Charmedonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avant ouverture [Mattttt XD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue77/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:46

    Il etait un peu plus de 20 heures et miss McDowell allait bientot ouvrir la boite de nuit. Ce soir, etant encore en manque de personnelle, elle aurait fait tout les shows. heureusement, pas besoin de faire les barmans, une agence d'emploie l'a informer d'un potentiel employé qui aparement avait les qualités requises. Mais elle verra bien cela par elle meme.

    Evangeline portait une simple très mini jupe avec un chemisier dont elle a laisser le col ouvert. Une vue des plus plongeante et magnifique sur sa poitrine et surtout sur son soutient gorge noir en dentelle cachant et maintenant sa poitrine. Pour le bas, sous la jupe, on ne voit encore rien.. Bas en résille, on voit parcontre qu'elle est en porte jartelle, avec une paire de botte en cuir noir. Elle etait simplement sexy et magnifique. Parfaite pour un club de strip tease... Et pas seulement, ya aussi une piste pour danser, ben vi quand meme les danseuses ont aussi du repos.

    Bref, assise sur le comptoir, jambes croiser avec dans les mains un bloc-note et un stylo a faire aparement, le récapitulatif des choses faites et ce qui reste à faire encore avant l'ouverture de 00h. Il lui reste alors 4 heures de repos. Repos ? Non, 4 heures pour tout finir : préparatif, acceuillir le jeune barman et lui faire le récap des régles strictes du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue90/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:09

Matt venait de rentrer chez lui qu'il se mit à s'entraîner. En effet, pour pouvoir aboutir à son but il lui faudrait une forme parfaite et s'entraîner encore au combat bien qu'il soit déjà excellent pour ça. Il alla donc dans sa salle de sport, amménagée par magie. Il avait à peine commencer à suer que son téléphone se mit à sonner. Matt alla voir de quoi il s'agissait. C'était une personne de l'agence d'emploi qui lui faisait savoir qu'on lui avait décroché un entretien dans une nouvelle boîte prometteuse et qu'il devait y être pour 20h30. Matt regarda alors l'heure. 20h, il devrait se dépêcher mais la boîte n'était pas trop loin de chez lui. Il enleva alors ses vêtements de sport et alla prendre une douche et revêtir des vêtements propres. Il choisit une chemise uniforme, les chemises le rendaient très sexy surtout quand il les ouvrait légèrement au-dessus, ce qu'il fit. Il enfila un pantalon, passa sa main dans ses cheveux, mit sa veste et ses chaussures et sortit de chez lui.

Pourvu que la gérante n'est pas une sale petite mégère et laide, pensa-t-il.

Il marcha jusqua la boîte et arriva devant l'enseigne. Il poussa la porte et admira l'intérieur. C'était parfait. Enfin un bar qui ressemblait à quelque chose. Il vit alors la gérante au comptoir mais ne la reconnut pas car elle était de dos. Il s'avança vers elle et se racla la gorge pour lui faire remarquer sa présence. Elle se retourna alors et il vit étonné que c'était Evangeline. Elle était encore plus resplendissante que la première fois. Sa mini jupe, son chemisier qui laissait voir son soutient, terriblement belle. Il lui sourit.


"Evangeline ? C'est toi la gérante ?"

Il rit un peu.

"Je ne m'attendais pas à te revoir aussi vite, et ici."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue77/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:18

    Vodka... c'est bon.... Whisky.. ausssi.. cham...

    Pas le temps de finir alors qu'une voix qui ne lui etait pas inconnu vien titiller ses oreilles. La jeune femme tournera donc la tête pour etre sur et ses yeux se posèrent sur Matt. C'etait dont lui le futur barman ? Et bien, dans un sens ca la rassure.. Elle ne serai pas la seule démone ici.. Même si Eva etait la patronne.. ce soir elel jouerait aussi les danseuses, les serveuses egalement et les barwoman s'il elle en trouve l'utilité. Mais elle ne peut pas repousser l'ouverture du club pour un manque de personnel.

    Un sourire pour le jeune homme alors qu'elle posera son bloc note sur le comptoir avant de descendre. Elle aprochera alors, replancant ses cheveux deriere l'oreille sans que son sourire s'évanouisse.


    Si on m'aurai dit que mon futur employé serai toi... Je ne me serai même pas habillée...

    Elle lachera un petit rire suivit d'un clin d'oeil taquin et amusée alors que la demoiselle regardera autour d'elle avant de reposer ses prunelles azur sur lui.

    Bon.. Je te fait confiance.. les entretient ca me saoule un peu en faite.. Et avec toi, ca ne serai pas vraiment un entretient d'embauche

    Et hop, un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue90/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:51

Matt était vraiment rassuré qu'Evangeline soit sa nouvelle patronne, enfin s'il était prit. Mais en même temps il devrait redoubler de maîtrise de soi. Respire mon petit, respire. Ses lèvres se tendirent en grand sourire encore une fois. La belle blondasse posa alors son bloc notes et s'approcha de lui. Elle parraissait tout aussi étonnée que lui de le voir ici. On ne lui avait pas dit son nom ? Drôle d'agence. Mais après tout peut-être que le fait qu'il soit ici ne soit pas du au hasard. On ne savait jamais.

La jeune patronne lui fit alors une petite plaisanterie à laquelle il rit.


"Tu peux toujours te déshabiller maintenant, la taquina-t-il, je ne t'en empêche pas."

Elle lui refit le petit clin d'oeil qu'elle lui avait fait au cimetière. Il fut soulagé de ne pas devoir passer d'entretient, c'était une chose qui le gonflait plus que tout. Marié ? Quelles sont vos ambitions dans la vie ? Oh rien de spécial, j'aime torturer des gens.


"Oui c'est sûr, il lui rendit son clin d'oeil. Alors je vais travailler avec une démone. Enfin quelque chose qui vaut le coup, surtout quand elle est comme toi."

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue77/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:53

    A la premiere réflexion de Matt, Evangeline lachera un petit rire avant de s'aprocher. Un sourire ensuite aux lèvres qu'elle a rosit par un peu de gloss, elle viendra tout près de lui pour lui murmurer a l'oreille d'une voix sensuel et chaude

    Ne me tente pas Matt

    Puis elle posera un baiser sur sa joue. Le même que celui au cimetiere. Doux et tendre mais chaud et coqui à la fois sans oublier sa petite, enfin, sa mega part de folie. La jeune femme retournera par la suite s'assoir sur le comptoir en croisant les jambes à nouveaux.Un sourire, un nouveau clin d'oeil pour le jeune démone. Puis suite aux dires sur les entretients, la demoiselle répondra

    En effet, tu as bien de la chance... Surtout que il n'y aura pas que des démons qui travailleront ici... sauf peut etre par chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue90/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:22

Au contact du baiser de la belle, Matt resta là quelques secondes hébété. Il pouvait encore sentir la chaleur de ses douces lèvres comme si sa joue avait été marquée. Il n'avait qu'une envie c'était de la relever et de lui rendre son doux baiser, mais par sur la joue cette fois. Du calme Matt, du calme.
Il finit par se décider à aller s'assoir à côté d'elle, ce qu'il fit. Au moment où il s'assit, ses jambes effleurèrent celles d'Evangeline. Un peu fait exprès ?
Elle lui parla alors et il répondit.


"Ce serait trop beau. Mais fait attention à ne pas engager de sorcières ou je démissionne."

Il la gratifia d'un clin d'oeil et attendit une répartie narquoise de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue77/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:41

    La jeune fille rira doucement alors balancant ses jambes dans le vide en posant ses yeux sur lui. Un sourire doux et tendre aux lèvres alors qu'elle viendra poser ses lèvres sur sa joue a nouveau avant de lui sourire.

    Pas de sorciere si j'ai aucune chance de les convertir au mal...

    Elle posera sa main sur sa cuisse quasiment dénudée car sa jupe est vraiment courte. Normal après tout, c'est une mini mini jupe pour un club de strip tease quoi.. La blondinette reviendra poser ses lèvres sur sa joue, un peu plus proche de ses lèvres. Allumeuse ? Tentatrice ? Surement et elle assume
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue90/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:58

Les yeux de Matt s'allumèrent à l'idée de convertir des sorcières au mal. Tuer, torturer ou reconvertir, que c'était bon. Il sourit à cette pensée quand Evangeline revint l'embrasser. Non mais elle le faisait vraiment exprès Razz Elle lisait en lui ou quoi ? Il n'eut le temps de rien dire qu'un deuxième s'ensuivit. Cette fois Matt ne pu rester à rien faire. Rien que de sentir son corps s'approcher du sien pour qu'elle pose ses lèvres sur lui, faisait faire un bond dans sa poitrine.

Il passa doucement sa main sur son visage et la glissa dans ses cheveux blonds. Il flirta quelques secondes avec elle, leur bouche proches l'une de l'autre. D'un coup Matt mit sa main dans la nuque d'Evangeline et l'embrassa, un long baiser langoureux, et Dieu sait qu'il embrassait bien.

Il plongea alors son regard dans le sien. Il ne savait pas comment elle allait réagir.

Il pensa alors à Kirstin, mais seulement un centième de seconde. Il l'avait toujours considérée comme sa petite soeur, même si parfois il avait pensé à passer à une autre étape. Il ne savait pas si elle, elle avait des sentiments plus que de la fraternité et leur énorme complicité pour lui, mais là, il était avec Evangeline et il la voyait différemment des femmes avec qui il avait juste couché. Elle avait quelque chose en plus. Les autres n'avaient jamais été qu'un coup sans intérêt
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue77/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:10

    Alors la, Evangeline ne pouvait etre qu'au ange... Enfin facon de parler evidement. UN baiser qui prenait enfin interet a son gout. UN baiser qu'elle prolongera evidement. Elle n'etait pas douce et pas tendre. Enfin si un peu quand meme quand elle n'etait pas du genre tendre et douce avec les gens. Plutot folle et sadique et la, un peu sauvage aussi. Une petite diablesse après tout, c'etait une démone.

    Plus le baiser etait long, plus elle trouver qu'il embrasser merveilleusement bien. Et pour pas se venter, elle embrasser plutot bien aussi. Une main qu'elle viendra poser sur la cuisse du jeune homme en la remontant doucement et du bout des doigts. Elle pourra se venter car rare sont ceux qui survive après avoir coucher avec elle.. Après tout, habituellement elle couche avec le mec et le torture ou le tue douuuucement en meme temps. Qu'est-ce qu'elle prend sont pied comme ca.. Macabre non ?

    Puis elle se collera doucement à lui, collant son corp quasiment nue contre lui. Oui, on ne pouvait pas dire qu'elle etait vachement habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue90/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:05

Le jeune démon sourit discrètement quand Evangeline prolongea le baiser. Elle embrassait délicieusement bien et lui rendit un baiser passioné. Matt laissa glisser ses mains délicatement sur son dos. Elle descendit sa main sur sa cuisse et vint se coller à lui. Matt sentait sa peau toucher la sienne, elle était douce. Il la souleva et la mit sur ses genoux, comme il était assis. Evangeline mit sa nuque en arrière, et il l'embrassa sur son cou, descendit un peu, avant de reposer ses lèvres sur les siennes.

Daccord, il ne s'était pas tenu à ce qu'il avait dit. Ne plus se laisser distraire par des relations sans importance. Mais là ce n'était pas ça. Matt ne se laissait pas de sa belle, et elle n'était pas pour lui un vulgaire bout de viande, un jouet destiné à lui faire du plaisir pendant quelques heures et qu'il oubliera directement après.


"J'espère que tu n'attends personne, la taquina-t-il entre deux baisers."

Il ne voulait pas être dérangé. Il la voulait tout à lui. Au diable Phoebe et sa vengeance pendant quelques heures. Tant qu'il était avec elle, il pouvait penser à autre chose et ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue77/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:14

    La jeune femme se placera alors correctement sur ses genoux. Face a lui, ses genoux s'appuyant sur le comptoir alors qu'Eva reviendra l'embrasser avec une pointe de folie qui est toujorus en elle. Doucement elle viendra pencher la tete en arriere our le laisser faire avant qu'il ne revienne. Lorsqu'il viendra a parler, la jeune femme lachera un petit rire puis répondra

    Je n'ouvre pas avant minuit... ca nous laisse du temps non ?

    Un nouveau petit rire alors que la belle blonde reviendra l'embrasser en un baiser des plus fougueux. Elle viendra doucement passer ses mains sur son torse avant de doucement, et sensuellement, le dévetir de ses vetements. La jeune femme avait chaud, très chaud, c'est drole pour une pyroman non ? Ses lèvres humides et brulante devore sauvagement les lèvres du demon. Puis elle viendra lui sursurer sensuellement à l'oreille

    Tu me donne chaud... etrange pour une pyroman non?
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue90/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:11

Matt poussa un gémissement de contentement et de plaisir. Ils étaient seuls jusque minuit, c'était parfait, absolument parfait. Elle serait toute à lui. Matt était heureux à ce moment. Comment expliquer qu'Evangeline lui faisait tant d'effets ? Il ne le savait pas, et ce sentiment il ne l'avait ressentit que pour une autre personne : Kirstin.
Matt plongea son regard pétillant dans les yeux de la belle.


"Oui, ça nous laisse tout le temps."

Il lui offrit un superbe sourire avant de la réembrasser. Le beau démon se laissa faire quand elle commença à lui oter ses vêtements, il aimait sentir ses mains sur son torse musclé. Lui aussi, laissa à nouveau glisser ses mains dans son dos, mais cette fois pour enlever le haut décolleté d'Evangeline. Il ne put s'empêcher de rire à sa remarque : "Tu me donne chaud... etrange pour une pyroman non?"?. Oui, Matt avait toujours eu le corps chaud. On pouvait se passer de chauffage et se coller contre son corps pour se réchauffer. Mais le démon aussi avait chaud, parce qu'il était au plus haut du plaisir, qu'il était heure d'être là.


"Oui, très étranger. Tu ne comptes pas t'enflammer ?"

Il plaisantait.

"Je voudrais ne pas être à moitié brûlé, sinon comment pourrais-je encore goûter à tes si merveilleuses lèvres."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue77/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:16

Non je ne m'emflammerai aucunement...

Un baiser a nouveau sur les lèvres du jeune homme alors qu'elle se colla un peu plus a lui, commencant a lui retirer la ceinture. En tout cas elle n'attend pas que sa se passe la petite et magnifique pyroman. La jeune femme reviendra l'embrasser, caressant son torse en descendant sa main

Chaud ? Et la.. c'est mieu ou non ?

Evidement elle le taquiner, un regard plein d'envie et de follie aussi. Ce qui fesait son charme après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue90/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

Matt aimait qu'Evangeline le taquine, tout comme lui aimait la taquiner. Il prolongea le baiser et défit doucement le soutient de la jolie démone, non pas jolie, sublime Wink Il l'embrassa sur son épaule, son bras, son petit ventre nu. Alors que cela devenait de plus en plus torride, une sonnerie se fit entendre. Matt ne remarqua pas tout de suite que cela provenait de son portable. Quand il comprit, Matt regarda abasourdit qui pouvait bien l'appeller et le déranger en tel moment, bien que cette personne ne savait ce qu'il était entrain de faire. Le démon ne donnait son numéro à personne, ou alors très rarement. Il allait couper son portable sans regarder le numéro qui s'affichait, mais son regard s'arrêta sur le nom. Phoebe Halliwell ? Cela changeait tout. Matt avait espérer qu'elle l'appeller, car cela voulait dire qu'il lui avait fait de l'effet et que son plan avançait comme il le désirait. Mais là, il était trop bien et ne voulait penser à rien d'autre qu'Evangeline, il rappellerait la Halliwell plus tard. Il coupa et reposa son regard sur la fille à moitié nue sur lui. Il lui sourit et l'embrassa.

"Où on en était ?"

Son sourire s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue77/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:32

La jeune fille lachera un soupir et elle etait prete a bruler le portable quand il a sonné mais elle se retient tout de même. La belle demoiselle sourira une fois qu'il a etteint le tout. Elle sourira doucement puis viendra l'embrasser fougueusement. Puis elle dira

Tu etait en train de m'embrasser et moi de te déshabiller je crois...

Elle lachera un petit rire alors qu'elle lance la ceinture au sol et commencera a ouvrir le pantalon pour y glisser une main. Un sourire aux lèvres des plus satisfait alors qu'elle reviendra l'embrasser avec envie et follie. C'etait la premiere fois qu'elle etait bien, avec un homme sinon elle est bien des qu'elle torture quelqu'un.

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue90/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:32

Matt vit le regard qu'Evangeline jeta au portable à ce moment-là. Il réprima un sourire. Qu'est-ce qu'elle était craquante quand elle était un peu énervée. Elle revint l'embrasser sans rien dire sur l'incident et enchaîna la question de Matt, qui n'était pas vraiment une question. Le démon la regarda d'un air malicieux.

"Ah oui ? Je faisais ça moi ?"

Elle revint l'embrasser, et il ne s'en lassait pas. Elle défit alors sa ceinture et la jeta, avant d'ouvrir le pantalon de Matt et d'y glisser sa main. Il se laissa faire, y prenant son plaisir. Petit à petit, tous leurs vêtements furent à terre, les deux démons nus l'un contre l'autre, tous les deux au mieux. Elle lui posa alors une question tentatrice. Matt sourit.

"A toi de voir ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue77/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:39

    La jeune femme etait encore plus belle nue qu'habillée. Elle avait un corp de rêve, miss Enfer 2008 tient xD. Elle se collera contre lui, venant l'embrasser à nouveau alors en l'alongeant sur le bar et la demoiselle se mettant sur lui. Elle etait loin d'etre un ange,c 'est sur. Lorsqu'il répondra a sa question, la belel Blonde lachera un petit rire et pour toute réponce elle commencera une de ses dance des plus sexy. Je ne dirai pas de quoi il sagit même si vous vous en doutez, je ne veux pas choquée plus jeune que moi en tout cas ^^. Mais disons que deux personnes nus et ayant envie l'un de l'uatre ne vont pas jouer au scrabble hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue90/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:12

Matt était, oui il faut bien le dire, aux anges quand la belle commença à se déhancher devant lui. Quoi de mieux pour faire tourner la tête à un garçon. Il alla vers elle, et la suite, et bien vous vous en doutez, à moins que vous soyez vraiment longs à la détente. Evitons les détails, je suis sûr que vous ne voudriez pas que des choses si privées sur votre vie ne soient retranscrites sur un forum ^^ Enfin il vaut mieux ^^

Ils passèrent donc les heures qui suivent à ne pas jouer au scrabble. Ils finirent par se retrouver alongés ensemble, la tête de la belle blonde sur le torse de Matt. Il souriait, il était bien. Il ne savait pas qu'elle heure il était, surement près de minuit.

Il l'embrassa sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue77/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:27

    Carrement. Quoi que ca doit etre marrant de tout remettre sur un forum lol. Bref, Evangeline etait confortablement installé alors qu'il etait 23h30... merde elle allait bientot devoir ouvrir mais pourtant elle ne voulait pas. Elle etait bien là, contre lui.. Au anges il fallait bien 'lavouer après tout. Un sourire aux lèvres alors que les prunelles bleutés de la belle sont closent. la jeune femme frisonnait, elle etait aussi dévêtu que lui et jamais... Non non jamais... on ne lui avait fait l'amour de cette maniere... c'etait surement le coté démoniaque qui rendait cette instant si bon.

    Je t'engage

    Dit-elle ensuite avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue90/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:16

Matt la serra doucement contre lui. Se relever était impensable, même si le sol n'était pas vraiment ce qu'il y a de plus confortable. Elle était, à ce qu'il pouvait voir, aussi bien que lui. Il aurait voulut que le temps s'arrête. Elle lui sussura alors un : Je t'engage qui fit rire le beau démon. Il passa sa main sur elle.

"Je suppose alors que les conditions sont de coucher avec la patronne, plaisanta-t-il."

Il afficha un sourire satisfait. Mais il préssentait que, pour une fois, cette relation ne se limiterait pas au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue77/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:20

    La jeune femme sourira alors, restant enfaite contre lui. C'etait une étrange situation. C'etait un mélange de coup de foudre et d'attirance plus forte qu'elle. Mais elle etait loin de détester cela. Elle le regardera, a la fois tendrement et follement. C'etait une sensation etrange qu'elle avait. Elel voulut juste rester la dans ses bras, c'etait la premiere fois qu'elle pouvait suporter ca, qu'elle n'etait pas agréssive et méchante...

    Seulement pour toi

    C'etait comme si elle lui disait qu'elle serai fidéle s'ils se mettent officielement ensemble. Car pour le moment, elle se dit que c'etait qu'une affaire de sexe, même si pour elle, ca avait l'air d'etre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue90/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:27

[Ecrit au Doc de l'amour -> Pheebs Razz Vive le vent ce serait pas toi sm2 ]

"Oh, c'est trop gentil."

Il rapprocha son visage du sien dans un sourire, et la regardait. Alors c'est vrai ? Le beau tombeur, coureur de jupons, ressentait-il enfin un peu "d'amour". C'était peut-être un peu fort, et il ne savait pas vraiment ce qu'on ressentait quand on était "amoureux". Non, il était surtout sous son charme, était bien avec elle, ne pensait pas qu'à la "sauter", et voulait pouvoir la serrer, l'entendre respirer, pour l'éternité. Mais ce n'était pas de l'amour. Un démon ne peut pas aimer ? Non ? Mais peut-être que oui ? Il ne savait pas, mais ce qu'il sait c'est qui est là, et elle est là, et il aimerait que ça dure toujours.

Des coups contre la porte se firent entendre. Les clients impatients de découvrir le nouveau club. Il souffla. Au moins, il travaillait là, et restait donc près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue77/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:03

    ( Ben vi, et katarina aussi c'est moi qui l'ai envoyé XD )

    La jeune femme sourira doucement en regardant Matt avant de venir l'embrasser tendrement. Puis les coups à la porte elle commenca a s'enenrver. Elle les aurait bien bruler mais bon, ca le fait pas trop. Voilà alors que la belle blonde se releve, nue, pour aller remettre les vetements que son barman lui a enveler. Et celui ci devrait faire la même chose hein. Elle sourira puis lui fera signe de se dépécher alors que la jeuen femme se recoiffe rapidement.

    Suite à cela, elle ira vers la porte pour ouvrir, elle n'avait apeine une minute de retard. franchement ces américains sont si en manque de belles filles que ca ? Ca fait peine a voir. Un soupir avant d'ouvrir et de laisser les personnes de plus de 21 ans. Le videur arrivera, c'etait un videur par intérim en attendant qu'un vrai bonhomme arrive. Il fera le controle alors qu'elle ira mettre le CD qu'elle a fait pour la soirée. Ainsi, pas besoin de jouer les DJ. Un sourire, elle fera un signe a Matt alors que la patronne doit aller se préparer
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Matt Preston
Demon
Demon
Matt Preston


Nombre de messages : 120
Age : 28
Race : Démon
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Morphing, Matérialisation de boules d'énergie (Les 2 en attente sont l'invisibilité et Se régénérer)
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue90/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:22

Il était temps de revenir à la réalité, et de se réhabiller, non pas qu'il n'était pas canon comme ça, mais il n'allait pas commencer son travail en se mettant nu devant les gens [Et pourquoi pas Razz ]. Il se releva alors aussi et alla chercher ses vêtements, éparpillés un peu partout. Il la regarda se recoiffer, tout en mettant ses vêtements. Elle se dirigea ensuite vers la porte, et l'ouvrit. Les personnes commençaient à envahir le club, entrant une à une en passant par le videur. Il alla derrière le bar, prêt à commencer. Il envoya un sourire à Evangeline, qui partit se préparer.

Un groupe de jeune arriva au bar et commanda. L'ouverture s'annonçait bien.


*Après, je m'occupe des Halliwell*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
Avant ouverture [Mattttt XD ] Left_bar_bleue77/100Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:40

    La jeune femme restera quelques minutes dans les vestiaires histoire de se refaire une beauté car après leur ebats, on ne pouvait pas dire que le maquillage avait tenu hein. Elle en profitera pour se changer car elle allait devoir bientot passer sur scène. Pour le dessus, elle porte une mini jupe noir, vraiment mini et pour le haut, un chemisier noir transparent... vraiment transparent car on voit parfaitement ses formes et sous vetements. Voir photo spoiler !

    La musique arriver a son terme et c'etait a elle. Elle entrera sur la scène dédié au stip-teaseuse. Une entré sensuelle et sexy sans etre provocante alors que les types commence déjà a baver... Normal, t'as vu la bombe quoi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Avant ouverture [Mattttt XD ] Empty
MessageSujet: Re: Avant ouverture [Mattttt XD ]   Avant ouverture [Mattttt XD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant ouverture [Mattttt XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmedonline :: San Fransisco :: Jet Set Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser