Charmedonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche ... ((pv Chris))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy James

Amy James


Nombre de messages : 71
Age : 30
Race : Demone
Côté coeur : NoBody
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Téléportation, boules d'énergies, deviation
Puissance:
A la recherche ... ((pv Chris)) Left_bar_bleue75/100A la recherche ... ((pv Chris)) Empty_bar_bleue  (75/100)

A la recherche ... ((pv Chris)) Empty
MessageSujet: A la recherche ... ((pv Chris))   A la recherche ... ((pv Chris)) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:23

    Amy trainait dans les enfers depuis un moment déjà, elle était à la recherche de Chris, d'ailleurs plus le temps passait et plus elle se demandait si elle arriverai enfin à le trouver ... Maintenant qu'elle était associé à Cole, elle devait faire tout ce qu'il lui confiait, et lui rammener Chris était justement une de ses missions, alors sans plus attendre elle c'était mise à sa recherche.
    En même temps, elle réfléchissait à la façon dont elle allait bien pouvoir proceder, elle n'allait pas non plus tout lui déballer comme ça, ne voulant pas non plus lui faire peur, il faudrai donc qu'elle agisse autrement ...Surtout qu'elle n'avait pas droit à l'érreur étant donné que c'était la première chose que Cole avait pu lui demander, alors elle tenait à le satisfaire au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Mi Sorcier-MI EDL
Date d'inscription : 03/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|:
Puissance:
A la recherche ... ((pv Chris)) Left_bar_bleue0/0A la recherche ... ((pv Chris)) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche ... ((pv Chris)) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... ((pv Chris))   A la recherche ... ((pv Chris)) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:23

Chris ne savait pas trop où aller. Dans le futur, l'Enfer était sa maison, et il avait du mal à se faire que ici tout était différent. Ici il était censé être du bien, alors qu'en vrai il était du mal. Rien n'était pareil. Il décida alors d'aller en Enfer, pour se ressentir un peu comme chez lui. Seulement ici les démons voudront le tuer, ce qui n'est pas le cas dans le futur vu qu'il est des leurs, et même, qu'il est de la famille de Phoebe.

Il se téléporta et s'appuya contre un mur. Il réfléchit encore à comment il devrait s'y prendre pour empêcher sa famille de changer le futur, comme le lui avait demandé Phoebe du futur et Cole du futur. Peut-être devait-il aller voir Cole ? Non, il ne le connaissait pas ici.

Il resta là en réfléchissant, quand une fille se téléporta. Chris mit un temps à réagir qu'ici elle pourrait essayer de le tuer car pour le moment il était un Halliwell du bien, enfin c'est ce qu'il faisait passer même si ses cousins savaient très bien son côté.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Amy James

Amy James


Nombre de messages : 71
Age : 30
Race : Demone
Côté coeur : NoBody
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Téléportation, boules d'énergies, deviation
Puissance:
A la recherche ... ((pv Chris)) Left_bar_bleue75/100A la recherche ... ((pv Chris)) Empty_bar_bleue  (75/100)

A la recherche ... ((pv Chris)) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... ((pv Chris))   A la recherche ... ((pv Chris)) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50

    En se téléportant, Amy fut ravie de trouver enfin Chris, qu'elle cherchait depuis un bon moment maintenant, sans le vouloir, elle laissa un sourire aux coins de ses lèvres apparaître, avant de s'approcher de Chris, et de lui dire après un moment de silence, si elle voulait faire se don on lui avait demandé, il vallait mieux qu'elle se montre agréable avec lui

    Salut...Ca devrait être étonnant de trouver un Halliwell ici mais enfait je ne le suis pas tellement...

    Oui bon, en même temps il fallait bien commençer par quelque chose, et quelque part ... Elle lui tourna autour pendant un moment, puis se posta juste en face de lui en attendant de voir qu'elle pourrait être sa réaction, sa allait probablement le surprendre, mais les démons avaient l'habitude ici de faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Mi Sorcier-MI EDL
Date d'inscription : 03/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|:
Puissance:
A la recherche ... ((pv Chris)) Left_bar_bleue0/0A la recherche ... ((pv Chris)) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche ... ((pv Chris)) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... ((pv Chris))   A la recherche ... ((pv Chris)) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:01

Chris fut étonné que la fille ne l'attaque pas. Elle s'approcha au contraire de lui et lui parla avec un petit sourire, comme si elle l'avait attendu. Chris décida de jouer son jeu et lui répondit sur l'offensive.

"Je ne suis pas vraiment là pour les raisons habituelles de ma famille."

Il regarda alors un peu mieux celle qui était devant lui. Elle était très belle. Elle n'avait pas l'air de vouloir lui faire du mal, mais pourquoi ?

"C'est bizzare, un démon normal m'aurait attaqué. Pourquoi ne t'es-tu pas mise sur la défensive ? Je pourrais te tuer comme je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Amy James

Amy James


Nombre de messages : 71
Age : 30
Race : Demone
Côté coeur : NoBody
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Téléportation, boules d'énergies, deviation
Puissance:
A la recherche ... ((pv Chris)) Left_bar_bleue75/100A la recherche ... ((pv Chris)) Empty_bar_bleue  (75/100)

A la recherche ... ((pv Chris)) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... ((pv Chris))   A la recherche ... ((pv Chris)) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:10

    Amy posa ses mains sur ses hanches et continua de l'observer, avant de poser pendant un moment son regard dans le sien...Finalement elle avait décidé d'aller jusqu'au bout et de tout lui dire maintenant, après tout autant ne pas tourner pendant dix ans autour du pot

    On a besoin de toi Chris ...

    Vague, c'était le mot pour décrire ce qu'elle venait de dire, le pauvre n'allait probablement pas comprendre ce qu'elle voulait dire par là, mais elle l'avait fait un peu expres pour y aller tout de même doucement avec lui, il était certe dans son camp, mais elle ne savait pas tellement ce qu'il pouvait penser par rapport à Cole....
    Le tuer, oui elle aurait pu le faire mais elle ne le ferai pas justement parce qu'elle avait besoin de lui


    Tu pourrai me tuer je le sais...mais tu ne le feras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Mi Sorcier-MI EDL
Date d'inscription : 03/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|:
Puissance:
A la recherche ... ((pv Chris)) Left_bar_bleue0/0A la recherche ... ((pv Chris)) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche ... ((pv Chris)) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... ((pv Chris))   A la recherche ... ((pv Chris)) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:54

Chris soutenait le regard de la fille devant lui. Ils s'observaient tous les deux. Chris était toujours appuyé contre la paroi quand Amy mit ses mains sur ses hanches, l'air sûr d'elle, déterminée. Il sourit, sourire amusé et rempli de sarcasmes. Quand elle lui dit "on a besoin de toi", Chris fronça ses yeux, se demandant ce qu'elle voulait dire. Déjà comment savait-elle qu'il était venu du futur ? Seuls les Halliwell le savaient, mais les soeurs ne savaient pas la vraie raison. Il se redressa alors et demanda à la fille.

"Qui on ? Et pourquoi besoin de moi ?"

Il la regarda, toujours assez perplexe, même si on ne le voyait pas car son visage montrait surtout un regard démoniaque et charmeur.

Elle lui dit alors qu'il pourrait le tuer en répartie de ce que venait de dire Chris, et un nouveau sourire apparut sur son visage.


"Oui tu as raison, je ne le ferai pas. Tu m'intrigues trop. Et comment as-tu su que j'étais venu du futur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy James

Amy James


Nombre de messages : 71
Age : 30
Race : Demone
Côté coeur : NoBody
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Téléportation, boules d'énergies, deviation
Puissance:
A la recherche ... ((pv Chris)) Left_bar_bleue75/100A la recherche ... ((pv Chris)) Empty_bar_bleue  (75/100)

A la recherche ... ((pv Chris)) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... ((pv Chris))   A la recherche ... ((pv Chris)) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:37

Cole avait eu le temps de lui expliquer un peu plus ce qu'il comptait faire, et donc par la même occasion, de lui en dire un peu plus sur les Halliwell. Amy lui fit un sourire plein de malice lorsqu'il lui demanda pourquoi avait-elle dit qu'ils auraient besoin de lui, elle se demandait si tout lui dire tout de suite était une vraie bonne idée, mais bon elle n'était pas non plus du genre à tourner autour du pot.

Eh bien...Cole pourrait t'en dire plus!

Car les détails, elle ne les savait pas tous, et elle ne savait pas non plus pourquoi en réalité, mais elle ne devrait pas trop tarder à le savoir, si toute fois Chris acceptait.

Disons que j'ai mes sources^^...

Ajouta t-elle tout en haussant par la même occasion les sourcils. Elle était constament obligé de faire son petit tour de charme qui marchait d'ailleurs à chaque fois ou pratiquement, car parfois elle tombait sur des têtes brulées ^^ Mais la tout se passait pour le mieux, enfin le plus important était qu'elle réussise à ramener Chris à Cole comme il le lui en avait fait la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Mi Sorcier-MI EDL
Date d'inscription : 03/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|:
Puissance:
A la recherche ... ((pv Chris)) Left_bar_bleue0/0A la recherche ... ((pv Chris)) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche ... ((pv Chris)) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... ((pv Chris))   A la recherche ... ((pv Chris)) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:50

Quand Amy prononça le nom de Cole, ça changea tout. Comment Cole était-il déjà au courant à cette époque ? Cole du futur l'avait-il prévenu ? Sans hésiter, il allait suivre Amy pour en savoir plus, et puis c'était pour voir Cole, alors il n'y avait rien à craindre, ils étaient du même côté. Il lança un regard intrigué à la belle et lui sourit.

"Cole ? Je suppose que tu ne sais pas comment il sait tout ça."

Chris se redressa alors. Il n'était pas insensible au tour de charme que lui jouait le démon, mais ce n'était pas ça qu'il l'aurait fait la suivre, enfin ça dépend où Razz Non, Chris sentait que le fait que le Cole du présent lui demande de venir avait à voir avec le futur dont il était surement au courant, par il ne sait quelle façon, mais ça voulait dire aussi que le temps pressait. Si Cole était au courant, c'était que le reste de sa famille commençait déjà à changer le futur.

"Alors je te suis ma belle, si Cole me demande, alors je viens."

Un grand sourire, et il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy James

Amy James


Nombre de messages : 71
Age : 30
Race : Demone
Côté coeur : NoBody
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Téléportation, boules d'énergies, deviation
Puissance:
A la recherche ... ((pv Chris)) Left_bar_bleue75/100A la recherche ... ((pv Chris)) Empty_bar_bleue  (75/100)

A la recherche ... ((pv Chris)) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... ((pv Chris))   A la recherche ... ((pv Chris)) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:54

    Eh bien non pour le moment, elle ignorait tout de son plan, enfin elle savait déjà quelques petites choses forcément sinon elle n'aurait pas accepté de s'allier on va dire avec Cole.Lorsqu'elle vit Chris se redresser, puis lui dire qu'elle la suivait, un sourire ravie s'affichait, ravie devoir que quelques avantages comme le fait que Chris était du côté du mal, avait réussie à le convaincre rapidement.

    Alors c'est partie...

    Manquait plus cas l'emener là ou Cole lui avait dit qu'ils se verraient à chaque fois qu'elle aurait réussie une "mission" on va dire. Elle attrapa le bras de Chris et se téléporta, il aurait certes très bien pu le faire lui même mais Amy n'avait pas pris le temps de lui dire ou ils iraient, tout simplement pour ne pas perdre trop de temps, Amy étant assez curieuse de voir comment pourrait se passer la suite des événements.


[On fait la suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Mi Sorcier-MI EDL
Date d'inscription : 03/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|:
Puissance:
A la recherche ... ((pv Chris)) Left_bar_bleue0/0A la recherche ... ((pv Chris)) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche ... ((pv Chris)) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... ((pv Chris))   A la recherche ... ((pv Chris)) Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:59

[Oui, il nous faut Cole] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy James

Amy James


Nombre de messages : 71
Age : 30
Race : Demone
Côté coeur : NoBody
Age : 21 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Téléportation, boules d'énergies, deviation
Puissance:
A la recherche ... ((pv Chris)) Left_bar_bleue75/100A la recherche ... ((pv Chris)) Empty_bar_bleue  (75/100)

A la recherche ... ((pv Chris)) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... ((pv Chris))   A la recherche ... ((pv Chris)) Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:02

[Ok je fait le sujet et le préviens alors]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche ... ((pv Chris)) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... ((pv Chris))   A la recherche ... ((pv Chris)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche ... ((pv Chris))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Paige [Phoebe]
» Avec Phoebe a la recherche de COLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmedonline :: Lieux magiques :: Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser