Phoebe Halliwell TERRIBLY POWERFUL
Nombre de messages : 397 Age : 32 Race : Soeur Halliwell Date d'inscription : 17/06/2007
°Moi° Amis/Ennemis/Amours: |Pouvoirs|: Coop Puissance: (100/100)
| Sujet: Règlement Mar 26 Juin - 20:37 | |
| ¤Règlement¤
Niveau comportement.
• Pas de propos racistes • Pas d'insultes envers les membres. • Les propos sexuels sont acceptés mais en modérations. Si un sujet en comptient, édité le premier sujet et mettre Hot dans le titre du sujet. Evitez les détails. • Ne postez pas dans dix endroits en même temps!! • Soignez votre Orthographe. • Les doubles posts sont a éviter. • Langage sms interdit.
Niveau inscription, pseudo.
° Votre pseudo doit contenir un Prénom ainsi qu'un nom de famille. Sauf exeptions pour les êtres magiques du style : fée, nymphes, gnomes, ... • La première chose à faire une fois inscrit est d'aller lire et signer le règlement, et d'aller se présenter. • Attendez d'être validé avant de poster. • Mettez un avatar. • Si vous avez un problème allez dans l'aide. • Avant de prendre un perso de la série, allez voir s'il est libre. • Des persos pré-inventés sont à votre disposition.
Niveau Ecriture.
• Les règles d'écritures sont dans un sujet plus bas, elles sont à respecter. Elles ne sont pas obbligées d'être utilisées comme ça du moment qu'on sait différencer gestes, pensées et dialogues. • Cinq lignes sont demandées au minimum.
Niveau avatar, signature.
• L'avatar est obbligatoire. • Il ne doit pas dépasser 175xp de largeur et 300xp de hauteur. • La signature ne doit pas dépasser 500xp de largeur et 200xp de hauteur. Il peut y en avoir plusieurs mais pas trop, sinon je supprime. • L'avatar doit être un être humain. Pas de manga. • Allez vérifier la disponibilité de l'acteur de votre avatar.
Autre.
• Le design est fait par moi, Phoebe, et par Nate, merci de le respecter et de ne rien prendre. • Les règles peuvent être modifier n'importe quand. • On est dans l'univers de Charmed, respectez le. • Si on vous a donné plusieurs avertissements et que vous ne respectez pas, des sanctions s'imposent. | |
|