Charmedonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Très tard la nuit [Pv Phoebe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Sanders
L'Enfer? It's me
Nina Sanders


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : M-sorcière_Mi-Démone
Date d'inscription : 02/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Materialisation
Puissance:
Très tard la nuit [Pv Phoebe] Left_bar_bleue40/100Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (40/100)

Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Très tard la nuit [Pv Phoebe]   Très tard la nuit [Pv Phoebe] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:45

C'étais un jour du mois de janvier [tant qu'à faiire Razz ],cette année,l'hiver était très rude.Il commençait à gêlée et les rues de San Franscico étaient vraiment vide,qui pouvait traîner par un temps pareil et une heure aussi tardive dans ses alentours?Fallait sans douter une jeune démone,prénommait Nina Sanders,venait d'apparaître dans une des rues de San franscico.Le froid semblait fortement ne pas la gêner,normal,son pouvoir puissé,dans la glace [ ^^ ].Justement,quelques démons venait de faire leurs apparations,n'étant pas très solidaire,la jeune femelle n'hésita pas un instant à gelifier(sa se dit Shocked ? ) un démon sur deux.Elle avait encore,beaucoup,de mal à se servir de son pouvoir.

Quelques minutes plus tard,un silence venait de régner,mais le démon venait de rompre l'ambiance,en lui disant qu'elle était pas une vrai démone,pourquoi?Parce-que mademoiselle venait de tuer l'un des leurs[sympas xOO].Nina venait de se mettre dans une sacrée embrouille,le démon commença à venir vers elle mais elle essaya une nouvelle de fois de le gêlifier mais rien ..elle semblerait à être en danger.Le démon lui lança une boule de feu et Nina se fit propulser contre un mur, elle se releva avec difficulté et continua à reculer mais elle se retrouva dans le mauvais sens.Elle s'enfonça encore plus loin dans cette sinistre rue.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Très tard la nuit [Pv Phoebe] Left_bar_bleue100/100Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (100/100)

Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit [Pv Phoebe]   Très tard la nuit [Pv Phoebe] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:01

Phoebe était comme habituellement en semaine, à son travail. Des heures passées pour pouvoir enfin boucler ce qu'elle avait à faire et s'en aller. Il faisait très frois dehors et Phoebe était emmitouflée dans une veste avec écharpe et gants. Sa voiture refusa de démarrer. Quelle poisse. Phoebe soupira. Elle n'avait qu'à aller jusqu'au club de sa soeur en attendant, après tout elle n'avait rien de spécial à faire. Elle commença alors sa route. Les rues étaient vides, normal par ce froid glacial. Phoebe toura alors dans une rue où les voitures ne pouvaient pas passer. Alors qu'elle marchait, des bruits de combat commencèrent à se faire entendre. Phoebe se mit à courir pour voir ce qui se passait et put remarque qu'il s'agissait de démons. Phoebe crut alors que la femme à terre était une innocente. Elle retourna alors avec son pouvoir d'empathie les boules de feu qu'envoyaient les démons et les tua.

Phoebe accourut vers la jeune brune voir si elle allait bien. Elle ne fit pas attention à ce qu'elle soit bonne ou mauvaise en utilisant son pouvoir vu qu'elle était persuadée que c'était une innocente.


"Tout va bien ? Rien de cassé ?"

Elle la regarda inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Mi Sorcier-MI EDL
Date d'inscription : 03/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|:
Puissance:
Très tard la nuit [Pv Phoebe] Left_bar_bleue0/0Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit [Pv Phoebe]   Très tard la nuit [Pv Phoebe] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:43

"Oui Phoebe, ne t'inquiète pas je réussirai."

Un sourire maléfique, une dernière étreinte et Chris franchit la brèche devant lui. Il devait arriver devant Phoebe de son passé si tout ce passait bien, et tout se passerait bien. Chris venait de quitter sa tante, démoniaque et reine de l'Enfer, pour empêcher son cousin de modifier leur futur qui lui plaisait bien, normal étant donné qu'il était lui aussi devenu un démon et qu'il était donc forcément pour le mal. Car beaucoup de chose avaient changées en 15ans. La famille Halliwell s'était dissoute en deux, l'une dirigée par Phoebe et Cole, l'autre par Paige et Piper, fidèles au bien. Chris avait veiller avant d'arriver dans son passé, à se protéger du pouvoir empathique de Phoebe. Car pour le moment, Phoebe était encore du bien et si elle sentait que son neveu faisait partie du mal, son plan serait ruiné.

Une brèche s'ouvrit alors dans la rue où Phoebe était agenouillé devant une femme. Chris en sortit et sourit à sa tante qui ne l'avait pas encore remarquée.


"Salut toi."

Pour se justifier, il allait faire croire à ses tantes et à sa mère que Kyle était démoniaque. Enfin, c'est ce qu'il avait pensé au début, mais après en avoir parlé à Cole, ils s'étaient convenus que ça ne marcherait pas. Chris allait alors devoir dire qu'il était venu pour l'aider, et puis retourner sa famille contre Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sanders
L'Enfer? It's me
Nina Sanders


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : M-sorcière_Mi-Démone
Date d'inscription : 02/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Materialisation
Puissance:
Très tard la nuit [Pv Phoebe] Left_bar_bleue40/100Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (40/100)

Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit [Pv Phoebe]   Très tard la nuit [Pv Phoebe] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:05

Le démon allait refaire une de ses attaques et la peur commençait à se dessiner sur le visage de la jeune démone.Elle accélèra le pas mais malheureusement elle tribucha sur une pierre qui se trouva au mauvais endroit et au mauvais moment,ceci s'appelle la poisse.Mais là un miracle se passa,quelqu'un était venue à sa rescousse.Elle vit sous ses yeux ébaillis,l'attaque se retourner contre lui,et celui çi se retrouva en cendre.

Quand elle reprit ses esprits,une jeune femme venait de faire son apparation et l'aida à se relever.Quand elle releva sa tête,la jeune fille était plus ou moins choquée de voir ... Phoebe Halliwell en personne,ici,une personne qui était du bien .. mais elle venait de la sauver.Elle ne savait plus trop quoi penser après tout ça mais fallait pas oublier quelle était mi-sorcière_mi-démone et que la pluspart de ses "camarades" n'aimaient pas les Halliwell.Mais elle préfèra oublier deux secondes quelles étaient du mal ..



"Oui,ca va bien . enfin je crois!"

Elle laissa un légèe sourire ce dessiner sur son visage,avant de la remercier ..

"Merci .. Merci de m'avoir aidé."

Puis,une autre personne attervenue dans la conversation.Mais cette personne n'était pas familiaire,elle ne l'avait encore jamais vue.Peut-être que c'était un habitant de San Franscico,cette ville est tellement si grande qu'on ne pourrait pas retenir toute les têtes de gens.Mais si c'était quelqu'un qui appartenait au même monde qu'elle .. alors elle devrait sans doute le connaître.Bref ..Elle ne bougea pas mais elle regarda toujours Phoebe ..
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Très tard la nuit [Pv Phoebe] Left_bar_bleue100/100Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (100/100)

Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit [Pv Phoebe]   Très tard la nuit [Pv Phoebe] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:43

Phoebe afficha un sourire en voyant que la fille n'était pas blessée, elle l'aida à se relever et lui posa alors une question.

"Vous savez pourquoi ces démons en avaient contre vous."

Phoebe la regarda. Pensant toujours que c'était une nouvelle protégée, Phoebe soupira interieurement. Ce n'était pas vraiment le moment. Pendants plusieurs mois il n'y avait plus eu de démons, et maintenant tout revenait d'un coup. Elle regardait toujours la jeune fille quand une voix se fit entendre. Voix familière que Phoebe reconnut tout de suite. Elle se retourna et sauta dans les bras de Chris.


"Chris!!, s'exclama-t-elle. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?"

Elle était tellement contente de revoir son Chris du Futur qu'elle en oublia la protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Mi Sorcier-MI EDL
Date d'inscription : 03/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|:
Puissance:
Très tard la nuit [Pv Phoebe] Left_bar_bleue0/0Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit [Pv Phoebe]   Très tard la nuit [Pv Phoebe] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:46

Chris serra contre lui sa tante avec un grand sourire. Phoebe, la seule des trois soeurs qui ne l'a pas trahi mais soutenue. Car aufait, pourquoi Chris s'est-il finalement retourné vers le mal ? Mise à part que Phoebe et Cole mettait beaucoup de pression sur leur famille pour qu'ils se joignent à eux, Chris était déjà partagé et influencé, mais encore à ce moment pour le bien. Vous aurez la réponse dans quelques secondes car...

Le jeune Halliwell regarda la femme derrière Phoebe et poussa un cri de joie.


"Ni..."

Mais au moment de prononcer son nom, il s'arrêta directement car il avait failli faire la gaffe de sa vie. Car oui, Chris connaissait Nina, enfin dans le futur. Alors que Chris, bien avant que Phoebe ne se joigne à Cole, pourchassait un démon, il rencontra Nina sur sa route. A ce moment Nina était une démone mais elle était en grande période de doutes. Chris ne savait rien de sa vraie nature car elle la lui avait cachée en se faisait passer pour une sorcière. Le but de Nina était de tuer le Halliwell, mais elle finit par avoir le coup de foudre, et Chris aussi. Quand la démone annonça à Chris ce qu'elle était, il eut du mal à lui pardonner son mensonge. Mais elle lui jura qu'elle l'aimait et que pour lui elle se laisserait au bien, ce qu'elle fit. Chris et elle s'aimèrent beaucoup, mais durent se séparer un jour car leur couple n'allait plus. Dans un premiers temps, ils s'évitèrent, puis finirent par devenir ami, jusqu'à ce qu'ils soient les meilleurs amis au monde. Chris avait toujours des sentiments pour la belle, mais ne lui en fit jamais part. Petit à petit, le rapprochement Cole-Phoebe commençait à se faire. Les Halliwell ne le remarquèrent que trop tard. Chris lutta pour rester dans le bien, mais beaucoup de sa famille furent très influencés par le nouveau couple et se louèrent au mal. Petit à petit, Chris commençait à douter. Cole avait de très bons arguments. Et un jour, ce qui devait arriver arriva. Sa meilleure amie, qui avait toujours été tiraillée par les deux côtés, se retourna vers le mal. Wyatt et elle ne s'étaient jamais entendus, on pouvait même dire qu'ils se haissaient, car Wyatt s'était toujours méfié d'elle. Sentant que Chris, un des derniers Halliwell encore du bien, était effondré par la brusque décision de celle qu'il aimait, Wyatt décida d'aller défier Nina. Il ne pensait pas la tuer, mais lui repprochait de tourner son frère vers le mal. Et ce qui devait se produire se produit. Wyatt finit lors du combat, par tuer Nina accidentelement. Quand Chris l'apprit, il plongea dans une colère noire. Quand il voulut s'en prendre à son frère, sa mère et Paige l'en empêchèrent. Chris n'en revenait pas qu'elles s'en foutaient complètement de la mort de Nina et se sentit abandonné. C'est là que Cole intervint en le soutenant. Mais Chris était toujours profondément haineux contre son frère et voulut lui régler son compte. Emporté par sa colère, il le tua. C'est à ce moment que Chris se tourna du bien. Il s'en voulait d'avoir tué son frère, qu'il aimait dans le fond, même après ce qu'il avait fait à Nina. Phoebe le persuada qu'il n'y était pour rien. Tout au plus profond de lui, Chris a toujours cette douleur, cette immense peine, qu'il noie en faisant le mal. Car il reste en lui du bien, mais il est enfoui sous sa haine et sa tristesse.

Alors retrouver Nina, là, devant lui. Il n'avait qu'une envie s'était de l'embrasser. Mais il ne le pouvait pas, car il n'était pas censé la connaître. Et cela faisait une raison de plus pour Chris d'empêcher le plan de Kyle. Car si Cole échouait, il ne rencontrerait pas Nina dans le futur car elle aurait été tué par les soeurs. Mais peut-être qu'en venant ici, il trouverait un moyen de sauver Nina de sa mort dans le futur. Il ne savait pas comment mais il y arriverait. Peut-être pourrait-il l'entraîner pour que Wyatt ne la tue pas.

Chris regarda alors Phoebe qui attendait une réponse. Pour l'instant, il s'en tiendrait à son plan.


"Je suis venu aider Kyle."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sanders
L'Enfer? It's me
Nina Sanders


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : M-sorcière_Mi-Démone
Date d'inscription : 02/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Materialisation
Puissance:
Très tard la nuit [Pv Phoebe] Left_bar_bleue40/100Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (40/100)

Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit [Pv Phoebe]   Très tard la nuit [Pv Phoebe] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:06

Après avoir bien repris ses esprits la jeune fille se débarrassa de la poussière qu'il y avait sur son pantalon et sa veste.On pouvait aussi remarquer que ses vêtements ont étaient abîmés par le démon,lors de se petit combat,quelle chance,encore des vêtements à mettre à la poubelle.La voiçi devant une Halliwell toute "démodé",surtout devant Phoebe .. Bref .. Ensuite la jeune Halliwell lui posa une question,ou elle devait faire attention à se qu'elle allait répondre,sans trop donner d'information sur sa vrai nature.Mais pourquoi voudrait t'elle garder secret qu'elle soit mi-Démone_Mi-sorcière?Il semblerait que la jeune fille est était bousculée par le sauvetage de Phoebe.Maintenant la voiçi en pleins doute,mais fallait qu'elle se reprenne.C'est un peu normal que Phoebe l'ait sauvé,elle ne savait peut-être pas que Nina n'était pas si gentille qu'elle le prétendait,donc elle ne doit pas savoir sa vrai identité,si elle aurait su que Nina soit une démone,un être maléfique,l'aurait-elle sauvé?Telle est la question que ce pose Nina.

"Euh .."

C'est tout se qu'elle a pu dire avant de se faire couper par un jeune homme qui venait d'apparaître et que Phoebe ne tarda pas à lui sauter au cou.Mais sa tête ne lui semblait toujours pas familière,elle cherchait au fond de sa mémoire mais rien,c'était devenue noir.Apparament Phoebe semblait avoir littéralement oublier Nina qui était là,en train,d'admirer les retrouvailles que deux êtres,qui,peut-être ne s'était pas vu depuis si longtemps.Elle semblait être de trop dans la conversation mais ne préfèra rien à dire et les laissa parler mais tout ceçi se coupa quand le jeune homme tourna sa ête vers elle et poussa un cris,on aurait dit un cris de joie et par la suite il commença une phrase ou plutôt un mot,ou même un prénom,on en saura jamais puisqu'il s'arrêta,net,comme s'il venait de faire une gaffe.Nina ne put s'empêcher de le regarder avec un regard inquiet,mais que s'était il passait?C'était loin d'être rassurant,elle aurait aimé savoir se qui se passe mais je crois que ce ne sera pas le cas .Après un long et lourd silence,celui-çi retourna sa tête en direction de Phoebe et encore une fois Nina semblait être de trop alors elle lança:

"Je crois que je dérange! Je ferais mieux de partir .."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Très tard la nuit [Pv Phoebe] Left_bar_bleue100/100Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (100/100)

Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit [Pv Phoebe]   Très tard la nuit [Pv Phoebe] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:57

Phoebe regardait toujours Chris. Quand il lui dit qu'il était venu pour venir en aide à Kyle, Phoebe écarquilla les yeux.

"Pour aider Kyle ? Oui j'aurais du m'en douter."

Le fait que Chris soit là pour aider le garçon ne releva pas les doutes de Phoebe. Elle avait cru à l'histoire que Kyle lui avait racontée car sa tristesse était sincère. La belle Halliwel interrogea alors encore Chris.

"Tu seras peut-être plus explicite. Kyle est rester très silencieux sur la raison de sa venue, il nous a juste parler de Cole. Il dit qu'il est une menace mais ne veut rien dire de plus. Chris que va-t-il faire ?"

Phoebe entendu alors une voix derrière elle et elle se rappella qu'elle était avec sa nouvelle protégée qu'elle venait de sauver à l'arrivée de Chris. Celle-ci décréta qu'elle allait les laisser et Phoebe se retourna vers elle d'un air désaprobateur.

"Hors de question. Vous avez des démons à votre trousse et je ne vous laisserai pas partir tant que vous serez en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Mi Sorcier-MI EDL
Date d'inscription : 03/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|:
Puissance:
Très tard la nuit [Pv Phoebe] Left_bar_bleue0/0Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit [Pv Phoebe]   Très tard la nuit [Pv Phoebe] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:29

Chris ne put s'empêcher de rire quand Phoebe lui demanda s'il pouvait en dire plus. Elle n'avait pas changer depuis la dernière fois.

"Ma chère Phoebe, tu sais ce que va être ma réponse. Je ne peux rien te dire ou je risque de trop modifier le futur. Oui il s'agit de Cole mais tu n'as pas à t'inquiéter, ce n'est pas si menaçant."

Quand Phoebe fit enfin attention à Nina qui se trouvait derrière elle, Chris s'avança vers la démone qui vacillait encore un peu.

"Ca va aller ?"

Il lui tendit un grand sourire.


"Phoebe a raison, ce serait trop risqué de vous laisser partir, alors vous allez venir avec nous."

Chris se forçait à vouvoyer Nina, mais c'était très dur. Et il ne pouvait pas non plus lui montrer qu'il la connaissait. Chris souriait toujours.


"Avec nous vous êtes en sécurité. Moi c'est Chris Halliwell, et elle c'est Phoebe Halliwell. Alors ? Alors que vous voulaient ces démons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sanders
L'Enfer? It's me
Nina Sanders


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : M-sorcière_Mi-Démone
Date d'inscription : 02/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Materialisation
Puissance:
Très tard la nuit [Pv Phoebe] Left_bar_bleue40/100Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (40/100)

Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit [Pv Phoebe]   Très tard la nuit [Pv Phoebe] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:17

Après de longues minutes de blablatage,qui d'ailleur la demoiselle ne comprennait absolument rien,mais absolument rien.La jeune fille voulait partir puisqu'elle pensait gêner mais apparament les deux jeunes gens ne semblait pas vouloir la laisser partir,puis elle,se demanda pour quoi devait-elle combattre les Halliwell?Oui,c'est idiot.Depuis toute petite,ses parents,ou plutôt son père,la incitée à combattre les Halliwell mais sans aucune raison valable .. bref ..Revenons vers le présent.Quand elle fit un pas pour revenir vers les deux jeunes personnes,sa tête semblait lui faire mal,son visage se crispa pour laisser ensuite une grimace apparaître et elle se massa légèrement le front.Elle regarda vers le bas et vit deux pieds avançaient vers elle,quand elle releva et vit que c'était Chris qui lui demanda si tout allez bien.

"Oui,Oui ca va .." disait-elle au jeune homme qui était à quelques centimétre.

Puis un sourire apparu sur le visage du jeune homme,Nina se put s'empêcher de rougir et de baisser la tête.Elle semblait timide face à celui-çi et se sentait gênée de se retrouver face à lui dans une telle tenue,c'était pas très génial a voir.Puis elle regarda Phoebe qui lui "ordonna" elle aussi à rester avec eux pour être plus en sécurité.Nina lui souria,puis ses yeux se reposa sur Chris qui lui demanda ce que les démons avaient après elle.Fallait absolument qu'elle cache,que celle-çi était une démone.Du moins en partie .. mais avec la chance qu'elle la,les Halliwell vont surment ce douter de quelques choses un moment ou un autre ..

"Eh!Bien je ne sais pas trop .. Je suis arrivée dans cette rue sombre,pour allez à l'hôtel mais je me suis fait attaquer par un démon quand je traversée cette rue et avec la chance que j'ai eu mes pouvoirs n'ont pas vraiment marché."

Il était temps qu'elle se présente,sa faisait plus de 10 minutes qu'ils étaient là,touts,en train de parler sans même savoir qui était qui .. et là le jeune homme ce présentat "Chris Halliwell" Halliwell?Et encore un Halliwell face à elle mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ce jeune Halliwell était du même côté que la jeune fille ..

"Moi c'est Nina .. Nina Sanders."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Mi Sorcier-MI EDL
Date d'inscription : 03/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|:
Puissance:
Très tard la nuit [Pv Phoebe] Left_bar_bleue0/0Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit [Pv Phoebe]   Très tard la nuit [Pv Phoebe] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:43

Chris regarda Nina, un petit sourire protecteur et rassurant sur son visage. Il avait evidemment remarquer que la jeune femme avait un peu rougit devant lui. Exactement comme leur rencontre dans le futur. Il savait evidemment que pour le moment elle ne faisait pas partie du bien, mais décida de ne rien en dire à Phoebe. Il ne voulait pas risquer qu'elle la tue.
Il l'écouta lui expliquer sa version des faits.

Elle finit alors par leur dire son nom, nom que Chris savait déjà evidemment, mais il n'en montra à nouveau rien. Il tendit à Nina un beau sourire.


"Enchanté."

Il se tourna alors quelques secondes vers Phoebe pour lui dire :

"Je m'en occupe. Phoebe tu devrais aller voir Paige et maman et leur expliquer la situation, je te rejoindrai plus tard."

Il ne voulait pas prendre trop de risques que la Halliwell découvre qui est réellement la fille devant eux, qu'elle ne faisait pas partie du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sanders
L'Enfer? It's me
Nina Sanders


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : M-sorcière_Mi-Démone
Date d'inscription : 02/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Materialisation
Puissance:
Très tard la nuit [Pv Phoebe] Left_bar_bleue40/100Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (40/100)

Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit [Pv Phoebe]   Très tard la nuit [Pv Phoebe] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:59

La jeune fille regourit,de plus belle,quand il continua de sourire.Il fallait qu'elle pense à autre chose ou regarder ailleur mais s'il elle regardait ailieur,sa ne serait pas trop polis.Alors elle décida de penser à autre chose.L'enfer,oui elle pensa à l'enfer.Le visage de Nina s'endurcit,jusqu'à en ne plus voir un sourire sur ce jolie visage.Elle ne pensa pas que sa pourrait creer des doutes,si Phoebe ou même Chris pouvait la voir comme ça,sous ses airs démoniaques.

Mais son visage se relâcha lorsque Chris dis à Phoebe qu'il allait s'occuper d'elle et qu'elle pouvait partir rejoindre Paige,Paige? Ah oui la dernière soeur de la famille Halliwell.Celle qui a remplacé Prue, après sa mort.Eh!bien tant qu'elle y pense,elle allait se retrouver seule avec .. CHRIS.
Il va falloir qu'elle mente encore sur sa véritable identité ..


"Enchanté aussi de renconter des Halliwell. "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Très tard la nuit [Pv Phoebe] Left_bar_bleue100/100Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (100/100)

Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit [Pv Phoebe]   Très tard la nuit [Pv Phoebe] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:12

Phoebe était trop occupée à penser à tout ce qui arrivait dans sa vie pour le moment, et trop heureuse de retrouver Chris, qu'elle n'avait même pas pris la peine de savoir si la fille devant eux était ou non de leur côté. Elle ne s'était même pas posée la question. Elle n'avait qu'une envie c'était d'aller retrouver ses soeurs, mais elle devait rester avec la jeune fille et ne pouvait pas la laisser seule. Quand Chris lui fit alors une proposition sur laquelle elle hésita un peu, mais qui l'arrangeait bien. Elle savait que ce n'était pas très prudent de laisser la fille sans protection, mais Chris était là alors il saurait s'en occuper. Phoebe lui fit un grand sourire soulagé.

"Tu sais que je t'adore toi."

Elle lui fit la bise.

"Merci de t'en charger. Je vais voir mes soeurs alors."

Toujours avec le sourire, et posa son regard sur Nina.

"Alors je pars. On se reverra peut-être Nina."

Elle se touna alors et s'éloigna dans les rues jusqu'à ce qu'il ne la voient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell

Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Mi Sorcier-MI EDL
Date d'inscription : 03/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|:
Puissance:
Très tard la nuit [Pv Phoebe] Left_bar_bleue0/0Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit [Pv Phoebe]   Très tard la nuit [Pv Phoebe] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:45

Chris se retrousa donc seul avec Nina. Que Phoebe soit partie le rassurait un peu, s'il faisait des boulettes devant Nina, c'était moins grave que devant Phoebe. Il attendit donc que Phoebe soit hors de vue, avant de regarder un peu gêné sa locutrice. S'il le pouvait, il lui sauterait dans les bras, tellement il était content de la retrouver, mais il ne le pouvait pas, car ici il n'était pas censé la connaître. Ce serait d'autant plus dur qu'il devrait se faire à l'idée qu'ici elle était vivante, mais quand il retournerait dans le futur elle ne le serait pas. Il voulait pouvoir rattraper tout ce temps où elle lui avait manqué, mais encore une fois, il était un inconnu pour elle. Son faible sourire était toujours sur ses lèvres. Peut-être qu'en venant ici, il arriverait aussi à changer la destinée de sa futur meilleur amie, oui peut-être, mais il n'était pas venu pour ça, même s'il le voulait.

"Alors, tu vas me dire tout ce que tu sais sur ces démons qu'on en finnisse."

Il essaya de paraître à l'aise, mais tout sonnait faux.

"Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose."

Non, surtout pas. Il l'avait déjà vu mourir une fois, et ne relaisserait plus ça se reproduire. C'était décidé, Chris ne voulait pas revivre la mort de son amie dans le futur, elle était morte injustement dans un conflit qui n'était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sanders
L'Enfer? It's me
Nina Sanders


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : M-sorcière_Mi-Démone
Date d'inscription : 02/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Materialisation
Puissance:
Très tard la nuit [Pv Phoebe] Left_bar_bleue40/100Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty_bar_bleue  (40/100)

Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit [Pv Phoebe]   Très tard la nuit [Pv Phoebe] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:05

Quand Phoebe se tourna vers Nina pour lui dire au revoir,elle lui fit un signe de tête pour eviter de parler.Oui parce-que gaffer ne serait pas génial pour elle.Bref ..Elle regarda Phoebe partir au loin et ne la vit pu au bout d'un certains momemtn,puis elle sentit un regard se posa sur elle.Automatiquement Nina se tourna vers cette personne,et c'était Chris,elle était maintenant seule avec,c'était assez gênant mais elle ne préfèra pas trop montrer.Alors elle souria puis elle regarda droit dans les yeux tout en répondant à la question que Chris lui avait posé.Il semblait être quelqu'un de protecteur mais il le saura moins quand il saura qu'en faite Nina n'est pas du bien.Pour le moment elle préfère garder le secret,elle attend de voir s'il les Halliwell sont aussi fûtés qu'on le pense.

"Je veux bien en finir aussi mais le probléme c'est qu'il fait sombre dans cette rue et j'ai pas trop vue leurs visages."

Elle rougit légèrement quand il dit "Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose."
ralalala .. mais qu'est-ce qui se passe?Non,Non Il faut que Nina oublie ça,lui il est du bien et elle du mal.Tout les opposes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très tard la nuit [Pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit [Pv Phoebe]   Très tard la nuit [Pv Phoebe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très tard la nuit [Pv Phoebe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Paige [Phoebe]
» Avec Phoebe a la recherche de COLE
» Traine la nuit ... [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmedonline :: San Fransisco :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser