| Demande de partenaria : UCLA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline McDowell Admin |Skyzophrenic Devil
Nombre de messages : 210 Age : 40 Race : Démone Côté coeur : Matt... Age : 23 ans Date d'inscription : 30/12/2007
°Moi° Amis/Ennemis/Amours: |Pouvoirs|: Maitresse de Feu Puissance: (77/100)
| Sujet: Re: Demande de partenaria : UCLA Jeu 3 Jan - 4:52 | |
| pas de souci c'est fait ^^
Phoebe > Ayer 'cest bon j'ai trouver ^^ | |
|
| |
Phoebe Halliwell TERRIBLY POWERFUL
Nombre de messages : 397 Age : 32 Race : Soeur Halliwell Date d'inscription : 17/06/2007
°Moi° Amis/Ennemis/Amours: |Pouvoirs|: Coop Puissance: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de partenaria : UCLA Jeu 3 Jan - 11:59 | |
| Juste quand je me souviens J'ai une question, depuis que j'ai refait ce forum sur un autre site, je n'arrive plus à l'agrandir. Avant il était grand comme tu as fait pour le tiens, mais maintenant il veut plus Comment t'as fais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 40 Race : Démone Côté coeur : Matt... Age : 23 ans Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Demande de partenaria : UCLA Jeu 3 Jan - 14:55 | |
| Ben j'en sais rien c'etait comme ca des le debut :s | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 32 Race : Soeur Halliwell Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenaria : UCLA Jeu 3 Jan - 14:57 | |
| Je vais retrouver | |
|
| |
| |
| |
Maeva Halliwell Pretty Witch Beauty Girl
Nombre de messages : 106 Age : 35 Race : Sorcière / cupidon Côté coeur : //-// Age : 17 ans Date d'inscription : 10/01/2008
°Moi° Amis/Ennemis/Amours: |Pouvoirs|: Electrokinésie + pvr des cupidons [telepathie + prémonition en attente] Puissance: (90/100)
| Sujet: Re: Demande de partenaria : UCLA Jeu 17 Jan - 21:51 | |
| Nouveau design + intrigue
Il y a de cela quelques années, le professeur de langues étrangères : Monsieur Damian Sprague, a était accusé de viol sur trois de ses étudiantes. Etait-ce la vérité ? Toutes les preuves etaient contre lui. Après un procès qui ruinera sa réputation, sa carrière et sa famille. Le professeur fut condamné à 20 ans de prison. Il a échapé de peu à la peine de mort.
Tout cela a fait la une des journaux durant deux années entières. Puis.. Plus rien... quelques années de silence, on entendit plus jamais parler de lui. Pourtant, dans un coin de sa cellule, le jeune homme mettant un plan des plus parfait pour son evasion. Oui oui, un peu facon Prison Break lol. L'ex professeur mettait son plan sur pied.
Personne ne sait comment il a réussit a faire cela. Car un jour, sur la une du L-A Times, Damian Sprague est recherché après évasion. Sauf que les journaux ne savent pas grands choses sur ses motivations, ni sur son plan. Il va les faire payer.. Il est un peu devenu fou avec le temps.. Un melange de fou furieu et de Hannibal Lecter..
Alors jeunes gens, faites très attention.. Ne parcourez pas les rues seuls dans le noir, ne soyez jamais seul... Car qu'est-ce qui vous dis que vous allez lui survivre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenaria : UCLA Jeu 17 Jan - 22:02 | |
| Et moi Zaime | |
|
| |
Piper Halliwell
Nombre de messages : 85 Age : 32 Race : sorciere Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Demande de partenaria : UCLA Ven 18 Jan - 0:19 | |
| ça change mais j'habituré =) | |
|
| |
Maeva Halliwell Pretty Witch Beauty Girl
Nombre de messages : 106 Age : 35 Race : Sorcière / cupidon Côté coeur : //-// Age : 17 ans Date d'inscription : 10/01/2008
°Moi° Amis/Ennemis/Amours: |Pouvoirs|: Electrokinésie + pvr des cupidons [telepathie + prémonition en attente] Puissance: (90/100)
| Sujet: Re: Demande de partenaria : UCLA Ven 18 Jan - 9:23 | |
| Merci ^^ je trouver qu'il manquer un peu d'action et ce design met bien en place l'ambiance je trouve. Le prochain sera moin gore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenaria : UCLA | |
| |
|
| |
| Demande de partenaria : UCLA | |
|