Charmedonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rencontre avec une folle (Cole)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
rencontre avec une folle (Cole) Left_bar_bleue77/100rencontre avec une folle (Cole) Empty_bar_bleue  (77/100)

rencontre avec une folle (Cole) Empty
MessageSujet: rencontre avec une folle (Cole)   rencontre avec une folle (Cole) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:18

    Vive le vent, vivent le vent, vive le vent de l'Enfer... Qui s'en va tuer des gens dans les grands sapins verts...

    Une voix familière depuis que la belle blonde parcourait les chemins de l'Enfer, qui se fit entendre alors que celle ci allait embeter quelques démon de niveau inferieur. La jeune pyroman avait revetu pour aujourd'hui une mini jupe en cuir et un corset qui mettait sa poitrine parfaitement en valeur. Botte en cuir, on aurait pu deviner que la jeune femme etait adepte de dressage d'hommes et pourtant non lol. Elle etait simplement sexy et dangereuse. Tout le monde savait qui elle etait, qu'elle n'avait aucune pitié, qu'elle etait folle et tout le monde crois qu'elle est skyzophrene. Mais etait-ce vrai ? Peut etre que oui, peut etre que non...

    Vive le vent, vivent le vent, vive le vent de l'Enfer... Qui s'en va tuer des gens dans les grands sapins verts...

    Une chanson connu remit a la version d'Evangeline qui etait tout sourire en chantonnant d'une fois abruti mais très douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Mi-démon Mi-humain
Côté coeur : L'ombre de Phoebe ?
Age : 151 ans
Date d'inscription : 17/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Pouvoirs de la série
Puissance:
rencontre avec une folle (Cole) Left_bar_bleue99/100rencontre avec une folle (Cole) Empty_bar_bleue  (99/100)

rencontre avec une folle (Cole) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une folle (Cole)   rencontre avec une folle (Cole) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:23

Cole observait le potentiel éventuel des démons qui serviraient sous ses ordres , l'une d'entre elle avait une réputation plutôt originale , elle chante et tue a la fois , on l'a dit folle , mais Cole tenait a vérifier cela , une démone puissante , plus qu'une et il pourrait reformer la triade , une nouvelle , plus jeune , plus habile , et totalement féminine , il ne manquait plus qu'un élément , il apparut alors en face de Evengeline , et decida d'entamer la discussion

-Voila une bien jolie voix... Qui pourrait servir a faire peur pas mal de gens , je pourrais l'employer a tant de chôses...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
rencontre avec une folle (Cole) Left_bar_bleue77/100rencontre avec une folle (Cole) Empty_bar_bleue  (77/100)

rencontre avec une folle (Cole) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une folle (Cole)   rencontre avec une folle (Cole) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:16

    La jeune femme allait reprendre une fois de plus sa petite version de vive le vent quand quelqu'un apparait soudainement devant elle. La belle blonde penchera la tête sur le coté et fixera l'homme qui etait devant elle. Lorsqu'elle entendit sa phrase, elle ne pu s'empecher de laché un rire froid et remplit de folie. La jeune femme connaissait déjà très bien sa réputation aux Enfers car elle a tout fait pour la garder. Ainsi, rare était les démons qui venaient la faire chier et encore moin essayer de la combattre. Car à peine il l'a voit, et déjà il se tire en courrant

    Helas je suis maître de moi même Monsieur..

    Certe des fois elle aimer se faire payer pour tuer mais c'etait avant d'avoir sa boite de nuit et avant d'avoir une tel réputation. Maintenant, elle etait la seule maitresse de son destin. Et elle se voyait très mal sous les ordres de quelqu'un. Pourquoi ? Elle est bien trop fière et têtue pour obéir a qui que se soit, déjà qu'elle a du mal a suivre ses régles, si en plus elle a celles des autres elle ne va jamais s'en sortir. Un nouveau petit rire puis elle dira

    Sauf si on me promé une bonne place en Enfer et surtout qu'on ne me donne pas d'ordre... j'ai du mal avec ca après dire...

    Oui comme le fait de ne pas tuer Phoebe... Evangeline avait deja faillit la tuer, si Chris n'etait pas intervenue, Phoebe ne serai déjà plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Mi-démon Mi-humain
Côté coeur : L'ombre de Phoebe ?
Age : 151 ans
Date d'inscription : 17/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Pouvoirs de la série
Puissance:
rencontre avec une folle (Cole) Left_bar_bleue99/100rencontre avec une folle (Cole) Empty_bar_bleue  (99/100)

rencontre avec une folle (Cole) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une folle (Cole)   rencontre avec une folle (Cole) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:06

Elle sortait de l'ordinaire , c'était ce qu'elle voulait en fait , il le voyait bien , chanter de la sorte , se faire connaitre par les rumeurs , demander de ne pas recevoir d'ordre, tout cela était pour se faire remarquer , il le savait , il avait déjà rencontré ce genre démon , néanmoins elle etait suffisament puissante pour se la construire cette réputation , pour lui ce n'était pas grand chôses , mais pour l'enfer en général , elle sortait du tas...

-Oui je connais le refrain et comprend bien ta situation ...

Mais pour concrétiser ses projets il avait besoin de délégués les tâches difficiles a des gens qui auraient moyen de les réaliser , cette jolie blonde le pouvait de bien des manières , elle n'était pas folle comme le montrait sa réponse , mais plutôt intelligente , quand a son pouvoir ? il pourrait le tester si elle se montrait trop difficile...

-Mais nous avons des intérêts en commun toi et moi , en 1 , déjà le pouvoir comme tu me l'as précisé , je peux te mettre au sommet d'un trio , qui sera charger de commander et de diriger l'enfer , et puis en 2 , vu que c'est toi qui commande et donnes les ordres , tu seras indépendante c'est logique non ? Et en 3 , je devine que tu ne t'entend pas trop avec les halliwell n'est-ce-pas ? Hey bien je m'occupe de leur régler leur compte pour toi , c'est plus simple comme ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
rencontre avec une folle (Cole) Left_bar_bleue77/100rencontre avec une folle (Cole) Empty_bar_bleue  (77/100)

rencontre avec une folle (Cole) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une folle (Cole)   rencontre avec une folle (Cole) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:03

    La jeune femme l'écoutera alors attentivement, comme un peu interessait. Il venait d'aborder un point des plus interessant : etre a la tete d'un trio... La triade aparement. Ben vi, trio = triade, c'est pas dur, même pour une folle telle qu'Evangeline. La jeune femme aux allures sexy et folique (nouveau mot lol) regardera le démon face a elle. Coucher avec le fils et bosser avec le père.. ? Pourquoi pas... Quoi qu'avec le fils c'etait bien plus que coucher, c'estc e qu'elle ressent en tout cas. La demoiselle sortit un peu de sa pensé pour répondre.

    Hm... interessant tout cela même si les Halliwells n'est pas vraiment un probleme lorsqu'elle ne sont pas réunit..

    Elle lachera un petit grognement. Si l'etre de lumière n'aurait pas etait la, le pouvoir des trois aurait etait rapidement fini. Phoebe, et oui c'etait Phoebe, serai mort bruler vive et intoxiqué par la même occasion. Helas pour Eva, Chris est intervenue.. En y repensant elle marmone

    Maudit Etre de lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Mi-démon Mi-humain
Côté coeur : L'ombre de Phoebe ?
Age : 151 ans
Date d'inscription : 17/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Pouvoirs de la série
Puissance:
rencontre avec une folle (Cole) Left_bar_bleue99/100rencontre avec une folle (Cole) Empty_bar_bleue  (99/100)

rencontre avec une folle (Cole) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une folle (Cole)   rencontre avec une folle (Cole) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:04

ainsi c'était donc vrai , cette rumeur qu'un être de lumière avait sauvé de justesse une Halliwell de cette evangeline , c'était en partie ce qui l'avait décidé a contacter cette jeune démone , la réputation , la beautée , pouvoir , n'était rien ,il fallait aussi en avoir dans la tête et dans les tripes , enfin si je puis dire , en parlant d'evangeline , maintenant qu'il avait confirmation , en face de lui , de certains bruits , ou de ce qui l'avait décidé , il était sûr de son choix !

-Mais justement , elles restent souvent ensemble , et elles peuvent compter sur tout un tas d'être de lumière...Mais vous n'êtes pas obliger de vous occuper de cela vous savez ?

Sa décision avait été porté sur evangeline , soit avec elle , soit on n'en entendrait plus parler , autant préciser ce qu'il fallait maintenant , puis la balle serait dans son camp !

-En me rejoignant , vous formerez avec deux de vos collègues , la nouvelle triade , vous n'êtes pasobliger de vous entendre , même si cela est préférable , car ensemble vos pouvoir seront amplifiés , les halliwell je m'en occuperait personnelement , pour vous ca sera l'enfer , a vous de voir ce que vous voulez de votre avenir ...

précisa-t-il en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
rencontre avec une folle (Cole) Left_bar_bleue77/100rencontre avec une folle (Cole) Empty_bar_bleue  (77/100)

rencontre avec une folle (Cole) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une folle (Cole)   rencontre avec une folle (Cole) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:39

    La démone le regardera alors sans un mot. A vrai dire elle réfléchit. C'etait une proposition très tentente. Devenir une des trois membres de la Triade Maléfique etait en vérité un honneur mais Evangeline avait bien peur que cela cache quelques chose. Elle etait certainement folle mais pas encore idiote au point de ne pas regarder ou elle fouttait les pieds. Elle regardera Cole avec une petite moue puis demandera

    Qui serait les deux autres ? Et qu'est-ce que vous voulez en contre partit... je ne crois pas que vous m'offrez ce poste pour faire plaisir...

    Froide et seche, tel etait la voix et le ton qu'employée miss McDowell pour Cole. A vrai dire, quelque soit la personne à qui elle parle, elle parlera comme ca lui chantera. Elle ne recoi d'ordre de personne... pas même du Diable lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Mi-démon Mi-humain
Côté coeur : L'ombre de Phoebe ?
Age : 151 ans
Date d'inscription : 17/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Pouvoirs de la série
Puissance:
rencontre avec une folle (Cole) Left_bar_bleue99/100rencontre avec une folle (Cole) Empty_bar_bleue  (99/100)

rencontre avec une folle (Cole) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une folle (Cole)   rencontre avec une folle (Cole) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:18

Elle jugeait la situation , elle avait des doutes , elle etait moins jeunes que les deux autres , et donc plus prudentes , plus suspicieuses , ca pouvait être une bonne chôse pour la future Triade d'avoir un membre plus mature , une ainée , une démone avec la tête sur les épaules , qui saurait où elle met les pieds , et qui pourrait aiguiller ses deux collègues dans le bon sens...

-Non , je t'offre cela pour ME faire plaisir a moi , je n'ai pas le temps a perdre a diriger l'Enfer , j'ai des plans plus personnels on va dire , quand à tes futures collegues elles sont démones tout comme toi , vous pourrez donc plus facilement vous créez des affinités...

Mais Cole en avait assez d'attendre , des démons , il y en avait d'autres , avec d'autres points forts et d'autres faiblesses certes , il avait errer dans les limbes si longtemps , que maintenant sa patience était plutôt a bout , et il n'allait pas rassurer les doutes et manque de témérité d'Evengeline , cent sept ans ...

J'attend Evengeline , n'abusez pas trop de ma patience non plus , ce serait tellement dommage de priver l'enfer de votre jolie voix ...

En lui faisant remarquer qu'il avait toujours la main qui pendait dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Admin |Skyzophrenic Devil
Admin |Skyzophrenic Devil
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 210
Age : 39
Race : Démone
Côté coeur : Matt...
Age : 23 ans
Date d'inscription : 30/12/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Maitresse de Feu
Puissance:
rencontre avec une folle (Cole) Left_bar_bleue77/100rencontre avec une folle (Cole) Empty_bar_bleue  (77/100)

rencontre avec une folle (Cole) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une folle (Cole)   rencontre avec une folle (Cole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:00

    La jeune femme lachera un petit rire. Elle adorer ennerver les gens et pourquoi ? Elle se sentait importante.. C'est completement idiot mais qui à dit qu'elle etait intelligente ? La belle blonde posera une main sur sa hanche en regardant Cole avant de dire tranquillement

    Serait-ce une menace Monsieur Turner ?

    La belle blonde commenceraa faire des cent pas tranquillement, index sur son menton avant de dire.

    J'accepte a une condition...

    Elle se stopera, posant ses prunelles bleutés sur le démon avant de redire.

    Je veux que Matt Preston (fils de cole lol) reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net/index.htm
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Mi-démon Mi-humain
Côté coeur : L'ombre de Phoebe ?
Age : 151 ans
Date d'inscription : 17/01/2008

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Pouvoirs de la série
Puissance:
rencontre avec une folle (Cole) Left_bar_bleue99/100rencontre avec une folle (Cole) Empty_bar_bleue  (99/100)

rencontre avec une folle (Cole) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une folle (Cole)   rencontre avec une folle (Cole) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:12

Cole s'était douté qu'en s'énervant , il ne ferait que prolonger l'échéance , c'etait un peu le jeu de ce genre de femme , néanmoins il avait des circonstances atténuantes , il allait reprendre le contrôle de lui même , en observant Evengeline , en la regardant jouer la comédie , puis poser ces conditions pour faire bonne figure... Mais là il resta complètement interloqué , Matt Preston , ce démon qui l'avait contacté peu avant sa mort et qui lui avait déclaré être son fils... Il s'en souvenait vaguement , et il fût très étonné qu'Evengeline soit avec lui...

-Voila bien une demande des plus surprenantes...

Il avait été déstabiliser par la déclaration , le souvenir de ce fils oublié qui revenait a sa mémoire , la découverte qu'il entretenait une relation avec Evengeline , la volonté de le connaitre mieux pour savoir ce qu'il en est , mais aussi de ne pas entrer comme ca dans sa vie...

-Néanmoins , je me souviens de Matt comme un grand garcon , donc il restera avec toi... Tant que lui le voudra , je me contenterai de ne pas interferer dans vos affaires , mais ca sera a toi de te debrouiller si tu veux rester avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec une folle (Cole) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une folle (Cole)   rencontre avec une folle (Cole) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec une folle (Cole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Phoebe a la recherche de COLE
» Page 2 : Le retour de Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmedonline :: Lieux magiques :: Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser