Phoebe Halliwell TERRIBLY POWERFUL
Nombre de messages : 397 Age : 32 Race : Soeur Halliwell Date d'inscription : 17/06/2007
°Moi° Amis/Ennemis/Amours: |Pouvoirs|: Coop Puissance: (100/100)
| Sujet: Page 2 : Le retour de Cole Jeu 3 Jan - 20:31 | |
| Chers Lecteurs, Chers LectricesAujourd'hui j'ai quelque chose de grave à vous faire savoirEt oui à tous ceux du bien, j'ai une très mauvaise nouvelle : l'annonce duretour de Cole Tuner. Jusque mainenant, personne ne l'a vu mais nous avons la confirmation qu'il est revenu et avec un nouveau plan, suite à une conversation de deux démons surprise par Phoebe. Pour le moment, on ne sait rien, ou pas grand chose, mise à part qu'il commencer à regrouper des démons autour de lui. Pour le reste, Kyle reste très discret.
Mais qui est Kyle? Celui-ci se fait passer pour le nouvel être de lumière des enfants des Halliwell, mais nous avons découvert par après qu'il était également sorcier. Son histoire est bien triste mais est-elle vraie ? Ce jeune être de lumière semble cacher encore bien des choses.
Peut-être en saurons-nous plus plus tard ? En tout cas, pour l'instant le danger règne alors restez continuellement sur vos gardes. | |
|