faire mumuse avant de rentrée dans son chez elle de location. Car son vrai chez elle etait l'Enfer ou sa boite de nuit. Mais faut bien passer inapercu dans ce monde ou faut tuer les Halliwell car ils sont chiants et chiants.. Evangeline, une jolie blonde aux yeux bleue fit son apparition devant la porte dans une chaleur ettoufante et quelques flammes. Mais ne vous inquietez pas, elle n'a rien bruler. Elle entrera ensuite, elle n'avait aucun bagage encore, c'etait juste histoire de voir l'apartement et sa colocataire aussi. Elle espère qu'elle ne va pas tomber sur une sorciere, ou une humaine car franchement, elle tue tout de suite sa colocataire. Elle regardera autour d'elle, ca avait l'air sympa puis elle vera la brune de dos. Un sourire assez sadique et remplit de folie

    Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Amy James

Amy James


Nombre de messages : 71
Age : 30
Race : Demone
Côté coeur : NoBody
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Téléportation, boules d'énergies, deviation
Puissance:
Rentre pour la première fois Left_bar_bleue75/100Rentre pour la première fois Empty_bar_bleue  (75/100)

Rentre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour la première fois   Rentre pour la première fois Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:39

Amy continuait de sortir quelques unes de ses affaires, puis lorsqu'elle entendit un "salut", elle se retourna et tomba nez à nez, face à face à une grande jolie blonde, elle en conclut donc tout de suite qu'elle devait probablement être sa nouvelle colo'c, un sourire malicieux se dessina aux coins des lèvres de la jeune femme, voyant celui de sa coloc' remplit de folie ^^ Elle se dit tout de suite qu'elles allaient très bien s'entendre, enfin en tout cas elle l'ésperait, elle lui répondit donc

Salut ... Je suppose que t'es ma nouvelle coloc'

Elle posa les affaires qu'elle avaient en main pour se rapprocher un peu de la grande blonde, et de la regarder un peu mieux mais tout en restant polie et discrète aussi, elle ésperait egalement qu'elle ne soit pas une sorcière ou autre de bénéfique, sinon sa n'allait pas tellement le faire !

Moi c'est Amy
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Rentre pour la première fois Left_bar_bleue77/100Rentre pour la première fois Empty_bar_bleue  (77/100)

Rentre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour la première fois   Rentre pour la première fois Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:54

    La jeune femme ne sourira plus. Pourquoi ? Elle seule le sait après tout. Elle regardera l'apartement avec satisfaction. C'est bon, il etait plutot sympa, elle n'aurai pas besoin de bruler une agence immobilière. La jeune fille reposera ses prunelles bleutés sur la jeune femme puis elle dira d'un ton froid mais au moin, c'est clair

    Je veux pas de gens gentil ici... Ou tu es sur que tu ne les reverra pas... De plus, tu n'as jamais entendu parler de moi... Et si je trouve un Halliwell ici... je n'hésiterai pas a te tuer...

    Evidement, elle en sait pas que sa colocataire est de la même race qu'elle. C'est pas écrit sur son front après tout. Elle reprit aussi...

    Je bosse la nuit, alors le jour j'aimerais être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Amy James

Amy James


Nombre de messages : 71
Age : 30
Race : Demone
Côté coeur : NoBody
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Téléportation, boules d'énergies, deviation
Puissance:
Rentre pour la première fois Left_bar_bleue75/100Rentre pour la première fois Empty_bar_bleue  (75/100)

Rentre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour la première fois   Rentre pour la première fois Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:08

Sa s'annonçait être plutôt clair au moins, elle savait qu'il ne vallait mieux ne pas trop la titiller on va dire. En l'entendant, elle pouvait également très bien comprendre qu'elle était une démone mais sa se voyait aussi de par sa façon de parler plutôt froide ... Elle lui répondit alors

Des gentils, il n'y en aura jamais dans cette maison je peux te l'assurer

Elle laissait donc sous entendre qu'elle était tout comme elle une démone ou alors quelqu'un qui ne se laissait pas faire non plus ... Elle hésita un moment mais elle finit par lui demander

Dans quoi travail tu ?

Non pas qu'elle voulait tout savoir sur elle et sa vie mais sa pouvait être interessant et puis qui sais elle arriverai peut-être à se faire embaucher de nuit histoire d'avoir un revenu de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Rentre pour la première fois Left_bar_bleue77/100Rentre pour la première fois Empty_bar_bleue  (77/100)

Rentre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour la première fois   Rentre pour la première fois Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:07

    La jeune femme regardera sa colocataire avec un sourire satisfait. Apparement elles allaient bien s'entendre toutes les deux et tant mieu non ? La belle blonde ira doucement s'installer contre un mur, bras croisés sous sa poitrine alors qu'elle fixe froidement Amy. A vrai dire, elle regarde toujorus quelqu'un froidement, sauf Matt car c'est pas la même chose du tout. Elle ne sait pas etre douce, ni gentille et même dans son regard, elle ne sait pas montrer ce qu'elle peut resentir.. tout comme dans sa voix mais bref !

    Lorsque sa nouvelle colocataire lui demanda ou elle travaillé, Evangeline laissera un sourire orné ses lèvres. Mais c'etait loin d'être un beau sourire. Celui ci etait a la fois sadique et remplit de follie, pour une folle c'est normale non ? Elle répondra simplement, sur un ton qui essaie etre neutre


    Je suis gérante d'une boite de strip-tease.
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Amy James

Amy James


Nombre de messages : 71
Age : 30
Race : Demone
Côté coeur : NoBody
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Téléportation, boules d'énergies, deviation
Puissance:
Rentre pour la première fois Left_bar_bleue75/100Rentre pour la première fois Empty_bar_bleue  (75/100)

Rentre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour la première fois   Rentre pour la première fois Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:38

En l'entendant parler de sa boîte de streap-tease, Amy afficha un petit sourire malicieux aux coins de ses lèvres toujours en fixant la jeune blonde qui était cette fois-ci de l'autre côté de la pièce, elle croisa alors les bras à son tour les bras et lui demanda

Et par hasard, ne rechercheriez-vous pas des danseuses?

Elle n'était pas non plus censé le savoir, car elle ne savait pas qu'elle venait tout juste d'ouvrir sa boîte et que donc par consequent elle aurai forcement besoin de danseuses, après resté à voir si Evangeline serait à interessée pour embaucher Amy ou pas ... Déjà elle avait un des points positifs : Elle était une démone tout comme elle, et puis elle ne se débrouillai pas si mal que ça en matière de streap-tease.
Et puis Amy ne disait jamais non à un peu d'argent en plus et surtout à un peu plus de "divertissement".
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Rentre pour la première fois Left_bar_bleue77/100Rentre pour la première fois Empty_bar_bleue  (77/100)

Rentre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour la première fois   Rentre pour la première fois Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:27

    La jeune femme regardera Amy un instant. Elle se redresse et fera le tour de la demoiselle. Oui on regarde la "marchandise" avant de sourire. Elle etait tres jolie, un corp assez beau avec les vetements lol. La demoiselle sourira puis demandera

    Tu as peur de te mettre nue devant des dixaine d'hommes ? De dancer sensuellement et d'avoir l'air un peu salope quand il le faut ? Sinon, je t'engage...

    La demoiselle croisera les bras puis elle ira s'assoir sur le fauteuil en d'amusant avec une de ses boules de feu. Elle se fiche de ce que dira sa collocataire de toute facon. La demoiselle croisera ses jambes et fixera le plafond en disant

    Mais je te previens... je te surprend a draguer ou flirté avec le barman.. de un je te vire et en plus je n'hésiterai pas a te tuer..

    On touche pas a SON Matt mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Amy James

Amy James


Nombre de messages : 71
Age : 30
Race : Demone
Côté coeur : NoBody
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Téléportation, boules d'énergies, deviation
Puissance:
Rentre pour la première fois Left_bar_bleue75/100Rentre pour la première fois Empty_bar_bleue  (75/100)

Rentre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour la première fois   Rentre pour la première fois Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:03

    Amy laissa la jeune blonde lui tourner autour, après tout c'était pas surprenant qu'elle la regarda ainsi pour savoir si elle pourrait être bien ou non pour se poste ... Lorsqu'elle lui demanda si elle avait peur de se mettre nue devant des dizaines d'hommes, elle leva un peu les yeux au ciel avant d'ajouter

    Non sans problème ...

    Elle souria un peu également à l'idée de son nouveau poste, puis en l'entendant dire qu'elle ne devait pas flirter avec le barman, elle se demandait pourquoi mais finalement après tout c'était pas si compliqué à deviner, mais elle se contenta d'ocher la tête

    C'est entendue ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Rentre pour la première fois Left_bar_bleue77/100Rentre pour la première fois Empty_bar_bleue  (77/100)

Rentre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour la première fois   Rentre pour la première fois Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:28

    La belle blonde haussera alors la tête. Elle aura donc Amy en danceuse, ca lui fera dajà moin de travaille. Evidement pour le moment elle l'a prend a l'essaie histoire de voir si les client son satisfait et si elle n'est pas chiante avec eux. Evidement, meme a Eva ca lui arriver de vouloir tuer quelques clients mais la plupart du temps c'est les plus chiants qui consomment le plus, ce qui fait gagner plus a la boite. La demoiselle poursuivra alors

    Je te prends a l'essaie demain, si je voit que tu te débrouille plutot bien, je t'engagerai pour un contrat à long terme. Ensuite, il faudra qu'on te fasse signer le contrat, mais on fera cela tdemain si ca te dérange pas... Pas trop envie de parler job aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Amy James

Amy James


Nombre de messages : 71
Age : 30
Race : Demone
Côté coeur : NoBody
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Téléportation, boules d'énergies, deviation
Puissance:
Rentre pour la première fois Left_bar_bleue75/100Rentre pour la première fois Empty_bar_bleue  (75/100)

Rentre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour la première fois   Rentre pour la première fois Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:20

  • D'accord je me rendrai donc demain dans ton club pour faire l'essai, merci.

    Amy hocha la tête lorsqu'elle lui demanda si elles pouvait parler d'autre chose, elle n'y voyait aucun inconveniant enfait elle s'en fichait un peu, elle demanda alors

    Qu'elle chambre veux tu? Je demande ça pour pouvoir ranger mes affaires dans la future mienne...

    Demanda donc t-elle en se dirigeant vers les deux chambres qui étaient en fait pratiquement côte à côte et qui se ressemblaient beaucoup, juste une était d'un côté de la maison, et l'autre de l'autre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour la première fois   Rentre pour la première fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre pour la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview pour le 415 magasine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmedonline :: Habitations :: Maisons :: Maison d'Amy James et d'Evangeline McDowell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser