Charmedonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Paige [Phoebe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Matthew Halliwell

Claire Matthew Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Halliwell
Date d'inscription : 23/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Eclipse, Soin, explosion des choses [localisation de ses proteges en attente]
Puissance:
Recherche Paige [Phoebe] Left_bar_bleue70/0Recherche Paige [Phoebe] Empty_bar_bleue  (70/0)

Recherche Paige [Phoebe] Empty
MessageSujet: Recherche Paige [Phoebe]   Recherche Paige [Phoebe] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:17

Claire venait tout juste de reciter la formul qui était dans le livre des ombres pour venir dans le passé. Elle venait d'apprendre que presque tout les membres de sa famille y était. Alors elle se dit qu'ils auraient sans doute besoin d'elle.
Elle n'avait pas vraiment de raison d'être venu ici, a part peut être retrouvé ses parents qui lui manquaient terriblement.
Elle venait d'atterir dans une petite ruelle. Elle se retourna et elle vit une boite au lettres avec marquer son nom de famille dessus (Halliwell). Elle regarda un peu autour d'elle mais elle se rendit compte qu'elle n'était pas devant l'appartement où sa mère l'avait mit au monde. Elle grimaça alors et elle se dit que c'était possible que Paige et Henry avait eut cet appartement avant.
Elle monta alors les marches pour arriver devant la porte puis elle frappa deux coups dessus. On ne sait jamais des fois qu'elle ne reveille son frère ou même elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Recherche Paige [Phoebe] Left_bar_bleue100/100Recherche Paige [Phoebe] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche Paige [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Paige [Phoebe]   Recherche Paige [Phoebe] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:16

Phoebe ne cessait de se retourner dans son lit. Sa fille avait disparue depuis deux jours et Phoebe ne cessait de s'inquiéter de plus en plus. Elle aurait voulut continuer les recherches, mais Coop lui avait formellement ordonné de se reposer un peu sinon elle ne leur serait plus utile, c'est sûre que ce n'était pas en se transformant en zombie qu'elle allait retrouver sa fille. Et c'est sans le coeur que Phoebe suivit donc les conseils de Coop et alla se coucher, lui laissant la charge des recherches. Mais elle avait beau essayer, elle n'arrivait à pas dormir. Elle ne pensait qu'à sa fille et à sa peur de la retrouver morte. Alors qu'elle essayait une fois de plus de se laisser aller dans le sommeil, quelqu'un toqua à la porte. Phoebe ouvrit les yeux, se demandant qui pouvait bien sonner chez elle à cette heure. Elle se leva et enfila un long peignoir. Elle marcha d'un pas traînant jusqu'à la porte et ouvrit.

Devant elle se tenait une jeune fille, très jolie. Phoebe lui fit un sourire et lui demanda d'une voix un peu fatiguée.


"Je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Matthew Halliwell

Claire Matthew Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Halliwell
Date d'inscription : 23/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Eclipse, Soin, explosion des choses [localisation de ses proteges en attente]
Puissance:
Recherche Paige [Phoebe] Left_bar_bleue70/0Recherche Paige [Phoebe] Empty_bar_bleue  (70/0)

Recherche Paige [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Paige [Phoebe]   Recherche Paige [Phoebe] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:26

Claire avait le coeur qui battait a cent a l'heure. Ellese demandait comment allait se passé cet evenement attendue depuis qu'elle avait recité la formul pour arriver dans son passé. Elle était anxieuse de retrouvé quelqu'un de sa famille.
Une jeune femme ouvrit la porte, Claire n'avait pas reconnu cette femme au debut car elle avait la tête baissé, puis quand elle la releva doucement, elle reconnu sa tête Phoebe. Elle afficha un leger sourire, elle était heureuse de la voir mais aussi genée d'être là aussi tard. Elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle était la fille de Paige et qu'elle était venu ici pour des raisons qu'elle même ne connaissait pas. Elle ne savait plus trop quoi dire, laissant attendre sa tante qui était pret de la porte.


"Je... Je cherche Paige Matthew Halliwell. J'ai pensé qu'elle habitait ici..."

Claire avait telement envie de voir Paige a ce moment là qu'elle fut comme deçu de voir sa tante, malgrès qu'elle était heureuse. Elle avait envie de la serrer dans ses bras et lui dire qu'elle lui avait manquer terriblement. Mais la pauvre Phoebe se serait demandé si Claire n'était pas une folle furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Recherche Paige [Phoebe] Left_bar_bleue100/100Recherche Paige [Phoebe] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche Paige [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Paige [Phoebe]   Recherche Paige [Phoebe] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:44

Phoebe eut un petit sourire à ce que venait de lui dire la jeune fille devant elle. Bien qu'un peu méfiante mais elle ne semblait pas être méchante. Peut-être une protégée de Paige ? Non, elle en doutait. Paige n'avait pas besoin de donner son adresse à ses protégés, il leur suffisait de l'appeller. Et puis pourquoi Paige aurait donné l'adresse de Phoebe ? Phoebe sentit que la fille était déçue de la retrouver elle, et elle se demanda pourquoi. Peut-être que le mieux serait de lui demander qui elle était.

"Non, je suis désolée. Mais je suis sa soeur, Phoebe. Pourquoi voulez-vous voir Paige ?"

Elle la regarda un moment avant d'ajouter :

"Quel est votre nom ?"

Un petit sourire navré alors à la suite :

"J'aurais pu vous appeller Paige, mais elle n'est pas disponible pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Matthew Halliwell

Claire Matthew Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Halliwell
Date d'inscription : 23/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Eclipse, Soin, explosion des choses [localisation de ses proteges en attente]
Puissance:
Recherche Paige [Phoebe] Left_bar_bleue70/0Recherche Paige [Phoebe] Empty_bar_bleue  (70/0)

Recherche Paige [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Paige [Phoebe]   Recherche Paige [Phoebe] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:06

Claire allait repondre a la première question qu'avait posé sa tante quand elle entendit qu'elle lui demanda qui elle était. Cette question, Claire n'aurait jamais voulu l'entendre. Car elle ne savait pas vraiment si elle pouvait ou non dire qu'elle était une descandance des soeurs ou plutot, celle de Paige. Elle sortit de ses pensés et elle enchaina.

"J'avais juste besoin de la voir..."

Elle hésita un moment avant de dire son nom.

"Je m'apelle Claire...."

Elle se demanda si elle pouvait vraiment continué sa phrase. Lui dire qu'elle s'appellait Claire Matthew Halliwell est qu'elle cherchait sa mère. Ce n'était même pas pensable de dire ça après tout. Surtout que Phoebe ne la croirait surment pas.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Recherche Paige [Phoebe] Left_bar_bleue100/100Recherche Paige [Phoebe] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche Paige [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Paige [Phoebe]   Recherche Paige [Phoebe] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:11

Phoebe gardait toujours son sourire sur son joli visage. Pour Phoebe, cette Claire tombait bien, et en même temps pas. Toujours aussi inquiète pour sa fille, Phoebe voulait repartir à sa recherche, mais elle avait promis de laisser faire Coop aujourd'hui, et elle avait confiance en lui. Alors que la fille se présente devant chez elle lui permettait de faire autre chose que de s'inquiéter tout le temps. Phoebe ouvrit alors plus grande la porte pour laisser entrer la fille, car il faisait assez froid dehors. Et puis, elle n'arrivait pas à dormir de toute façon.
"Enchanté Claire."

Phoebe attendit qu'elle ne rentre pour refermer la porte.

"Alors...Heu..."

Phoebe hésitait à demander directement du fait que la fille, comme Phoebe l'avait ressentit, était une sorcière. Mais elle se lança.

"D'où connaissez-vous Paige ? Vous êtes une de ses protégées ? Une élève de l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Matthew Halliwell

Claire Matthew Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Halliwell
Date d'inscription : 23/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Eclipse, Soin, explosion des choses [localisation de ses proteges en attente]
Puissance:
Recherche Paige [Phoebe] Left_bar_bleue70/0Recherche Paige [Phoebe] Empty_bar_bleue  (70/0)

Recherche Paige [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Paige [Phoebe]   Recherche Paige [Phoebe] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:34

Claire vit que sa tante ouvrait un peu plus la porte pour la laisser entrer. Elle hesita un instant, car elle eut peur de la derangé. La jeune fille entra quand même. C'était sa tante après tout. Elle entra silencieusement. Elle regarda le decord de la maison, c'était vraiment signé sa tante. Il y avait des photos d'elle et de Coop et aussi de sa mère et de sa tante Piper. Claire s'approcha du cadre où il y avait Piper, Phoebe et Paige. Elle toucha le visage de sa mère doucement, elle avait un sentiment de tristesse, elle lui manquait terriblement.
Puis Phoebe lui demanda d'où elle connaissait Page, si elle était une de ses protegés ou une éléve de l'école de magie. Paige grimaça a l'idée qu'il fallait qu'elle retourne à l'école un jour où l'autre, enfin après son voyage bien evidemment.
Claire se retourna puis elle lui dit:


"Je suis... Une... Amie...."

Claire hesitait a dire les mots. Elle avait peur de dire quelques choses de travers et de trahir son secret. Elle ne savait vraiment pas quelle pourrait être la réaction de sa tante, voilà pourquoi elle ne disait rien a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Recherche Paige [Phoebe] Left_bar_bleue100/100Recherche Paige [Phoebe] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche Paige [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Paige [Phoebe]   Recherche Paige [Phoebe] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:12

Phoebe fut un peu étonnée par la réponse de Claire. Une amie ? Phoebe ne savait pas que sa soeur avait des connaissances magiques en dehors du cadre de l'école de de ses protégés. Mais Phoebe se rajouta rien à ça, se demandant une fois de plus si tout ça avait un lien avec Cole et le futur. Phoebe sentait en la jeune fille de l'amour envers Paige, et un manque. Elle releva ces sentiments avec encore plus d'étonnement. Cette Claire lui cachait quelque chose, Phoebe le savait.

"Une amie ?"

Elle chercha alors à en savoir plus. Phoebe était déjà très douteuse quand à ce que la fille lui disait. C'était une chose que Phoebe savait facilement, même avant ses pouvoirs, elle avait toujours été très perspicace, la plus perspicace des trois soeurs.

"Vous l'avez rencontrée où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Matthew Halliwell

Claire Matthew Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Halliwell
Date d'inscription : 23/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Eclipse, Soin, explosion des choses [localisation de ses proteges en attente]
Puissance:
Recherche Paige [Phoebe] Left_bar_bleue70/0Recherche Paige [Phoebe] Empty_bar_bleue  (70/0)

Recherche Paige [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Paige [Phoebe]   Recherche Paige [Phoebe] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:38

  • Encore une fois, Phoebe lui posait une question assez delicate. Il fallait que Claire trouve tout de suite une idée. Mais rien ne lui vint à l'esprit. Elle n'avait pas perdu son sourire pendant son temps de reflexion, car il faut dire que Claire avait toujours le sourire.

    "Je l'ai connu...."

    Claire hesitait, elle ne savait vraiment pas comment trouvé une reponse a cette question. Il y avait beaucoup de chose qui se bousculait dans sa tête. Son enfance, avec ses parents et ses tantes. Mais aussi leur morts.


    "Lors d'un combat contre un demon..."


    Une bonne idée? Surment ou peut être pas. Claire savait que Paige disait toujours a ses soeurs quand elle avait combattu. Et surtout qu'elles combattaient toujours ensemble. Enfin generalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Paige [Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Paige [Phoebe]   Recherche Paige [Phoebe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Paige [Phoebe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Phoebe a la recherche de COLE
» A la recherche ... ((pv Chris))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmedonline :: Habitations :: Appartements :: Loft de Phoebe et Coop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser