Charmedonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Page 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Page 5 Left_bar_bleue100/100Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Page 5 Empty
MessageSujet: Page 5   Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:58

Page 5 Sanstitre15yr2
Adressez vos problèmes de coeur à Phoebe par MP


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Page 5 Left_bar_bleue100/100Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page 5   Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:13

Courrier reçu de "ne sait plus quoi faire" :

Phoebe,

J'ai besoin de ton aide. J'étais à une soirée avec des amis, et j'ai un peu trop bu. Le copain de ma meilleure ami aussi, et on a finit à deux le lendemain dans le même lit, nus. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce qu'il s'est passé, mais ma meilleure amie ne le sait pas. Je ne sais pas si je dois lui dire, que j'ai eu à cette soirée une relation avec son mec, ni comment. Mais je ne sens gênée en sa présence. Je dois faire quoi ? Lui veut que je ne dise rien.


ne sait plus quoi faire


Réponse :

Ma "ne sait plus quoi faire",

Je n'aimerais vraiment pas être à ta place en ce moment, et je compatis. Je me doute de à quel point tu peux être mal, mais ce qui est fait est fait et tu ne peux pas retourner en arrière. L'erreur est faite, tu dois l'assumer et prendre tes responsabilités. Parles-en à ta meilleure amie, sinon tu n'auras jamais la conscience tranquille. Et puis, c'est ta meilleure amie, et je pense que tu aimerais qu'elle te le dise si ça avait été son cas. Mais dis-lui bien que tu ne savais pas ce que tu faisais. A elle de voir après. Mais mieux vaut qu'elle le sache par toi que par quelqu'un d'autre. J'espère que votre amitié tiendra, et bon courage.

Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Page 5 Left_bar_bleue100/100Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page 5   Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:26

Message de " Vive le vent "

Salut, je vais aller droit au but. Je suis attirée par un type ou on a juste fait que coucher ensemble. Je ne sais pas si c'est réciproque et si je dois continuer cette relation. Que ferais tu a ma place ?

Réponse :

" Vive le vent ",

Si tu es attirée par lui, et que tu penses qu'il en vaut la peine, lances-toi. J'ai déjà été dans ce genre de situation, et la meilleure façon de savoir est de lui demander. Si sa réponse te satisfait, alors tout va bien, sinon au moins tu seras fixée. Mais ne te lances surtout pas dans une relation avec juste du sexe.

Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
TERRIBLY POWERFUL
TERRIBLY POWERFUL
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 32
Race : Soeur Halliwell
Date d'inscription : 17/06/2007

°Moi°
Amis/Ennemis/Amours:
|Pouvoirs|: Coop
Puissance:
Page 5 Left_bar_bleue100/100Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page 5   Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:40

Message de Katarina, 22 ans

Phoebe, je suis avec un garçon depuis plus d'un ans et tout aller parfaitement avant que son ex soit revenue dans sa vie. Depuis, il est distant avec moi et n'est plus ausis doux. Avant il etait attentionné mais depuis, j'ai l'impression d'etre repousser, et lorsqu'il sort, il me dit qu'il va chez un pote, mais ce pote m'a telephoner un jour pour lui parler ce qui signifie qu'il n'etait pas chez lui. Je me pose trop de questions à présent, que dois-je faire ?


Phoebe :

Katarina,

J'ai bien peur qu'il te cache des choses. Peut-être que le fait que son ex soit là ne soit qu'une coïncidence, et qu'il ne ressent plus ce qu'il ressentait pour toi. Ou peut-être que ce n'est qu'une mauvaise passe et qu'il doit réfléchir. Mais je pense que son ex a quelque chose à voir dans tout ça. Essaye de lui parler, mais sans l'accabler de questions, ou il partirat. S'il est encore amoureux de son ex, laisse le partir. Même si c'est dur, tu ne peux pas le forcer. C'est qu'il n'était pas pour toi, et tu en trouveras un autre, qui lui ne repartirat pas avec son ex, mais t'aimeras toi.

Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Page 5   Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page 1
» Page 3 : Le Jet Set Club
» Page 7 : Postulez
» Page 4 : Matt
» Page 2 : Le retour de Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmedonline :: Journal de SF :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser