Charmedonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:09

Tic Tac Tic Tac

L'horloge avançait mais Phoebe ne trouvait toujours rien. Elle était assise devant la table du salon et écrivait son article pour le journal. Mais rien à faire, elle séchait sur une des lettres.

"Chère Phoebe, J'ai appris récemment que mon époux qui m'a donné 4 enfants, voyait une autre femme régulièrement et qu'il me trompait."

Jusque là, rien de difficile, cela aurait été une réponse facile car c'était le genre de lettres qu'elle recevait souvent. Mais la suite se compliquait.

"J'ai cherché à savoir qui était cette femme, je lui en voulait beaucoup. La seule chose que je voulais lui infliger, c'était de lui tirer une balle dans la tête. J'ai donc continué mes recherches, et j'ai enfin trouvé. Et là, surprise, j'ai appris que cette femme n'était autre que ma soeur jumelle avec qui je suis si proche. Phoebe aide-moi, je ne sais pas quoi faire. J'aime mon mari et j'aime ma soeur et je ne veux perdre aucun des deux. Je ne peux pas continuer à vivre dans le mensonge, mais j'ai peur que si je leur annonce que je suis au courant, tous les deux m'abandonnent. Je pense aussi à mes enfants, dont un divorce serait trop dur à supporter pour eux.
Aide-moi
Une de tes plus fidèles lectrices"


Que lui conseiller ?? Phoebe aurait bien envie de lui dire d'abandonner son mari, car une trahison comme ça ne se pardonne pas, mais si elle laisse son mari, que fait-elle de sa soeur ?? Bien sûr, en aucun cas elle n'allait lui conseiller de laisser tomber sa soeur à sa place, car pour Phoebe ses soeurs sont beaucoup trop importantes. Avant qu'elle n'ait des enfants, elle aurait put facilement répondre à cette question, mais à présent cela changeait tout. Si Coop la trahissait, ce dont elle était sûre que ça n'arriverait pas, avec une de ses soeurs, que ferait-elle ?? Penserait-elle avant tout à sa fille, à l'amour qu'elle porte à son mari, ou à ses soeurs ?? C'était trop dur comme choix, heureusement qu'elle n'avait pas à le faire.

Tic Tac Tic Tac

Et ce bruit d'horloge commençait à l'agacer. Elle était tenter d'appeller Coop mais il était occuper à aider une femme à trouver l'amour et elle doutait qu'il aimerait être déranger, même par elle. Elle aurait pu trouver l'excuse de devoir aller s'occuper de sa fille pour ne pas cloturer ça maintenant, mais cette dernière étaient encore à l'école de magie, à la garderie, et ne rentrerait que dans deux heures avec ses cousins.


Tic Tac Tic Tac

Elle allait l'appeller, tant pis. Apès tout s'était une extrême urgence non ??
Elle pensa alors fort à lui et il apparu.


"Phoebe qu'est-ce qu'il ya ?? Je suis très occupé."

"Dis-moi, que devrais-je faire si tu me trompais avec une de mes soeurs ??"

Il la regarda étonné, souriant intérieurement à cette interpellation de Phoebe. Il fit cependant comme s'il l'avait complètement dérangé, ce qui était vrai, mais il avait pu trouver un excuse pour revoir sa femme quelques minutes.

"Quoi ?? Ecoute, chérie, je suis avec la femme dont je t'ai parlé et j'étais entrain de lui montrer son passé pour trouver la cause à ce qu'elle n'ait plus trouver d'hommes depuis deux ans. On en rediscutera ce soir, tu veux bien ??"

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et disparut. Phoebe sourit. Qu'est-ce qu'elle l'aimait celui-la.

Tic Tac Tic Tac

Oui, c'est bon!! Et puis ça ne servait plus à rien, pour le moment elle séchait. Elle allait passer à autre chose et finirait bien par trouver quoi lui dire.

Alors, que faire ?? Piper était au restaurant, Paige, tiens que faisait Paige ?? Surement encore avec un de ses protégés. Mais peut-être pas. Elle se décida à l'appeller. Elle allait composer son numéro, puis décida d'aller plus rapidemment.


"PAIGE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews

Paige Matthews


Nombre de messages : 51
Age : 46
Race : Sorcière - Être de Lumière
Date d'inscription : 16/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie Orbing ainsi que tous ceux des Êtres de Lumière
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:32

Et voilà, une journée de plus dans la vie de Paige Matthews. Une journée comme toutes les autres. Le vrai train train habituel, la routine. Même si Paige en avait parfois assez marre de faire les mêmes faits et gestes chaque jour, dans le fond, cette routine, elle l'aimait tout de même bien.

Elle s'était levée tôt, conduit ses enfants à la garderie de l'Ecole de Magie, ensuite, elle s'était occupée de la maison. Le ménage et elle, cela faisait vraiment deux ! C'était tellement dommage à ses yeux qu'elle ne puisse pas utilisée sa Magie à cet acte. Mais non, Là Haut, ils auraient certainement désigné celà comme un "Usage Personnel", ce qui était formellement interdit aux Sorcières. Mais, si Paige le faisait, serait-ce vraiment un usage personnel ? Dans le fond, en y réfléchissant, peut-être pas. Le ménage fait, Paige était entièrement libre pour aider ses protégers ou partir à la chasse aux démons ! Sauf que le ménage ne passait pas réellement avant sa mission d'Être Surnaturel. La jeune femme doutait fortement que les Fondateurs puissent croire aux explications qu'elle venait de se trouver.

L'après-midi avait commencé depuis quelques heures maintenant. Que pouvait-elle bien faire ? Après tout, ses enfants, comme ceux de ses soeurs, ne rentreraient pas avant un bout de temps. Quand au ménage, elle trouvait y avoir consacré bien assez de temps pour un bon moment. L'idée de passer voir Henry lui traversa alors l'esprit. Ces derniers temps, le couple avait un peu de mal à passer du temps ensemble. Entre le boulot, les enfants, les Démons et les protégés, il n'y avait pas vraiment de place pour une soirée ou un week-end en amoureux...Mais sachant à quel point Henry pouvait se montrer nerveux lorsqu'il était sur une enquête, ce qui était le cas pour le moment, Paige préféra ne pas aller le perturber dans son travail.

La jeune Sorcière décida alors de se rendre quelque part afin de se reposer, de se vider l'esprit. L'endroit était tout bien choisit dans la tête de la jeune femme. C'est ainsi qu'un halo de lumières bleues sintillèrent sur le Golden Gate Bridge. Une fois là-haut, Paige ferma les yeux, tout en respirant l'air frais. Celà lui faisait vraiment du bien. Depuis un moment déjà, la jeune femme n'était plus venue ici, par manque de temps. Mais sa tranquilité fut de courte durée. Au moment où elle se sentait vraiment détendue, elle entendit dans sa tête les cris d'une femme l'appeler. Mais il ne s'agissait pas de n'importe quelle voix. Non. C'était celle de sa soeur, celle de Phoebe. Sans la moindre hésitation, Paige se téléporta chez cette dernière. Une fois apparue dans le salon de son aînée, Paige regarda partout autour d'elle, prête à affronter un démon. Mais non. Il n'y avait rien. Rien à part sa soeur qui semblait se demander pourquoi Paige réagissait ainsi. Les mains, sur les hanches, Paige s'addressa alors à Phoebe.


- Je ne vois ni démon, ni blessé, ni rien du tout d'ailleurs. Alors pourrais-je savoir pourquoi tu viens d'anéantir mes tympans ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:43

Phoebe n'eut pas à attendre longtemps sa soeur. Celle-ci rappliqua en moins de deux, en faisant elle ne sait pas trop quoi. Elle s'était mise dans une position d'attaque comme si La Source était à se trousses. Phoebe la regarda d'un air surpris et moqueur. Decidemment, cette petite était trop sous tension Rolling Eyes Razz

"Des démons?? Naaaaaan, c'est pas du tout ça. Ta soeu vient de "t'anéantir les tympans" juste parce qu'elle avait un grand besoin de te voir."

Elle lui fit un grand sourire béhat mais enchaîna très vite en voyant la tête légèrement agacée de Paige, bien qu'elle savait très bien que c'était une petite comédie qu'elle se préparait à faire car, Phoebe le savait très bien, Paige aussi avait envie de la voir Laughing Cool

"On a plus le droit de vouloir voir sa petite soeur adorée ??"

Elle allait vers elle et lui fit un grooooos calin.

Oui, Phoebe avait vraiment besoin de se changer les idées
Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews

Paige Matthews


Nombre de messages : 51
Age : 46
Race : Sorcière - Être de Lumière
Date d'inscription : 16/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie Orbing ainsi que tous ceux des Êtres de Lumière
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:53

Voyant l'air surpris et légèrement moqueur de sa soeur, Paige lui adressa alors un regard noir. Comment osait-elle se moquer d'elle ? Et puis après on venait à dire qu'il fallait prendre exemple sur ses ainés. Quel model ! Laughing Rolling Eyes

- Un grand besoin de me voir ? Ne serait-ce pas plutôt parce que tu as besoin de mon aide ? Rolling Eyes

En voyant le sourire béhat que lui adressait Phoebe, Paige ne put s'empecher de sourire un petit peu à son tour. Phoebe avait toujours eu le don de lui enlever son sérieux. Pour les rares moments où elle pouvait l'être..Ce n'était pas peur dire...Et voilà maintenant que Phoebe la prenait dans ses bras.

- Serais-tu en manque d'affection ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:08

Phoebe serrait toujours Paige contre elle quand elle lui demanda si elle était en manque d'affection.
En manque d'affection ? Pas tellement vu la folle nuit que...Oui bon on a compris Razz
Il fallu quelques secondes à Phoebe pour se remémorer pourquoi elle avait fait appel à sa soeur.


"Non, enfait j'étais occupée à boucler mon article pour demain, mais j'ai un léger blocage alors j'ai décidé de remettre ça à toute à l'heure, quand j'aurai les idées claires."

Elle regarda l'horloge.

"Et puis quand j'aurai fait enlever cette horloge qui est vraiment insupportable!"

Elle reposa alors son regard vers sa soeur et changea de sujet.

"Alors, comment va ta vie avec le bel Henry ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews

Paige Matthews


Nombre de messages : 51
Age : 46
Race : Sorcière - Être de Lumière
Date d'inscription : 16/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie Orbing ainsi que tous ceux des Êtres de Lumière
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:03

Après quelques secondes, Paige se dégagea doucement des bras de sa soeur. Cette dernière ne lui répondit pas tout de suite, comme si elle était plongée dans ses pensées. Pensées que Paige préférait ignorer...Bien que curieuse, la jeune femme préférait éviter les détails de la vie privée de Phoebe, tout comme de celle de Piper.

Elle regarda alors ensuite l'horloge que Phoebe venait de mentionner. Reposant ensuite son regars sur sa soeur, Paige reprit la parole.


- Bien que je ne sois pas vraiment amatrice de ce genre de meubles, je dois avouer qu'elle a un certain charme ton horloge !

Lui adressant un grand sourire innocent, Paige ne cessa de fixer sa soeur. Ah qu'est-ce qu'elle pouvait aimer énerver ses soeurs avec ce genre de petites remarques ! Piper était souvent la plus irritée, mais Phoebe pouvait se montrer au même pied d'égalité par moment.

Vins ensuite une question de sa soeur. Sa vie avec le bel Henry ? Légèrement compliquée pour l'instant.


- Et bien entre le boulot, les enfants qui ne sont pas toujours faciles à gérer, surtout à leur âge ainsi que la chasse aux Démons et mes protégés, je dois avouer que ma vie avec le bel Henry n'est plus vraiment présente...On s'entre-perçoit ces derniers temps...Mais bon, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:19

Paige finit par se dégager de l'étreinte de sa soeur. Phoebe alla alors s'installer dans un de ses confortables divans. Paige releva sa remarque sur l'horloge, Phoebe, bien que ce genre de remarques l'agaçaient pas moments, la releva avec sourire, bien qu'elle jeta un regard assassin à l'horloge.

"Du charme ? Si j'avais un marteau sous la main, je l'aurais déjà détruite avec énormémen de plaisir. Mais pour ça, pas besoin d'aller acheter un marteau, un bon vieux démon fera l'affaire."

Enfait, niveau démons, cela avait été tranquille ces derniers temps pour la jeune mère. Il y en avait eu, biensûr, mais elle n'avait pas été présente à tous les combats. Car cela aurait été inconscient de laisser sa fille seule, rien de plus facile pour un démon de la capturer. D'ailleurs, tout ça lui manquait un peu. Pas les démons, mais de combattre tout le temps à trois, comme avant. Les moments entre soeurs, bien qu'il n'en manquait pas, se faisait de moins en moins et ne durait jamais longtemps, toujours un imprévu qui faisait son apparition.

Phoebe écouta sa soeur lui relater qu'elle et Henry, ce n'était pas au mieux pour le moment. Oui, elles avaient déjà toutes connues ça. Et c'était douloureux mais elles avaient appris à vivre avec.


"T'inquiète, il y a des moments comme ça, mais ça ne dure pas toujours. Vous finirez bien par vous retrouvez."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy
Kyle Parker


Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Sorcier 1/4 être de lumière
Côté coeur : Qu'elle était belle cette demoiselle (Presley)
Date d'inscription : 22/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Electrokynésie,Pyrokynésie ,telepotation
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue89/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:33

Le jeune homme était tranquillement chez lui en train de regarder la télé en buvant une boisson interdite au mineure Razz Lorsqu'il entendit un son de cloche résonné dans sa tête, un son tres fort ce qui voulait dire que c'était extrement urgent! Il se téléporta aussitot dans les cieux ou il vit le chef des fondateurs! Son coeur se mit a battre tres fort! Qu'avait t'il fait? Avait il fait une erreur? Le monde allait de plus en plus mal certes mais bon lui il faisait de mieux pour vaincre le mal! Le fondateur resta la a lui parler pendant pres de six heures! Lui expliquant que si le monde allait si mal c'était a cause d'un plan que cole avait mis en place lorsque lui Kyle était petit, une malédiction a laquelle il avait soumis les enfants Halliwell, et qui expliquait alors pourquoi Wyatt,Melinda et Kylian avait déjà rejoind les enfers et pourquoi lui aussi il se sentait autant attiré par le mal ces derniers temps! Au bout de tout son temps, il lui déclara quelle était sa mission, ce qu'il devait faire! Il devait empecher Cole de mettre sa malédiction a execution et contrataqué ses plans en allant dans le passé! Comment allait il réagir face a sa mère plus jeune? Face a lui même enfant! Et pourquoi un de ses frêres ne pouvait pas venir avec lui! Il n'eu pas le temps de poser les question que le fondateur l'envoya dans le passé!!! C'était tres bizzare comme voyage, il n'arrivait pas a se concentrer pour attérir et il atterit sur le bureau ou était posé les feuilles de PHoebe et tomba en arrière!

Aiiiiiiiiii

Il se releva et vit qu'en fasse de lui se trouvait sa mère et sa tante! Il n'avait plus vu sa tante depuis plus de deux mois parce qu'elle avait quitté Coop pour repartir avec Cole,Coop que Cole avait presque réussis a tuer et qui mourrait qu'en l'amour de Phoebe serait totalement éteind! En attendant il vit une torture insurmontable le pauvre Coop! Il fut si heureux de voir sa tante, en sorcière pas démoniaque,normale!!

PHoe...be

Il compris qu'il venait de parler trop vite! Il esperait pouvoir rattrapper la situation
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:54

Phoebe sauta en l'air à l'arrivée bousculée de Kyle. Elle jeta un regard rapide à Paige, qui confirma ce qu'elle se préparai à faire. Evidemment elle pensait que c'était un démon. Elle se prépara à attaquer quand il prononça son nom.
Elle le regardra soupsconneuse.


"Comment tu sais qui je suis ?"

Elle était toujours sur la défensive et prête à réagir si ça tournait mal. Elle était presque sûre que c'était un démon, mais en général il ne savait pas qui était qui sauf s'il s'était très bien renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews

Paige Matthews


Nombre de messages : 51
Age : 46
Race : Sorcière - Être de Lumière
Date d'inscription : 16/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie Orbing ainsi que tous ceux des Êtres de Lumière
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:22

Paige allait alors réagir à ce que Phoebe venait de lui dire. Bien sur qu'il y avait des moments comme ceux là dans chaque couple. Et qu'il fallait les surmonter, que ça allait passer. En tout cas, la jeune femme l'espérait de tout coeur.

Mais alors qu'elle ouvrait la bouche pour reprendre la parole, un homme apparut de nul part, se trouvant près des affaires de Phoebe. Après un regard vers cette dernière, Paige était prête à attaquer, pensant qu'il s'agissait d'un démon. Mais la jeune femme se ravisa lorsque celui-ci sembla reconnaître Phoebe, comme s'il la connaissant. Regardant à tour de rôle sa soeur ainsi que le nouvel arrivé, Paige s'exclama alors.


- Très bonne question ! Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Que nous veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy
Kyle Parker


Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Sorcier 1/4 être de lumière
Côté coeur : Qu'elle était belle cette demoiselle (Presley)
Date d'inscription : 22/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Electrokynésie,Pyrokynésie ,telepotation
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue89/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:13

Kyle s'étais donc relever et avait fait une gaffe en prononcant le nom de Phoebe puisqu'il a manqué de révéler son identité! Mais d'un côté il a éviter de se faire attaquer par sa mère et sa tante, et pour les avoir vue a l'oeuvre bien des fois,il ne regrette parce qu'il n'aurait pas aimé être a la place d'un des démons qu'elles pulvérisent!
Il entendis après la voix de sa tante celle de sa mère! Whaouu elle était vraiment belle dans sa jeunesse! Enfin maitenant elle est pas moche mais elle a pris quelques rides rabbit lol! !!


Phoebe Halliwell, Qui ne vous connait pas? La chroniqueuse n°1 des états unis! Mais c'est pas pour ça que je vous connais! Quels sorciers, quels êtres de lumières ne connait pas les soeurs Halliwell?Autant être franc! C'est les fondateurs qui m'envoie, Je suis l'être de lumière de vos enfants! Il court un grave danger croyez moi! Votre protection ne sera pas suffisante,ils ont besoin de moi!




Il n'eu pas le temps d'aller plus loin qu'il fut déjà interrompus par des questions! Questions auquel il ne répondrais surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:43

A la réponse du garçon, Phoebe interrogea Paige du regard. Plusieurs questions lui vinrent à l'esprit, mais dabord Phoebe préférait être sûre qu'il disait la vérité.
Elle sentit en lui que ce qu'il disait était vrai et qu'il était bien de leur côté. Maintenant il aurait pu trouver une potion ou autre chose pour dévier son pouvoir mais elle en doutait. Elle adressa un signe d'approbation à sa soeur.


"Très bien, admettons que les fondateurs vous ait envoyé. Quelle est cette menace dont vous parlez, et puis pourquoi ils ne viennent pas nous le dire eux-même ?"

Car Phoebe ne savait pas encore que Kyle venait du futur, il ne l'avait pas encore précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews

Paige Matthews


Nombre de messages : 51
Age : 46
Race : Sorcière - Être de Lumière
Date d'inscription : 16/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Télékinésie Orbing ainsi que tous ceux des Êtres de Lumière
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:53

Toujours en fixant le jeune homme du regard, Paige l'écouta. Voilà qu'il ne répondait pas à ses questions, ce qui énerva un petit peu Paige. Selon elle, il était bien trop facil de débarquer ainsi, disant que l'on est un être surnaturel désigné par les Froces Suppérieures pour protéger les enfants des Halliwell. Bien trop simple, et bien trop risqué pour les soeurs oui ! Mais étant un être de Lumière, Paige pouvait sentir l'aura de ceux qui l'entouraient. Et celle du jeune homme n'indiquait rien de dangereux. Après avoir adressé un signe à sa soeur, Paige s'adressa de nouveau au jeune homme.

- Ou tout simplement m'en avertir ? Cela ne ressemble pas aux Fondateurs. Depuis que je suis un Être de Lumière à part entière, ils me tiennent au courrant de ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy
Kyle Parker


Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Sorcier 1/4 être de lumière
Côté coeur : Qu'elle était belle cette demoiselle (Presley)
Date d'inscription : 22/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Electrokynésie,Pyrokynésie ,telepotation
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue89/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:12

Il regarda les jeunes filles, enfin les jeunes filles! Sa mère et sa tante en plus jeune! Impréssionant de les voir comme ça! Enfin bref, c'était bien ce qu'il avait pensé ,elle lui posait des questions auquel il ne pouvait pas répondre! Pas parce qu'il ne savait pas mais qu'il n'avait pas le droit! C'était confidentiel, tout réveler pourrait faire tout rater! Il Enfin bon il allait répondre comme il pouvait
!


Pas de questions! Je ne sais rien de plus! Enfin je sais deux trois choses mais je n'ai pas le droit de le dire, tout pourrait echouer! En tout cas croyez moi je ne vous veux aucun mal ! Vous voulez une preuve?

Il connaissait l'endroit ou se cachait chez chaque soeur la rune secrète qui faisait apparaitre le livre des ombres! Il appuya dessus, le livre apparue et il ouvrit tournant les pages! Le livre s'ouvrit tout seul a Cole! Ou plutot Baltazar!



Baltazar? VOus connaissez? Le livre est venue tout seul a cette page!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:26

Phoebe eut un le réflexe de s'avancer vers lui quand il s'approcha de la rune. Comment il savait ça ? Personne n'était au courant, seuls les plus proches. Elle loucha alors sur la page qui s'était ouverte, celle de Cole, simple hasard.

"Attends toi. Comment tu savais pour la rune ? Et ça ne nous dit toujours pas pourquoi les fondateurs ne sont pas venus eux à la place d'envoyer un être de lumière ou d'en informer Paige. Et puis j'estime que si une menace puissante met en danger nos enfants, nous devrions les premières à savoir de quoi il s'agit."

Elle posa son regard sur la page.

"Et oui, je le connais. Et cela faisait longtemps qu'il n'est plus de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy
Kyle Parker


Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Sorcier 1/4 être de lumière
Côté coeur : Qu'elle était belle cette demoiselle (Presley)
Date d'inscription : 22/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Electrokynésie,Pyrokynésie ,telepotation
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue89/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:43

Pourquoi avait il eu l'idée de prendre la rune? Il pouvait toujours dire qu'il savait ça par son grade mais bon!!! Tres bien aller improvisons!

Je vous ais dis que j'etais l'être de lumière de vos enfants! Vous vous rappeller il Y'a quelques année , enfin toi phoebe tu es allé dans l'une de tes vies antérieurs ou tu étais démoniaque léo était déjà ton être de lumière! Toi aussi paige quand t'ai allé dans les 60's léo était là! Et tes soeurs n'étaient que bébé! C'est normal un être de lumière suit ses protégés dans toutes ses vies! Alors j'ai déjà vus cette cachette dans une autre vie!!! Enfin plus précisement dans le futur, puisqu'en temps qu'être de lumière je peux me rendre dans le futur de mes protégés! Donc voila comment je connais cette cachette!!Mais voyez vous le livre ne me rejette pas!!!

Pourquoi ils n'étaient pas venue? Pourquoi ils n'avaient pas prévenues paige? Il n'en savait rien!

Je vous le dit honnetement j'en sais rien mais paige monte les questionner si tu veux! Enfin bon ou sont mes protégés j'ai quelques sorts a jeter sur eux! Il faut les protege de ce Baltazar!! Détrompes toi phoebe il prépare son retour! Son retour qui se produira dans longtemps mais son plan est infaillible! Il aura pleins de démons a ses ordres! Je dois proteger vos enfin de lui et de ses démons! Je ne peut en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:54

Phoebe était toujours sceptique à l'idée qu'il en savait tant sur elles. Elle fronça les yeux et écouta ce qu'il avait à dire. De quoi il parlait ? Cette fois elles avaient bel et bien envoyé Cole à la mort, il ne reviendrait plus...Non ?

"Cole ne peut plus revenir. Je ne vois pas comment il ferait."

Elle soupira. Cependant, elle le crut instinctivement.

"Ca devient une habitude chez lui c'est pas possible! Comment il a pu revenir à nouveau ?"

Elle alla vers la table.

"Mais on l'a déjà vaincus plusieurs fois, alors s'il revient, on le vraincra encore."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy
Kyle Parker


Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Sorcier 1/4 être de lumière
Côté coeur : Qu'elle était belle cette demoiselle (Presley)
Date d'inscription : 22/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Electrokynésie,Pyrokynésie ,telepotation
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue89/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:27

Il savait tres bien ce que Cole allait faire , il savait tres bien qu'il avait un plan a long thèrme, un plan qui metterais plus de quinze ans! ENfin il sortirais dans peu de temps se fairais vaincre et reviendrais encore une fois a la vie, et cette fois son plan metterais des années mais il fairais de phoebe sa reine et des enfants halliwell ses démons!!!!! What a Face C'est vrai que c'était un plan diaboliquement parfait m3 mais il était la pour changer la donne! Empecher Cole de jetter sa malédiction, sans malédiction tout cela n'arriverais pas! Il regardais sa tante qui pensais le battre alors qu'elle allait faillir, revenir avec lui! Alors encore sans controlé sa langue il demanda:

TU l'aimes encore c'est ça?

Il les regarda puis se rappella qu'il devait rencontré ses cousins, ses frêres, sa cousine et lui même! Il regarda sa mère puis lui demanda:

Ou sont mes petits protégés?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:38

Phoebe qui avait refermer le livre et l'avait remis à sa place se retourna brusquement en entendant la question de Kyle.

"Quoi ?!"

Elle s'approcha de lui, mais plutôt dans un signe de conflit que dans une signe de "Ooh mon petit merci de penser à nos enfants et de les protéger". D'ailleurs elle n'en était pas encore sûre surtout vu la présicion de ce qu'il disait, et de ce qu'il venait de lui sortir.

"Attends toi! Pourquoi tu me sors ça ? Si tu as réellement vu le futur et que tu es le nouvel Etre de lumière, tu devrais savoir que de un Cole et moi s'est finit depuis longtemps, que non je n'ai plus aucun sentiment pour lui surtout depuis qu'il s'en est pris à MES soeurs, et de deux que maintenant je suis mariée, que je l'aime de tous mon coeur et que d'ailleurs les fondateurs le savent vu que c'est eux qui l'ont envoyé pour moi en me trouvant l'homme que j'ai toujous eu besoin, pas un qui me fasse souffrir, et cet homme ne l'a jamais fait, il m'a aidé à revoir mes sentiments, à débloquer ce qui n'allait plus et m'a donné la plus belle enfant qu'il soit, et je le répète je l'aime. Alors pourquoi tu me sors ce genre de salade ?"

Elle alla auprès de sa soeur.

"Tu vas maintenant nous dire ce qui ce passe et ce qui menace nos enfants car nous avons le droit de le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy
Kyle Parker


Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Sorcier 1/4 être de lumière
Côté coeur : Qu'elle était belle cette demoiselle (Presley)
Date d'inscription : 22/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Electrokynésie,Pyrokynésie ,telepotation
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue89/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:57

Kyle ne s'attendais pas a une telle réponse de la part de Phoebe,Comment pouvait elle dire ça alors qu'elle allait dans quelques années devenir sa reine!!!! Il la regarda s'approcher de sa mère, et il remarqua que sa mère n'avait pas cette horrible Morsure au bras ! Cette morsure qui était l'oeuvre de Prue! Oui Phoebe et Cole ont utilisé en unissant leurs pouvoirs de forces magiques noirs tres compliqué pour la faire réssucité, mais sans ames, elle est une créature étrange mélange, de furie,bannie, vampire! Cette prue la n'a aucun coeur et tue des sorcières en un clin d'oeil, les mort pour qu'a chaque lune noire se transforme en un monstre qui dévore les enfants principalement les enfants sorciers! Prue a Mordu sa mère et c'est Phoebe qui lui l'avait ordonné! Kyle en voulait toujours a Phoebe pour ça! Et l'entendre dire qu'elle aimait Coop alors qu'il en a l'agonie , qu'il souffre comme si on lui arrachait le coeur, et que s'il est encore en vie c'est parce qu'elle l'aime toujours un peu! Oui mais c'est cole qui permet a cette etincelle de vivre car il veut que Coop souffre pour qu'il sache ce que c'est de voir la femme qu'on aime nous échapper! Dans le futur d'ou il viens Phoebe est la reine des enfers! Le mal domine tout, de plus en plus d'enfant Halliwell vivent en enfer, Kyle voit ses pouvoirs s'y affaiblir, les démons qui meurent reviennent a la vie! C'est un monde horrible! Il doit empecher que cela arrive! Mais pour ca il doit contre attaquer Cole, Cole qui a des plans planifiés sur une quinzaines d'années! Tres intelligent et infaibiles! Il avait les yeux qui brillait en pensant a ce monde! A le mal que Phoebe y fait! Il avait 13 ans quand Phoebe est partit en Enfer, C'était sa tante préféré ,il était tres complice et elle avait fait tout ça! Ce qui lui faisait le plus mal c'était le sort de son Parrain Coop! Oncle Coop ou PArrain peut importe! Coop avait toujours été la pour Kyle et la c'était a Kyle de l'empecher d'avoir un avenir horrible! Coop étant un cupidon connait l'avenir c'est ça qui rend encore plus triste Kyle, Il savait, il savait que cela arrivera et il laisse ou plutot laissera Phoebe partir avec Cole! A moins qu'il sais que Kyle viendrais empecher cela d'arriver! C'est étrange! Ces réfléxions lui donne mal a la tête, il était au bord des larmes mais il ne devait pas , il baissa les yeux se retourna pour regarder par le fenêtre puis dit a Phoebe:

Cole!!! COle est cette menace!!!!! Phoebe ne tombe pas dans son piège!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:06

Phoebe remarqua alors que le garçon commençait à se troubler, elle ressentait en lui une colère et de la tristesse. Si ce garçon voulait cacher quelque chose, il aurait du masquer au moins un peu ses sentiments.
Elle plissa un oeil quand il lui cria que c'était Cole. Mais comment ? Et quel piège ? Elle alla lui demander bien qu'elle se doutait qu'il ne le lui dirait pas.


"Un piège ? De quoi tu parles ?"

Elle se mit face à lui.

"Daccord tu ne veux pas nous dire quoi que ce soit mais il faudra t'y résigner peu importe ce qu'on t'as dit de faire. Comment tu veux qu'on t'aide et protège nos enfants sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy
Kyle Parker


Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Sorcier 1/4 être de lumière
Côté coeur : Qu'elle était belle cette demoiselle (Presley)
Date d'inscription : 22/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Electrokynésie,Pyrokynésie ,telepotation
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue89/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:19

Il ne pouvait pas regarder Phoebe en face, il n'en avait pas la force, il regarda par la fenêtre! Pourquoi est ce que c'était a lui qu'on avait demander ça? Pourquoi pas a Kerr? Il est bien plus fort que lui émotionellement! Il aurait tenue le choc lui au moins! Il entendait les questions de Phoebe mais il ne pouvais pas y répondre!!!! Il n'avait pas le droit!!!!! Cela fairais tout rater!

Phoebe! Je t'ai dis tout ce que je sais!!! Je n'en sais pas plus! Et même si j'en savais d'avantages je ne pourrais pas te le dire ca changerais le futur! Oui apparament on m'envois pour ça mais certaines choses doivent être changer d'autres non!!

Il se retourna vers sa mère qui ne parlait pas, Il espérait que sa mère ne le reconnaitrait pas parce qu'une mère reconnait toujours son enfant du moins c'est ce qu'on dit!!!!! Il n'avait pas beaucoup changer en plus!! Il regarda sa mère avant de regarder a nouveau sa tante puis leur posa une question:

Qu'en est il de leurs pouvoirs? Les avez vous bridez? Les ont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:36

Ce comportement agaçait Phoebe et lui donna une impression de déjà vu.

"On croirait entendre Chris quand il est venu il y a quelques années."

Elle dit ça dans un long soupir et surtout pour elle. Kyle détourna son regard d'elle pour regarder Paige.

"Non on ne les as pas bridés. Aucune de nous, c'est une décision dont on étaient toutes les trois daccord depuis les enfants de Piper."

Oui, car pour Phoebe et ses soeurs, elle en ont toujours voulé à leurs parents d'avoir bridé les leurs. Cela aurait empêcher beaucoup de choses, comme la mort de Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Parker
Playmate Coocboy
Playmate Coocboy
Kyle Parker


Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Sorcier 1/4 être de lumière
Côté coeur : Qu'elle était belle cette demoiselle (Presley)
Date d'inscription : 22/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Electrokynésie,Pyrokynésie ,telepotation
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue89/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (89/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:53

Il écoutait attentivement Phoebe parlé et lorsqu'elle parla de Chris, il se dit qu'il devait vraiment être plus discret! Déjà qu'il a toujours le même prénom que lui même petit, il ne faut pas qu'il se fasse remarquer! D'accord Kyle est un prénom très courant! Ce qui surpris Kyle c'est lorsque sa mère lui appris qu'elle l'avait appelé Kyle en l'honneur a Kyle Brody son grand amour avant son père devenu être de lumière et cette relation a été interdite! Kyle Brody, il l'avait rencontré un jour, il avait beaucoup d'estime pour cet homme c'était pour lui un modèle de vertu! Bref il regarda sa tante et joua l'incrédule!

Qui est chris? Je ne connais qu'un seul chris, C'est l'un de mes protégé! Le fils de Piper c'est ça?

Lorsqu'il demanda s'ils avaient bridé les pouvoirs des petits, il fut surpris de la réponse, en effet il s'attendait a un oui! Les siens ont été bridés! Il les a découvert a l'âge de 16 ans lorsque sa mère et Piper ont décidé qu'elles avaient besoin des enfants pour sauver Phoebe, Ensuite lui, Chris,Wyatt et ses frères son t partit a l'école de magie pendant un an ou ils ont tout appris, avant d'avoir le droit de se battre avec leurs mères et par eux même!!!!!! Mélinda elle vivant en enfer avec sa mère et Cole! C'est donc peut être la qu'ils ont fait une erreur, s'ils n'avaient pas brider les pouvoirs des enfants ils auraient été bien plutôt aptes a se battre! Ce qui veut dire qu'il l'ont amené içj peut de temps avant qu'il les brides! Il faut qu'il empêche sa mère et ses tantes de les brider!

Vraiment!!!! C'est étrange! Et Vous ne les briderez jamais n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Left_bar_bleue100/100Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:11

[Paige part pour une semaine alors on va devoir terminer sans elle]

Phoebe le regarda bizzarement.

"Non on ne les bridera pas, mais pourquoi ?"

La situation s'inversait et maintenant c'était lui qui posait les questions. D'ailleurs Phoebe ne comprenait pas pourquoi il demandait ça.

Elle regarda Paige. Celle-ci sembla partagée entre les écouter et autre chose. Phoebe devine que c'était encore un de ses protégés. Elle sourit à Paige. Bien qu'elle ne voulait pas continuer la conversation sans elle, elle savait que Paige devait y aller et que même si ça l'embêtait de laisser Phoebe seule maintenant, son travail d'être de lumière comptait aussi beaucoup et elle savait très bien que sa grande soeur s'en sortirait.

"Paige, vas-y. Je m'en occupe."

Elle attendit qu'elle s'en aille dans un sourire désolé et reposa ses yeux sur Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Empty
MessageSujet: Re: Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]   Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche sur un article [Paige] [D'autres peuvent intervenir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Paige [Phoebe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmedonline :: Habitations :: Appartements :: Loft de Phoebe et Coop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser