Charmedonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interview pour le 415 magasine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Evans

Laura Evans


Nombre de messages : 8
Age : 36
Race : sorciere
Côté coeur : avec ryan
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: guerrire attenuer la soufrance
Puissance:
interview pour le 415 magasine Left_bar_bleue0/0interview pour le 415 magasine Empty_bar_bleue  (0/0)

interview pour le 415 magasine Empty
MessageSujet: interview pour le 415 magasine   interview pour le 415 magasine Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:05

C'était un matin assez frai , Lauras était arrivée devant l'appartement de Phoebe pour l'interviewer. Elle était toute exiter de faire une interview avec son idole la célèbre Phoebe Halliwel. Mais toute aussi intriguer car elle avait entendu assez de rumeur à son propos comme que chez elle, il y avait souvent des vitre brissé, des bruits de battaille tout comme chez ces deux soeurs, elle s'avait aussi qu'elleet ces soeurs avaient déja travaillé avec le gouvernement et par desus tout dans ces recherche elle avait decouvert ,et cette fois ce n'étais pas que des rumeurs, qu'elle étais souvent impliqué dans des histoires avec la police. Laura allait à coups sur découvrir des chose sur cette Phoebe elle en était sur. Mais avant de sonné elle verifia bien c'est note, c'est question et tout était parfait. Enfin parfaitement au point elle sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaparome.skyblog.com
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
interview pour le 415 magasine Left_bar_bleue100/100interview pour le 415 magasine Empty_bar_bleue  (100/100)

interview pour le 415 magasine Empty
MessageSujet: Re: interview pour le 415 magasine   interview pour le 415 magasine Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:54

[ Tu peux mettre un avatar ? Je te répond quand je reviens du ski ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans

Laura Evans


Nombre de messages : 8
Age : 36
Race : sorciere
Côté coeur : avec ryan
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: guerrire attenuer la soufrance
Puissance:
interview pour le 415 magasine Left_bar_bleue0/0interview pour le 415 magasine Empty_bar_bleue  (0/0)

interview pour le 415 magasine Empty
MessageSujet: encore un peu   interview pour le 415 magasine Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:11

cela fesais deja 5 minute quelle attendait devant la porte de plus en plus impatiente lauras sonna de nouveau et frappa de plus belle. Les rumeurs celons les quelle elle annulait les rendevous a la derniere minute ce verifais de plus en plus. Lauras avais deja un intro dans la tete alors elle sasis sur le bors de l'entrer et ecrie.
cela commencais comme ceci :
Phoebe Halliwell, une très bonne journaliste qui donne des conseille orpaire mais comme j'ai pu constater moi meme. elle ne respecte pas toujours ces engagement parce que cela fais au moin 10 minute que j'attend sur le porche de son apartement. ...
À coter dans la marge elle ecrie un petit mots dissant de verifier la derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaparome.skyblog.com
Contenu sponsorisé





interview pour le 415 magasine Empty
MessageSujet: Re: interview pour le 415 magasine   interview pour le 415 magasine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview pour le 415 magasine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmedonline :: Habitations :: Appartements :: Loft de Phoebe et Coop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser