Charmedonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pub : Prilemnia Lane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Pub : Prilemnia Lane Left_bar_bleue100/100Pub : Prilemnia Lane Empty_bar_bleue  (100/100)

Pub : Prilemnia Lane Empty
MessageSujet: Pub : Prilemnia Lane   Pub : Prilemnia Lane Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:37

Prilemnia Lane

Pub : Prilemnia Lane Pril11

Prilemnia Lane est une superbe avenue de Californie, située à proximitié de la plage. Faites de maisons immenses, elle y est peuplée par de riches personnes, parfois juste aux moyens corrects qui ont hérité d'une des maisons ou qui ont beaucoup sacrifié pour pouvoir s'y installer. Cette avenue est très tranquille, du moins c'est ce qu'on peut en penser. Mais les habitants ne sont pas si sages que ça. Là, tout le monde se connait, parfaitement ou pas. Mais se connaissent-ils vraiment ? Dans toute cette ambiance de magnifique banlieue, beaucoup de choses se cachent. Qui vous dit que votre voisin ne vous cache pas des choses ? Rien...Non...Rien. Et vous serez surpris. Car on ne sait jamais ce qui peut se passer derrière les murs des maisons autour de vous. Chaque famille a connut ses problèmes, oui mais seulement entre riches, on aimerait éviter qu'ils soient divulguer. Montrons une famille parfaite et évitons les scandales, telle est leur devise. Entre histoires d'amour, conflits et amitiés, des liens se sont tissés à Prilemnia Lane. Les ragots...On adore...Alors n'hésitez pas à quitter le droit chemin de temps en temps, ça occupe les discutions. Oui, Bienvenue à Prilemnia Lane, vous êtes sûrs de ne pas vous y ennuyer.

Le forum est tout nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Halliwell
Pretty Witch Beauty Girl
Maeva Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Sorcière / cupidon
Côté coeur : //-//
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Electrokinésie + pvr des cupidons [telepathie + prémonition en attente]
Puissance:
Pub : Prilemnia Lane Left_bar_bleue90/100Pub : Prilemnia Lane Empty_bar_bleue  (90/100)

Pub : Prilemnia Lane Empty
MessageSujet: Re: Pub : Prilemnia Lane   Pub : Prilemnia Lane Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:16

Moi j'y suis déjà heuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
 
Pub : Prilemnia Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmedonline :: Hors-jeu :: Pub et Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser